PB avec entourage sur Mac

Fermé
Letef - 4 sept. 2012 à 20:50
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 sept. 2012 à 02:02
Merci Bernard de ta réponse.

Voici le complément d'info :

La version entourage est 10.1.0 de 2006. Apparemment pas de mise à jour.
La taille du fichier "base de données" est de 3,53 Go
Il n'y a pas eu de reconstruction.

Je pense savoir que le PB intervient peut être par manque de place sur mon disque dur.

Comment puis je refaire débloquer entourage pour avoir accès à mes anciens mails?
Merci
Letef

CommentCaMarche

Bonjour Letef,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Letef intitulé « PB sur entourage sur MAC » datant du 4 septembre 2012 à 20:15 posté dans « MacOS ».

Ce message vient de recevoir la réponse suivante de Aliboron Martin :

Mis à part "-116" que dit le message d'erreur (le code -116 m'est inconnu) ?

A priori, les soucis survenant lors des envois de message sont souvent liés au message lui-même mais d'après ce que tu décris on dirait plutôt un problème de corruption de base de données. Peux-tu donner des précisions de ce point de vue ?

- de quelle version d'Entourage est-il question (y compris niveau de mise à jour) ?

- quelle est la taille du fichier "Base de données" de ton identité ?

- as-tu fait une reconstruction de la base de données (et quand) ?

Bonjour chez vous !

Bernard
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 351
4 sept. 2012 à 20:58
Bonsoir,

Quand on pose une question, il faut suivre le même post pour répondre, sinon les gens ne s'en sortent pas donc, il fallait répondre sur ce message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26007496-pb-sur-entourage-sur-mac
En utilisant la fonction "ajouter un commentaire" ou "répondre"

Car, si Bernard ne repasse pas, il ne verra pas la réponse, n'étant pas averti.

Cordialement
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
5 sept. 2012 à 02:02
Ah, cher dede,

Voici qui est bien dit... On va fermer ici pour que tout suive bien là-bas.

Amicalement.
0