ITunes

Résolu
sn@k3s Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sn@k3s Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment s'abonné a un podcast sur MacBookPro.
merci de vos réponses.

1 réponse

paat31 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, Ouvre Itunes, va dans podcast dans la barre latéral de gauche, clique sur un des podcast que tu as déjà télécharger (si ce n'est fait télécharge un épisode de ton podcast préféré) et clique sur "s'abonner" en bas de la fenêtre.
0
sn@k3s Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'aimerais savoir où se situe PODCAST?
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,
Dans itunes, sur la gauche il y a une colonne avec bibliotheque, en desous il y a musique puis film puis serie tv puis podcasts.
Si il n 'y ai pas alors faite le raccourci clavier cmd + virgule et dans l 'onglet général cochez podcasts.
Cordialement
0
sn@k3s Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci en faite il n'y était pas encore.
MERCI beaucoup.
0

dis moi, est-ce-que tu sais comment je fais pour m'abonner à un podcast?
j'ai le lien URL Mais avec mac je connais rien.
0