Comment installer msn sur mac OS 10.4

Fermé
josianne.chabanier@wanadoo.fr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 - 17 janv. 2006 à 16:35
 beug.fr - 28 août 2012 à 23:16
j'ai un IbookG4 je ne peux pas installer MSN. pouvez vous m'expliquer pourquoi ?
A voir également:

7 réponses

ba enfaite je vien d'avoir mon imac version 10.4.11, j'ai réussi a installer msn mais jarive pas pour la webcam eske kelkun peu m'aidé?
Svp
6
Il faut télécharger aMsn pour Mac, tu peut ainsi voir ta webcam et celle des ainsi que le micro.
0
comment as tu fais pour télécharger man sur ton imac? Je vient d'avoir un imac mais je trouve pas man sur l' app store! Pourrais tu m'aider?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
17 janv. 2006 à 22:41
Bonsoir,

josianne.chabanier@wanadoo.fr, je ne suis pas très top pour les mac, mais sur le lien qui suit tu as un paragraphe concernant msn pour les MAC ..
Regarde un peu et tiens nous au courant

http://www.commentcamarche.net/faq/2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN
Bon courage
A+
2
slt

il faut que tu telecharge msn sur mac il exite des telechargement gratui
2
delta_victor
14 déc. 2006 à 13:01
bonjour
Comme te dit Bousti essaie aMSN c'est un clone de MSN et il fonctionne mieux sur mac
http://surfnet.dl.sourceforge.net/sourceforge/amsn/amsn_0-96-mac.dmg
il reprend tous tes contacts sur msn sans PB.
1
Merciiiiii Delta Victor!! ;) Ca fait des mois que je cherchais, ok pas très activement, car le ibook n'était pas à moi, mais j'étais bien souvent déroutée. Bon, amsn 0.97 marche sur le mac de ma soeur maintenant. Merci encore de ta réponse courte et efficace!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
it's my tout simplement
15 mars 2010 à 19:44
salut ba il existe un site sur internet : ebuddy.com

c'est pareil qu'msn sauf que ta pa de messagerie
1
Bousty Messages postés 179 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 14
17 janv. 2006 à 17:08
Salut

Ba non on peut pas hihihihi

faut que tu donnes plus d'infos:
S'installe t il correctement?
As tu la derniere version?
As tu essayé avec aMSN ou Adium?

PS en regle général un ti bonjour avec le max d'infos amméne plus de gens a répondre a tes posts.Par exemple la c'est moi qui suis obligé de taper plus de ligne que toi pour répondre a ton probléme et le tout sans encore l'avoir résolu. Mais je sais ce que c'est, on est préssé ou au bureau donc on fait ca vite mais à l'avenir essayes dit pensez ca t aidera à voir ta réponse plus rapidement.
0
pour moi il mè bocoup 2 ten a s' installé c' est normal? ps g 1 mac os 10
0