Time machine et time capsule

Fermé
JEMMAC Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - Modifié par JEMMAC le 28/08/2012 à 01:10
JEMMAC Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 01:40
Bonjour à toutes et tous,

Me voici nouvelle dans ce forum, alors pardon pour les termes inappropriés !

depuis que j'ai installé le contenu de mon disque dur de mon ancien macbook avec léopard, sur mon nouveau macbook pro 10.7.4, j'ai de nombreux problèmes.
1)
je me sers de time capsule comme routeur et sur ce réseau, internet se déconnecte de façon intempestive ainsi que le volume data de sauvegarde,
tout marchait si bien avant..
2)
lorsque j'ouvre préférences time machine : sauvegarde la plus ancienne m'indique "aucune"
et sauvegarde la plus récente : "aucu"
pourtant je peux monter l'image disque de time capsule et apercevoir les anciennes sauvegardes

tout ça après pas mal de manip de ma part (changement de livebox, mise à jour de time capsule, débranchement de time capsule avec connexion directe sur mon ordi) pour tenter d'identifier la source du problème..
tous les voyants livebox et time capsule sont veeeerts ! et ma connection internet fonctionne quand je choisis de passer directement par la livebox

Je remercie toute personne pouvant m'apporter de l'aide


A voir également:

1 réponse

JEMMAC Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 01:40
des choses étranges se passent sur cet ordi, je peux à nouveaux accéder à mes anciennes sauvegardes en choisissant le réseau de la livebox, mais airport ne voit plus la capsule, et dans time machine, dans la colonne de droite qui indique les dates des sauvegardes : les curseurs sont devenus roses... tout un poème..
0