Relier un macbook et un imac

Fermé
guillaume93 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 10:30
raphaelsebban1 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 7 sept. 2012 à 12:59
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je cherche à relier mon macbook pro (13pouces, i5, 8GO ram, 500G DD sous OSX lion) avec mon imac (21.5pouces, i5, 4GO ram, 500GO DD sous OSX lion).

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai installé windows sur mon macbook pro, afin d'utiliser des logiciels comme Solidworks ou encore Catia... Cependant lorsque je suis chez moi j'aimerai pouvoir utiliser l'écran de mon imac avec mon macbook pro, pour éviter de devoir réinstaller windows sur mon imac pour ouvrir des fenêtres de DAO. Auriez vous des solutions ?

De plus j'aurai aimé avoir quelques informations sur le câble thunderbolt, est ce qu'il offre des possibilités au niveau du partage d'écran ? Y a t'il des avantages à relier mon macbook et imac avec ce type de cable ? etc...

Merci pour votre attention,


Cordialement Guillaume.
A voir également:

1 réponse

raphaelsebban1 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 11
7 sept. 2012 à 12:59
Jais pas comprit...
Tu veut connecter des 2 ordinateur mac?
ci c'est cas alors.
Préférences Système--> partage---> et après tu choisi.
9