Problème d'installation Sims 3 mac

Fermé
StephM - 17 juin 2009 à 12:12
Rozy001 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 28 août 2012 à 18:52
Bonjour,

je viens d'acheter les Sims 3 et impossible de l'installer sur mon MAC... lorsque je clique sur l'icône du logiciel d'installation il ne se passe rien... Pourtant, j'ai assez de mémoire sur mon disque dur et surtout tout est parfaitement configuré... je ne comprend pas.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème, n'hésitez pas à me répondre!!!
Merci d'avance!
A voir également:

13 réponses

C'est parceque ce qu'ils marquent en petit derrière c'est qu'il faut que l'ordinateur ai la version 10.5.7 minimum !
Je me suis fait avoir aussi :@
5
Pareille depuis tout a l'heure je galère !
1
EEEEHMEEERDE
20 juin 2009 à 14:21
j'ai exactement le meme probleme!!! tien moi au courant!!
0
Moi aussii ! Sa me soul meme!
J'étais toute contente et tout puis il se passe rien !
J'aimerai trouver une solution :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je met le CD , et il ne se passe strictement rien .. :'(
0
Rozy001 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
28 août 2012 à 18:52
Moi aussi ! .... Help
0
naaan, c'est vrai ? impossible de jouer avec un ordi de + de 2 ans alors ? -_-' c'est quoi cette merde ? j'ai le même problème vous avez trouvez une solution ?
0
Moi aussi j'ai eu le même problème. Pour moi c'était un problème de système qui était un peu trop vieux malgré le fait que j'ai un mac assez récent.
Je ne sais pas si ça peut aider, moi j'ai un problème en plus, lorsque j'allume le jeu dans "créer un personnage" le simss est tout noir. Voili voilou. Bonne chance à vous...
0
proble sims pour mac os
10 oct. 2009 à 23:05
bonjour à tous

le probléme viens en fait du mac certains jeux ne fonctionne pas avec mac os tel est le problème de mac !!! pc est meilleur pour les jeux mais mac est meilleur pour le reste .
ne prenez pas peur il existe des drivers fait pour mac pour accepter tous les jeux mais je ne vous le conseille pas mac est un outil de travail + proffessionnel que amateur
j'espère avoir répondu à votre soucis

bien cordialement

lili
0
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 7
12 janv. 2011 à 20:56
Slt, si le jeux est fait pour Mac, il marche ... mais tout comme sur PC la configuration pour le faire fonctionner est precisee ... processeur, Ram ... et il en va de meme pour les applications.
0
Guilboury Messages postés 59 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 9
10 oct. 2009 à 23:17
T'es sûr que ce jeu Sims est compactible avec mac?
regarde derrière sur la boite du jeu..
0
Guilboury Messages postés 59 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 9
10 oct. 2009 à 23:17
T'es sûr que ce jeu Sims est compactible avec mac?
regarde derrière sur la boite du jeu..
0
personnellement j'ai aussi ce problème, quand je clique sur le cd, le programme d'installation est barré, et quand je clique dessus il m'indique :
"Vous ne pouvez pas ouvrir l'application << Programme d'installation du jeu Les Sims 3 >> car elle n'est pas pris en charge dans cette architecture."

Et pourtant j'ai Mac OS X 10.5.8 Leopard
0
CMT tu fait dans ces cas la? j'ai exactement la même chose sa me marque la même chose, J'ai un mac OS X 10.5.8 Leopard ...
0
j'ai exactement le meme probleme mais rien n'y fait, je n'arrive pas a le regler...
0
s'il -vous -plait aider moi parce que j'ai utiliser toute mes économies dans ce jeu alors si je peux même pas y jouer...
0
quelqu'un aurait seulement une solution parce que au final on perd de largent la donc ce srait bien si on pouvait avoir une solution pour y jouer merci d'avance !!!!??????
0
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 7
12 janv. 2011 à 17:35
Ce n'est pas une question d'annee, mais de version Systeme.
0
ilovelessims3
29 févr. 2012 à 19:21
Salut, moi aussi j'ai un mac et j'ai parfaitement réussi à installer tous les sims ! Je ne comprends pas trop le problème. J'ai réussi à tous les installer sauf inspiration loft .. Il dit que c'est installer mais quand je joue aux sims je n'ai pas les objets en plus .. :$
0
Dollyjones Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
18 juil. 2012 à 16:11
coucou dit moi quelle est la version de ton Mac stp.
Merci.
0