Mon Macbook s'éteint tout seul depuis que...

Fermé
Cokita Banana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - Modifié par Cokita Banana le 8/09/2012 à 18:56
Cokita Banana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 06:46
Bonjour,
Mon Macbook s'éteint tout seul depuis que je l'ai fait faire nettoyer car il était en surchauffe.
Il peut arriver qu'il ne s'éteigne pas pendant des jours mais le plus souvent il peut s'éteindre plusieurs fois par jour en le faisant pivoter sur un table ou sur mes genoux par exemple.
Dans mon entourage, personne ne comprend se dysfonctionnement.... est-ce que les macbook auraient une hypersensibilité qui aurait été déreglée pendant le nettoyage de l'ordi ??
D'avance merci pour vos réponses, je commence à désespérer....

2 réponses

Salut,
une fiche malbranchée ? Du fait que lorsqu'il est en mouvement, la prise bouge et hop il se coupe ?
J'ai eu le même soucis y'a 2 jours sur un Acer.
0
Cokita Banana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 06:46
Hello, merci pour cette piste. bientôt je verrai des experts mac et leur demanderai ce qu'ils en pensent. si j'ai la réponse je te tiens au courant ;-) merci et à bientôt !
0