Récupérer une sonnerie sur iTunes
Coco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma requête est simple, je shouaite télécharger une sonnerie sur iTunes pour pouvoir la transférer dans mon Blackberry. Seulement, je me demande si une fois téléchargée, cette dernière serai accessible via mon bureau Windows, ou uniquement dans la bibliothèque iTunes, dans lequel cas cela me serait inutile.
J'attends vos réponses, cordialement, Coco.
J'attends vos réponses, cordialement, Coco.
A voir également:
- Récupérer une sonnerie sur iTunes
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Bonsoir,
Ici vous êtes sur le forum Mac OS, donc je réponds en fonction de ce que je sais sous Mac OS et en supposant que sous Windows c'est pareil.
Tout ce qui se trouve dans iTunes, est accessible également sur le bureau.
Par exemple, sur Mac, il suffit de faire un clic droit sur un morceau de musique ou une sonnerie, et demander à "Afficher dans le Finder", (le Finder, c'est comme Explorer sous Windows), et on a accès au fichier directement. Après on peut très bien le copier sur le bureau, ou le glisser si on ne veut pas le conserver dans iTunes.
On peut également demander à iTunes de supprimer le fichier d'iTunes et ensuite le récupérer dans la corbeille.
Cela étant dit, j'ignore si une sonnerie de type iTunes est compatible avec un BB.
En réalité les sonneries iTunes, prévues donc pour iPhone, ne sont rien d'autre que des courts extraits musicaux au format .aac mais dont l'extension est renommée en .m4r pour être reconnus par iTunes comme sonnerie iPhone
Ce qui voudrait dire que si le BB sait lire les morceaux .aac, ça doit être possible.
Cordialement
Ici vous êtes sur le forum Mac OS, donc je réponds en fonction de ce que je sais sous Mac OS et en supposant que sous Windows c'est pareil.
Tout ce qui se trouve dans iTunes, est accessible également sur le bureau.
Par exemple, sur Mac, il suffit de faire un clic droit sur un morceau de musique ou une sonnerie, et demander à "Afficher dans le Finder", (le Finder, c'est comme Explorer sous Windows), et on a accès au fichier directement. Après on peut très bien le copier sur le bureau, ou le glisser si on ne veut pas le conserver dans iTunes.
On peut également demander à iTunes de supprimer le fichier d'iTunes et ensuite le récupérer dans la corbeille.
Cela étant dit, j'ignore si une sonnerie de type iTunes est compatible avec un BB.
En réalité les sonneries iTunes, prévues donc pour iPhone, ne sont rien d'autre que des courts extraits musicaux au format .aac mais dont l'extension est renommée en .m4r pour être reconnus par iTunes comme sonnerie iPhone
Ce qui voudrait dire que si le BB sait lire les morceaux .aac, ça doit être possible.
Cordialement