Macbook ne demarre plus
Fermé
conbeau
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j ai allume mon macbook il s est allume mais il y a un rond qui tourne sans arret et il ne s ouvre pas quelqu un pourrait me dire de quoi ca provient merci d avance pour vos reponses cordialement
conbeau
lorsque j ai allume mon macbook il s est allume mais il y a un rond qui tourne sans arret et il ne s ouvre pas quelqu un pourrait me dire de quoi ca provient merci d avance pour vos reponses cordialement
conbeau
A voir également:
- Macbook ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook - Guide
2 réponses
j ai essye les differentes methodes mais rien on m a parle du disque dur ko pensez vous que ca peut etre possible?
merci par avance
conbeau
merci par avance
conbeau
Pour savoir si le disque dur est malade, il faut démarrer sur le disque d'installation, si vous l'avez, ce qui devrait, selon le système en place, ce que vous ne dites pas.
Donc, insérez le disque d'installation, livré avec le MacBook et redémarrez en tenant la touche C enfoncée jusqu'à la fin du démarrage.
Si le MB démarre sur le disque d'installation, ce n'est pas un problème de CM.
A ce stade, ignorez la proposition d'installation et allez dans le menu Utilitaires/Utilitaire de disque puis, sélection du disque (HD) menu SOS/vérifier le disque et vous laissez faire, en fonction du message, si une réparation est demandée, lancez-la et voyez le résultat.
Donc, insérez le disque d'installation, livré avec le MacBook et redémarrez en tenant la touche C enfoncée jusqu'à la fin du démarrage.
Si le MB démarre sur le disque d'installation, ce n'est pas un problème de CM.
A ce stade, ignorez la proposition d'installation et allez dans le menu Utilitaires/Utilitaire de disque puis, sélection du disque (HD) menu SOS/vérifier le disque et vous laissez faire, en fonction du message, si une réparation est demandée, lancez-la et voyez le résultat.