Connexion Wifi ok, mais pas d'internet

Fermé
LolaVespa - 4 sept. 2012 à 16:10
 LolaVespa - 4 sept. 2012 à 16:13
Bonjour à tous !


Je viens vers vous car je suis un peu perdue. Voici mon problème :

j'utilise le wifi depuis des années, entre mon macbook pro et la freebox de mes parents. Je n'ai jamais eu de soucis. Je viens de déménager et lorsque j'ai voulu tester de me connecter à Freewifi c'était impossible. Il ne me demandait même pas mes identifiants. Après tout une recherche, je n'ai rien trouvé.

Je suis retournée chez mes parents et lorsque je tente de me connecter comme avant au wifi... 0 résultat non plus ! Mon ordi détecte le wifi, s'y connecte, me fait croire que c'est ok, et quand j'ouvre mozilla... rien du tout !

Je suis un peu perdue car je n'ai rien touché et ça ne fonctionne plus du jour au
lendemain.


Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie car je travaille à domicile et sans internet je suis dans le pétrin !

Bien a vous
LolaVespa

1 réponse

J'ai déjà testé d'effacer toute trace (mot de passe enregistrés dans le trousseau...) de la connexion wifi mais rien n'y fait.
Le seul message d'erreur que j'ai est que l'adresse est introuvable soit parce que je l'ai mal orthographiée soit que ma connexion à un souci, soit que c'est mon pare feu.
Je suis sur snow leopard version 10.6.8

Merci d'avance pour vos réponses
0