Refus de suppression de dossiers

Fermé
Leulalie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 15:45
Leulalie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 15:57
Bonjour,
J'espère me trouver dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse, de même si un sujet similaire à déjà été créé.
Je souhaites supprimer un dossier se trouvant sur mon disque dur externe (WD SmartWare, My Passport) depuis mon macbookpro. Cependant, lorsque je place le dossier dans la corbeille, un message d'erreur s'affiche "Impossible de place l'élément "nomdudossier" dans la corbeille car il ne peut pas être supprimé".
C'est un dossier dans lequel il n'y a que des dossiers .zip (les .zip contiennent des photos, documents textes et scans), des scans, et documents textes.
Y-a-t-il une solution?
Merci pour aide et votre attention!



A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 690
8 sept. 2012 à 15:52
Salut.

Essaies avec unloker. Ce n'est là qu'une suggestion.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/

Peut être faut-il avant restaurer le dossier a sa place d' origine je ne sais pas.

Bonne chance .....A +
0
Leulalie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
8 sept. 2012 à 15:57
Oui j'y avais pensé mais je suis sur un mac et unlocker c'est un logiciel pour pc...
Je ne peux pas restaurer le fichier à sa place d'origine car il y est déjà, je ne l'ai jamais déplacé depuis sa création.
Merci en tout cas :)
0