Comment installer msn sur mac OS 10.4

josianne.chabanier@wanadoo.fr Messages postés 1 Statut Membre -  
 beug.fr -
j'ai un IbookG4 je ne peux pas installer MSN. pouvez vous m'expliquer pourquoi ?

7 réponses

1. adeline

ba enfaite je vien d'avoir mon imac version 10.4.11, j'ai réussi a installer msn mais jarive pas pour la webcam eske kelkun peu m'aidé?
    Svp
    6
    1. Sagote

Il faut télécharger aMsn pour Mac, tu peut ainsi voir ta webcam et celle des ainsi que le micro.
      0
    2. beug.fr

comment as tu fais pour télécharger man sur ton imac? Je vient d'avoir un imac mais je trouve pas man sur l' app store! Pourrais tu m'aider?
      0
  2. lolotte

slt

il faut que tu telecharge msn sur mac il exite des telechargement gratui
    2
  3. delta_victor

bonjour
    Comme te dit Bousti essaie aMSN c'est un clone de MSN et il fonctionne mieux sur mac
    http://surfnet.dl.sourceforge.net/sourceforge/amsn/amsn_0-96-mac.dmg
    il reprend tous tes contacts sur msn sans PB.
    1
    1. mrine

Merciiiiii Delta Victor!! ;) Ca fait des mois que je cherchais, ok pas très activement, car le ibook n'était pas à moi, mais j'étais bien souvent déroutée. Bon, amsn 0.97 marche sur le mac de ma soeur maintenant. Merci encore de ta réponse courte et efficace!!!!!!!!!!!!!!
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. it's my tout simplement

salut ba il existe un site sur internet : ebuddy.com

c'est pareil qu'msn sauf que ta pa de messagerie
    1
  6. Bousty Messages postés 180 Statut Membre 14

Salut

Ba non on peut pas hihihihi

faut que tu donnes plus d'infos:
    S'installe t il correctement?
    As tu la derniere version?
    As tu essayé avec aMSN ou Adium?

PS en regle général un ti bonjour avec le max d'infos amméne plus de gens a répondre a tes posts.Par exemple la c'est moi qui suis obligé de taper plus de ligne que toi pour répondre a ton probléme et le tout sans encore l'avoir résolu. Mais je sais ce que c'est, on est préssé ou au bureau donc on fait ca vite mais à l'avenir essayes dit pensez ca t aidera à voir ta réponse plus rapidement.
    0
  7. hannittae

pour moi il mè bocoup 2 ten a s' installé c' est normal? ps g 1 mac os 10
    0