Convertir musique vlc pour la lire sur itunes
lovetorchwood
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je voudrais savoir comment convertir la musique vlc pour l'écouter sur itunes. j'ai un mac book j'ai envoyer depuis mon ancien ordi qlq musique, et sur le mac je peux pas les lire, ni avec vlc ni avec itune. si qlq sait comment faire ??! merci de me le dire
A voir également:
- Convertir youtube en mp3 itunes
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Bonjour,
Que ce soit en audio ou en video, tout est toujours une histoire de format et de conteneur et si tu ne nous dis pas quel est le conteneur et le format de l'audio que tu as récupéré, on ne pourra pas beaucoup t'aider !
Ritchi
Que ce soit en audio ou en video, tout est toujours une histoire de format et de conteneur et si tu ne nous dis pas quel est le conteneur et le format de l'audio que tu as récupéré, on ne pourra pas beaucoup t'aider !
Ritchi
Un fichier musical WMA doit être converti en fichier MP3 avec un outil comme EasyWMA (payant) ou All2mp3 (gratuit).
Ritchi