Installer un programme téléchargé ?

dixit.leon -  
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé le programme "Antidote HD" il est bien sur le bureau mais je n'arrive pas à l'installer. J'ai le message suivant : ce paquet exige l'exécution d'un programme pour déterminer si l'install est possible. Bien entendu il est en "dmg"Ma config est Mac osx 10.6.8 Merci d'avance.

1 réponse

  1. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370
     
    Bonsoir,

    Un peu d'aide :

    Installation de logiciels
    Ce mémento a été modifié et comprends de l'aide et des explications pour plein de choses donc, voir le paragraphe consacré aux fichiers .dmg.

    Sachant qu'un fichier dmg s'ouvre d'un double-clic et que, dans la fenêtre qui s'ouvre, il suffit de glisser/déposer le logiciel dans le dossier Application proposé.
    0