Bug entourage
Felger
-
Aliboron Martin Messages postés 3567 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3567 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
utilisateur d'Entourage depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de pb. Mais depuis 15 jours, quand je lance Entourage, au moment de confirmer mon mot de passe, il bloque et je suis obligé de forcer à quitter. Comment débugger sans perdre ni l'historique de mails ni le carnet d'adresses ?
merci pour vos réponses
utilisateur d'Entourage depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de pb. Mais depuis 15 jours, quand je lance Entourage, au moment de confirmer mon mot de passe, il bloque et je suis obligé de forcer à quitter. Comment débugger sans perdre ni l'historique de mails ni le carnet d'adresses ?
merci pour vos réponses
2 réponses
Je ne sais pas ce qu'il faut comprendre par "au moment de confirmer mon mot de passe" ni ce qu'il faut comprendre dans le détail par "il bloque". Mais on va déjà poser les questions classiques : de quelle version d'Entourage est-il question ? les mises à jour ont-elles été faites ? as-tu fait une reconstruction de ton "Identité principale" ?
felger :
l'idée "confirmer le mot de passe" voulait dire saisir l'identifiant de messagerie (je passe par orange)
Ah. Parce que tu dois saisir le mot de passe pour relever ton courrier ?
felger :
j'ai fait les mises à jour, mais je ne peux pas te dire la version exacte d'entourage.
Ce n'est pourtant pas trop compliqué : la version d'Office est indiquée dans la fenêtre de lancement d'Entourage (et des autres application d'Office) et sur le dossier "Microsoft Office xxx" dans /Applications. Quand au niveau de mise à jour, on le trouve via le menu "Entourage" > "À propos de Microsoft Entourage..."
felger :
et nada pour la reconstruction de l'identité principale
De nouveau, je ne vois pas bien ce qu'il faut comprendre par là :
A - la reconstruction de l'identité principale ne donne rien ? Quel messages obtiens-tu lors de tes tentatives ?
B - tu n'as pas fait de reconstruction ? Qu'attends-tu pour le faire, alors ?
C - autre... (?)
l'idée "confirmer le mot de passe" voulait dire saisir l'identifiant de messagerie (je passe par orange)
Ah. Parce que tu dois saisir le mot de passe pour relever ton courrier ?
felger :
j'ai fait les mises à jour, mais je ne peux pas te dire la version exacte d'entourage.
Ce n'est pourtant pas trop compliqué : la version d'Office est indiquée dans la fenêtre de lancement d'Entourage (et des autres application d'Office) et sur le dossier "Microsoft Office xxx" dans /Applications. Quand au niveau de mise à jour, on le trouve via le menu "Entourage" > "À propos de Microsoft Entourage..."
felger :
et nada pour la reconstruction de l'identité principale
De nouveau, je ne vois pas bien ce qu'il faut comprendre par là :
A - la reconstruction de l'identité principale ne donne rien ? Quel messages obtiens-tu lors de tes tentatives ?
B - tu n'as pas fait de reconstruction ? Qu'attends-tu pour le faire, alors ?
C - autre... (?)
l'idée "confirmer le mot de passe" voulait dire saisir l'identifiant de messagerie (je passe par orange)
il bloque veut dire que le "cercle multicolore" tourne sans interruption et la souris devient inopérante
je suis obligé d'aller dans le dock du mac pour forcer à quitter.
j'ai fait les mises à jour, mais je ne peux pas te dire la version exacte d'entourage.
et nada pour la reconstruction de l'identité principale
à te lire