Installation NAS (Garder en mémoire)
Bruno1870
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Bruno1870 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bruno1870 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis, et j'aurai besoin de votre aide.
Je m'explique, j'ai configuré un serveur NAS pour mon réseau. Pour ajouter ce serveur à mon windows tout fonctionne (\\@serveur puis je choisi se connecteur au lecteur réseau en sélectionnant l'option se connecter automatiquement au démarrage de la machine).
Par contre sous mac os, je rencontre une petite difficulté. En effet, j'ajoute mon serveur de la manière suivante :
-je vais dans le finder
-Puis je sélectionne l'option "Aller à" puis "se connecter au serveur"
-Une fenêtre s'affiche, je rentre l'adresse afp://@serveur
Tout fonctionne bien, seulement je dois réaliser cette manipulation à chaque redémarrage de la machine. Doit-on faire une manipulation particulière ?
Merci d'avance.
j'ai un petit soucis, et j'aurai besoin de votre aide.
Je m'explique, j'ai configuré un serveur NAS pour mon réseau. Pour ajouter ce serveur à mon windows tout fonctionne (\\@serveur puis je choisi se connecteur au lecteur réseau en sélectionnant l'option se connecter automatiquement au démarrage de la machine).
Par contre sous mac os, je rencontre une petite difficulté. En effet, j'ajoute mon serveur de la manière suivante :
-je vais dans le finder
-Puis je sélectionne l'option "Aller à" puis "se connecter au serveur"
-Une fenêtre s'affiche, je rentre l'adresse afp://@serveur
Tout fonctionne bien, seulement je dois réaliser cette manipulation à chaque redémarrage de la machine. Doit-on faire une manipulation particulière ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation NAS (Garder en mémoire)
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet