Capturer une vidéo flash player en streaming

Fermé
Djaccess Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 4 août 2012 à 20:09
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 5 sept. 2012 à 09:22
Bonjour,

Je possède Mac osx et je prends des cours sur le net qui sont assez chers.
J aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de télécharger les vidéos.
Je précise que la vidéo flash s ouvre dans une autre fenêtre ne permettant pas
De passez simplement par fenêtre/activité et le petit double clic.
Avez vous une solution s il vous plaît ?


A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
5 août 2012 à 18:22
Bonjour,

Normalement, par la fenêtre "activité" pendant que la vidéo tourne, depuis Safari, tu cherches le fichier le plus important, tu double-clic dessus et la vidéo se télécharge, donc tu ne dois pas faire comme il faut.
Sinon, Firefox possède une possibilité grâce à un plugin, dont j'ai oublié le nom.
Après, tu peux essayer http://www.streamtransport.com/
Je ne connais pas du tout.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
5 août 2012 à 18:31
As-tu installé Périan et Flip4Mac sur ton Mac ?

Petit rappel donc :

Il existe des utilitaires qui permettent de récupérer les fichiers au format Flash des sites de partage de vidéos. Mais vous pouvez le faire directement avec Safari.
Après avoir regardé le film sur la page du site en question, ouvrez la fenêtre d'activité (raccourci Pomme-Alt-A) et déployez la liste qui correspond à votre site. Repérez le fichier le plus gros et double-cliquez dessus. Le téléchargement se lance. Quand l'opération est terminée, ajoutez l'extension .flv à ce fichier dans le Finder. (pour le cas où elle n'y serait pas)
Si vous avez installé Perian (http://perian.org), vous pourrez lire cette vidéo dans QuickTime.
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
5 sept. 2012 à 09:22
Si la video s'ouvre dans une autre fenetre , glissez l'adresse dans la fenetre de telechargement.

Sinon l'application REAL PLAYER possede une application qui detecte les films dans le navigateur et les telechargent pour vous d'un clic. C'est moins casse tete.
0