Sine qua non mac
Résolu/Fermé
lou93
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
Je cherche à télécharger la dernière version de sine qua non pour mac, pour les cours mais je ne sais pas sur quel site aller. Ceux que j'ai trouvé ne propose que ce logiciel sur windows. Vous avez pas une idée?
Merci d'avance
Je cherche à télécharger la dernière version de sine qua non pour mac, pour les cours mais je ne sais pas sur quel site aller. Ceux que j'ai trouvé ne propose que ce logiciel sur windows. Vous avez pas une idée?
Merci d'avance
A voir également:
- Sine qua non mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
7 réponses
Bonsoir,
Est-ce que quelque chose comme GeoGebra fait l'affaire ?
(trouvé grâce au site Avosmac)
Cordialement.
Est-ce que quelque chose comme GeoGebra fait l'affaire ?
(trouvé grâce au site Avosmac)
Cordialement.
Je pense que GeoGebra serait OK, je suis allée sur le site de Avosmac mais je n'ai pas trouvé comment le télécharger, aurait-tu le lien? Sinon, geoplan-geospace irait aussi mais je n'ai pas non plus trouvé le moyen de le télécharger (il faut dire que je ne suis pas spécialement douée en informatique...)
En tout cas, merci beaucoup pour l'info
En tout cas, merci beaucoup pour l'info
Bonjour,
J'arrive sans doute bien trop tard, mais à toutes fins utiles, je crois que sine qua non peut fonctionner sur mac grâce à l'émulateur virtualpc ...
J'arrive sans doute bien trop tard, mais à toutes fins utiles, je crois que sine qua non peut fonctionner sur mac grâce à l'émulateur virtualpc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir - sur le lien de chris94 il y a écrit = téléchargement - à gauche en bleu c'est un lien actif --
à+++++++++
à+++++++++
Bonjour,
Oui je sais , je réponds un an apres. La question que tout le monde ce pose surtout c'est "comment lancer les fichier .exe sur mac?
Le logiciel cross over permet d'en lancer certains mais certainement pas tous(en tout cas il lance sinequanon).
Mais l'ultime vérité est que quoi qu'il en soit, pour exécuter tous les logiciels windows sur mac, il faut installer windows sur mac!(par boot camp, parallele etc....bref). Mais alors question:
A QUOI SERT IL DE PAYER UN MAC A CE PRIX LA POUR FOUTRE UN WINDOWS DESSUS????
c'est donc un énomre regret pour moi d'avoir acheter MAC
Oui je sais , je réponds un an apres. La question que tout le monde ce pose surtout c'est "comment lancer les fichier .exe sur mac?
Le logiciel cross over permet d'en lancer certains mais certainement pas tous(en tout cas il lance sinequanon).
Mais l'ultime vérité est que quoi qu'il en soit, pour exécuter tous les logiciels windows sur mac, il faut installer windows sur mac!(par boot camp, parallele etc....bref). Mais alors question:
A QUOI SERT IL DE PAYER UN MAC A CE PRIX LA POUR FOUTRE UN WINDOWS DESSUS????
c'est donc un énomre regret pour moi d'avoir acheter MAC