Les discussions

Help !!! os x lion 10.7.2 et idvd

 Fermé

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas iDvd sur mon mac... quelqu'un sait il où le trouver SVP ? Ce logiciel n'est-il pas fournir automat...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
emmalove404

Vider corbeille iphotos

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que pascalou,je n'ai "que" 13000 photos mais quand je demande le vidage,le bargraph avance jusqu'à moitié et y reste ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jipidi88

Problème de démarage macbook

Bonjour, j'ai acheter un macbook pas très cher a un gas qui a restorer le disque dur Hacintoch HD mais le probleme ces qu'il y avait l'utilisateur adm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mons69

Fichier finder semi-transparent

Bonjour, je m'appelle valentin, j'ai récemment copié un fichier de 50 GB dans mon DDE que j'utilise habituellement, après la copy j'ai mis le fich...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
muska28

Système d'exploitation : que vais-je perdre ?

Bonjour, Je vais changer le système d'exploitation de mon mac (j'étais en snow leopard et je vais en mountain lion) et j'aimerai savoir ce que je v...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Chris 94

Réinitialisation du imac « léopard des neiges »(10.6.8)

Bonjour, Comment fait-on pour réinitialiser un iMac avec Snow Leapard 10.6.8 à son état d'origine ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
weetabix40

Microsoft 2004

 Résolu

Bonjour Messieurs, Me voilà de retour sur votre site que je trouve excellent pour les informaticiens en herbe. J'ai des difficultés à ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Phocéen

Problême impression sur snow leopard

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Snox Léopard avec mon CD d'installation sur mon iMac . Je veux imprimer un document .doc l'imprimante EPSON se lance...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
paulmi

Safari quitte inopinément à son lancement

Bonjour, après avoir fait une mise à jour combo d'OSX 10.6.8 SAFARI quitte dès son lancement. J'ai vu le même problème sur le forum qui a ét? résol...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
paulmi

Problème de détection imprimante hp sur mac os x 10.6.8

Bonjour, Un ami possède une imprimante hp photosmart wireless e-all-in-one b110 series et elle n'est pas reconnu sur Mac. J'ai testé de nombreuse...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Julien

Java sur mac os x 10.8.3

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser java pour "signer" une page. Ne l'ayant sur mon mac, j'ai téléchargé la version 7 update 17. Double clique pour l'in...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
psb44

Ajouter une photo sur un pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour ajouter une photo sur un PDF sous MAC ? De plus, je serais interessé de savoir s'il...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Martyrshadow

Applet java

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 CONNECTER AU SITE DE L'ASSISTANCE PUBLIQUE SUR MON MAC 10.6 DONNE CE...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
pierrephoto

Comment exclure "mail" de la sauvegarde time machine ?

 Résolu

Bonjour, peut-on exclure l'appli Mail des sauvegardes de Time machine ? On n'a pas toujours envie qu'il reste des traces de certains mails confident...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
philohippo

Probleme avec pages

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8j ai fait un traitement de texte sur pages 09 et ensuite transcrit sur un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
pierrephoto

Installation de windows sur mac

Bonjour, On me demande lors de mon installation de windows XP sur mon MC d'insérer mon CD d'installation . Lors de l'achat de mon MAC , il n'y en a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ANMAFA

Comment lire cle usb en continu sur mac bookair

Bonjour, J'ai une cle usb de chansons.Comment la lire en continu sur mac.Pour l'instant je dois cliquer à chaque fin pour passer à la suivante. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
brnvgrx

Trackpad bug

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je suis obligée de cliquer, la fonction tactile de mon trackpad n'a plus l'air de fonctionner, cela vous est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cocomon

Flash player

 Résolu

bonjour, ce matin flash player s'est désactivé sur mon mac ... impossible de le réactiver ; de nombreux modules sont bloqués et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
pierrephoto

Problem au niveau de keyboard

Bonjour, j ai un problem au niveau de touche ''enter'' (return) ma version de PC est Mac OX 10.5.8 elle ne fonctionne jamais et j ai pas trouver le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Sanspseudo

Renseignements (liens) demandés

Bonjour à tous.... Voilà : actuellement j'ai 1 portable avec windows7et 1 pc maison avec vista....J'entend parler beaucoup concernant les mac, absc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
benhabbo

Probleme ntfs

Bonjour, Je viens de passer du Pc au Mac, j'ai donc voulu transférer mes fichés a l'aide d'un disque dur externe, mais il était en lecture seule, j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Sanspseudo

Demarrage

Bonjour, mon mac demarre en ecran blanc logo apple aparaissant avec un cercle qui tourne

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon mac demarre en ecran blanc est cercle qui tourne

Bonjourmon mac demarre en ecran blanc est cercle qui tourne

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
pierrephoto

Problème de formatage

Bonjour, j ai acheté une clés usb 64Go je n arrive pas a la formater sur mon mac comment faire Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3)...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
pierrephoto

Comment fait on pour créer sa propre musique sur mac

Bonjour, je cherche un logiciel audio pour créer ma propre musique avec ou sans mixage, mais je cherche quelque chose de très complet (tout intégré ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
_Ritchi_

Re-installation 10.6 qui bug help

 Résolu

Bonjour, j ai parcouru le forum , mais je ne trouve pas la reponse appropriée. j ai la derniere version du macbook blanc qui date d environ deux ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Chris 94

Réinstalation système par applestore -> système downgrade

Bonjour à tous, Je voulais juste vous faire part de quelque chose qui m'intrigue. Une amie est passée faire diagnostiquer son MacBook dans un App...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
RoyalQuiche

Mot de passe mac osx

 Fermé

Bonjour, Je suis père et mon fils passe ses journées sur l'ordinateur j'ai décidé de lui laisser juste le vendredi samedi et dimanche. Pour cela ...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Probleme apple tv

Bonsoir, je rencontre un probleme avec mon apple tv J'ai eu une mise a jour puis une coupure de courant avant la fin de l'installation Mainten...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Imac d'occasion

Bonjour, j'ai acheté un Imac 27" d'occasion et il dispose toujours un apple car. Mais je voudrais le ré installer avec mon identifiant perso. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Mac os x 10.7

 Fermé

Bonjour, alors voula je viens d'avoir un imac sur snow leopard et j'aimerais le mettre a jour mais il n'est plus dispo sur le site apple (occasion pri...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Ventilateurs pliée imac darty

Bonjour, Ce serais pour un simple renseignement je m'explique J'ai acheté un iMac 21,5pouces début 2011, étant garantie trois ans j'ai eu n sou...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
antipolis a

Macbook pro 15 pouces basique, ou 13 pouces retina ?

Bonjour, Je suis actuellement en classe de terminale et dans quelques mois je vais rentrer en école d'art numérique et j'ai donc décidé d'investir d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation wifi lexmark 3600/4600series

Bonjour, j'ai comme beaucoup les pires difficultés à mettre en connexion wifi ma Lexmark 3600/4600 série . Elle a fonctionnée lors de sa 1ère install...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ilo

Nom et mot de passe outlook

Bonjour, J'avais un compte hotmail.com et il est passé à Outlook, toujours avec hotmail.com. Chaque fois que je me connecte, il me demande mon nom e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Molo66

Logiciel pour créer des gifs animés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaitriez-vous par hasard un logiciel pour créer des gifs animés compatible avec mac ? Si oui quel est-il ? Si vous en connaissez plusieur...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
louloute

Dossiers sur bureau.

 Résolu

Bonjour, Après une réparation,les noms des dossiers sur le bureau n'apparaissent que partiellement. Comment obtenir les noms au complet? Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Préférence système mac en partie inopérant

 Résolu

Bonjour, Dans Préférence Système Mac - option Bureau et Economiseur d'écran - Il m'est devenu impossible de procéder à la moindre opération. A chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
leboisdur

Préférence système mac en panne

 Résolu

Bonjour, Dans Préférence Système Mac - option Bureau et Economiseur d'écran - Il m'est devenu impossible de procéder à la moindre opération. A chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Pb double boot mac/xp

 Résolu

Bonjour, je désirerais de l'aide ,car voila,je connais moyennement Apple. voila je suis avec un EMac (de 4/5ans environs) dont il y avait dessus so...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
pierrephoto

Plus de préférence système pour mission control

Bonjour, J'ai un petit problème dans le panneau des préférence système de mon mac. Tout semble fonctionner, sauf pour Mission Control. Une foi dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Dossiers.lnk

Bonjour, J'ai copié des photos depuis un pc windows sur mon disque dur externe. J'ai souhaité les revoir chez moi sur mon Mac. J'ai donc connecté m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Pkg installé en "root" non dispo pour les autres utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Petit problème d'installation de package en ligne de commande: J'ai installé un package qui s'appelle ferret (http://ferret.pmel.noaa.go...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
pietch

Transfert de disque dur à disque dur

Bonjour, Je souhaiterais transférer toutes les donnés de mon disque dur 2TO sur mon disque dur 4TO. Je suis sur mac et jene trouve pas de logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
_Ritchi_

Bandes noires latérales

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un écran moniteur LG FLATRON E2242, branché en VGA sur un MacBookPro, et lorsque je mets la résolution recom...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Chris 94

Ne parvient pas à installer une mise à jour de flash player

Bonjour, Pour vous donner une idée de l'abîme d'ignorance dans lequel je patauge, il est heureux que ma configuration s'affiche automatiquement da...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Nulpointé

L'icone preference system sur mac

Bonjour, je n'ai plus acces au système de préférence sur mac pouvez vous m'aidé car j'aimerai accedé a lotre system installer sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Imprimer en wifi avec ipad 2

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 2050A, et j'aimerais pouvoir imprimer en wifi depuis mon Ipad 2, j'ai une Freebox Revolution et l'im...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sigeod

Probleme de chargeur

Bonjour, Suite a une surtension electrique, le chargeur de mon Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) est grillé et c'est difficile de le trouver ici. O...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
_Ritchi_
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000