Mon Macbook s'éteint tout seul depuis que...
Cokita Banana
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cokita Banana Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cokita Banana Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Macbook s'éteint tout seul depuis que je l'ai fait faire nettoyer car il était en surchauffe.
Il peut arriver qu'il ne s'éteigne pas pendant des jours mais le plus souvent il peut s'éteindre plusieurs fois par jour en le faisant pivoter sur un table ou sur mes genoux par exemple.
Dans mon entourage, personne ne comprend se dysfonctionnement.... est-ce que les macbook auraient une hypersensibilité qui aurait été déreglée pendant le nettoyage de l'ordi ??
D'avance merci pour vos réponses, je commence à désespérer....
Mon Macbook s'éteint tout seul depuis que je l'ai fait faire nettoyer car il était en surchauffe.
Il peut arriver qu'il ne s'éteigne pas pendant des jours mais le plus souvent il peut s'éteindre plusieurs fois par jour en le faisant pivoter sur un table ou sur mes genoux par exemple.
Dans mon entourage, personne ne comprend se dysfonctionnement.... est-ce que les macbook auraient une hypersensibilité qui aurait été déreglée pendant le nettoyage de l'ordi ??
D'avance merci pour vos réponses, je commence à désespérer....
A voir également:
- Mon Macbook s'éteint tout seul depuis que...
- Nettoyer macbook - Guide
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint - Forum Windows
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone