PROBLEME AVEC MAX OS 10.7.4

Tetram2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Voilà mon très grand problème et, par pitié aidez-moi à trouver une solution. J'ai acheté voici un mois un IMac J'ai installé photoshop, quarkXPress 9.2, photoshop et Illustrator (les originaux). Dans cette configuration, tout a bien fonctionné, j'ai pu bosser sereinement. Mais depuis hier au soir, patatrac. La MAJ OS a été faite et je me retrouve avec la version 10.7.4 ! Et plus rien ne fonctionne. Impossible d'ouvrir les dossiers Documents, utilitaires, etc ?? Pire encore, Photoshop me refuse d'ouvrir les docs Jpeg et eps mais accepte les fichiers Pdf. Illustrator est mort et Quark ouvre les fichiers mais joue au caractériel avec l'imprimante en WI. Et bien évidemment, je dois terminer un boulot important d'ici la fin de la semaine.
S'il vous plait ( Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe ? Peut-on m'aider à trouver une solution ? Vraiment, j'ai besoin d'aide. Un très grand merci à tous ceux qui pourront me dépanner.
,

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Je ne suis pas sous ce système mais, avez-vous tenté une réparation des permissions, après la mise à jour ? (dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque "HD" menu SOS et clic sur "réparer les permissions...")

Avant de faire les mises à jour proposées, du système, attendez toujours quelques jours si vous n'êtes pas à même de palier aux éventuels problèmes. Ce n'est qu'un conseil ;-)

Cordialement.

Veillez aussi les mises à jour de vos logiciels lorsque le système est mis à jour, les développeurs ayant des versions ßeta, font ce qu'il faut..... en général !
0
Tetram2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé de faire et certaines manoeuvre Mac, fonctionnent. J'ai pu ouvrier en particulier le dossier document et ainsi retrouver mes docs de travail. reste Photoshop qui fait son têtu. Il refuse toujours d'ouvrir ces docs : jpeg, eps, tiff. Mais par compte, il m'ouvre joyeusement les docs en PDF.
Je vais donc suivre votre conseil, je vais attendre quelques jours pour voir.
Avec tous mes remerciements.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

A tout hasard, selon vos versions de logiciels :

http://www.palmipode.fr/2012/07/15/applications-compatibles-avec-mac-os-x-moutain-lion/
0