Bug entourage
Fermé
Felger
-
24 oct. 2012 à 17:37
Aliboron Martin Messages postés 3485 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 25 oct. 2012 à 00:06
Aliboron Martin Messages postés 3485 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 25 oct. 2012 à 00:06
A voir également:
- Bug entourage
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Aliboron Martin
Messages postés
3485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
945
24 oct. 2012 à 18:06
24 oct. 2012 à 18:06
Je ne sais pas ce qu'il faut comprendre par "au moment de confirmer mon mot de passe" ni ce qu'il faut comprendre dans le détail par "il bloque". Mais on va déjà poser les questions classiques : de quelle version d'Entourage est-il question ? les mises à jour ont-elles été faites ? as-tu fait une reconstruction de ton "Identité principale" ?
Aliboron Martin
Messages postés
3485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
945
25 oct. 2012 à 00:06
25 oct. 2012 à 00:06
felger :
l'idée "confirmer le mot de passe" voulait dire saisir l'identifiant de messagerie (je passe par orange)
Ah. Parce que tu dois saisir le mot de passe pour relever ton courrier ?
felger :
j'ai fait les mises à jour, mais je ne peux pas te dire la version exacte d'entourage.
Ce n'est pourtant pas trop compliqué : la version d'Office est indiquée dans la fenêtre de lancement d'Entourage (et des autres application d'Office) et sur le dossier "Microsoft Office xxx" dans /Applications. Quand au niveau de mise à jour, on le trouve via le menu "Entourage" > "À propos de Microsoft Entourage..."
felger :
et nada pour la reconstruction de l'identité principale
De nouveau, je ne vois pas bien ce qu'il faut comprendre par là :
A - la reconstruction de l'identité principale ne donne rien ? Quel messages obtiens-tu lors de tes tentatives ?
B - tu n'as pas fait de reconstruction ? Qu'attends-tu pour le faire, alors ?
C - autre... (?)
l'idée "confirmer le mot de passe" voulait dire saisir l'identifiant de messagerie (je passe par orange)
Ah. Parce que tu dois saisir le mot de passe pour relever ton courrier ?
felger :
j'ai fait les mises à jour, mais je ne peux pas te dire la version exacte d'entourage.
Ce n'est pourtant pas trop compliqué : la version d'Office est indiquée dans la fenêtre de lancement d'Entourage (et des autres application d'Office) et sur le dossier "Microsoft Office xxx" dans /Applications. Quand au niveau de mise à jour, on le trouve via le menu "Entourage" > "À propos de Microsoft Entourage..."
felger :
De nouveau, je ne vois pas bien ce qu'il faut comprendre par là :
A - la reconstruction de l'identité principale ne donne rien ? Quel messages obtiens-tu lors de tes tentatives ?
B - tu n'as pas fait de reconstruction ? Qu'attends-tu pour le faire, alors ?
C - autre... (?)
24 oct. 2012 à 23:26
il bloque veut dire que le "cercle multicolore" tourne sans interruption et la souris devient inopérante
je suis obligé d'aller dans le dock du mac pour forcer à quitter.
à te lire