PB avec entourage sur Mac
Fermé
Letef
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Merci Bernard de ta réponse.
Voici le complément d'info :
La version entourage est 10.1.0 de 2006. Apparemment pas de mise à jour.
La taille du fichier "base de données" est de 3,53 Go
Il n'y a pas eu de reconstruction.
Je pense savoir que le PB intervient peut être par manque de place sur mon disque dur.
Comment puis je refaire débloquer entourage pour avoir accès à mes anciens mails?
Merci
Letef
CommentCaMarche
Bonjour Letef,
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Letef intitulé « PB sur entourage sur MAC » datant du 4 septembre 2012 à 20:15 posté dans « MacOS ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de Aliboron Martin :
Mis à part "-116" que dit le message d'erreur (le code -116 m'est inconnu) ?
A priori, les soucis survenant lors des envois de message sont souvent liés au message lui-même mais d'après ce que tu décris on dirait plutôt un problème de corruption de base de données. Peux-tu donner des précisions de ce point de vue ?
- de quelle version d'Entourage est-il question (y compris niveau de mise à jour) ?
- quelle est la taille du fichier "Base de données" de ton identité ?
- as-tu fait une reconstruction de la base de données (et quand) ?
Bonjour chez vous !
Bernard
Voici le complément d'info :
La version entourage est 10.1.0 de 2006. Apparemment pas de mise à jour.
La taille du fichier "base de données" est de 3,53 Go
Il n'y a pas eu de reconstruction.
Je pense savoir que le PB intervient peut être par manque de place sur mon disque dur.
Comment puis je refaire débloquer entourage pour avoir accès à mes anciens mails?
Merci
Letef
CommentCaMarche
Bonjour Letef,
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Letef intitulé « PB sur entourage sur MAC » datant du 4 septembre 2012 à 20:15 posté dans « MacOS ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de Aliboron Martin :
Mis à part "-116" que dit le message d'erreur (le code -116 m'est inconnu) ?
A priori, les soucis survenant lors des envois de message sont souvent liés au message lui-même mais d'après ce que tu décris on dirait plutôt un problème de corruption de base de données. Peux-tu donner des précisions de ce point de vue ?
- de quelle version d'Entourage est-il question (y compris niveau de mise à jour) ?
- quelle est la taille du fichier "Base de données" de ton identité ?
- as-tu fait une reconstruction de la base de données (et quand) ?
Bonjour chez vous !
Bernard
A voir également:
- PB avec entourage sur Mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonsoir,
Quand on pose une question, il faut suivre le même post pour répondre, sinon les gens ne s'en sortent pas donc, il fallait répondre sur ce message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26007496-pb-sur-entourage-sur-mac
En utilisant la fonction "ajouter un commentaire" ou "répondre"
Car, si Bernard ne repasse pas, il ne verra pas la réponse, n'étant pas averti.
Cordialement
Quand on pose une question, il faut suivre le même post pour répondre, sinon les gens ne s'en sortent pas donc, il fallait répondre sur ce message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26007496-pb-sur-entourage-sur-mac
En utilisant la fonction "ajouter un commentaire" ou "répondre"
Car, si Bernard ne repasse pas, il ne verra pas la réponse, n'étant pas averti.
Cordialement
Voici qui est bien dit... On va fermer ici pour que tout suive bien là-bas.
Amicalement.