Les discussions

Sommaire

Bonjour, J'ai un problème avec le sommaire qui s'affiche en permanence en code avec des parenthèses. Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
gigi77

Lire video

 Résolu

Bonjour, comment lire un dvd blu ray disc sur mon mac book pro Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
denis

Jeux vides

Bonjour, je viens de m'acheter les jeux football manager 2012 qui marche avec steam Le soucis que j'ai est que une fois avoir télécharger steam ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
flavbleach

Mon macbook parle en anglais

Bonjour, Depuis ce matin, mon macbook parle en anglais énonçant tout ce que je fais, texte, ouverture de logiciels etc ! je pense que mon chat s'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Nitahiti

Problème avec mon iphoto

Bonjour, Mon Iphoto n'ouvre plus J'ai un Mac OSX10.6.8 et je n'ai plus de PowePoint Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
dede74000

Ou puis je trouver snow leopard?

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, je suis leopard 10.5.8 sur macbook pro. je souhaite passé a lion, mais la configuration min requise est os x snow leopard 10.6...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
dede74000

Lenteur et blocage avec os x 10.8.2

Bonjour, avec l'installation du nouveau, non seulement les ouvertures de site sont lentes, mais l'un des sites que je consulte habituellement ne s'o...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
DELEB

Mac power pc

Bonjour, je voudrais une solution arrêter normalement mon mac power pc G5 sans appuyer sur le bouton off.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
chuckapple

Problème de fenetre publicitaire sur mac et navigateur firefox

Bonjour, j'ai un mac depuis trois mois et j'utilise firefox, depuis quelques jours j'ai des fenêtres publicitaires qui surgissent pourtant j'ai bl...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
chuckapple

Ejection dvd mac laptop

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'introduire un dvd dans mon lecteur mais je n'ai pas pu, je crois qu'il ya un CD ou DVD coincé dans le lecteur mais Fin...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
nourchannousa

Impossible d'imprimer des factures sfr

Bonjour, Je reçois des factures SFR, je les enregistre en PDF puis, à l'impression, je n'ai que des feuilles blanches. Si je cherche à ouvrir le PD...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Glütz69

Est il possible d'installer mountain lion sur macbook pro 17"

Bonjour, J'ai fais des recherche par ci par la pour savoir si c'était possible d'installer mac os x mountain lion sur mon macbook pro 17" qui pour...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Chris 94

Problème d'impression avec nouveau macbook pr

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Mac et je n'arrive pas à imprimer avec mon MacBook Pro. L'imprimante est bien installée (indique "Prête"...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
DJob

Rar pour mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment gère-t-on un fichier RAR sous Mac OS X ? D'avance merci Configuration: Mac OS X Safari 419.3

47 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Marsu00

Mon mac book pro 15 pouce plante

Bonjour, mon mac book pro 15 pouce acheté en septembre 2010 plante tout le temps et vraiment ça commence par faire trop.. Je comprends rien et je...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
dede74000

Iphoto

Bonjour, Je ne parviens pas à jeter des photos sur iPhoto. Après un certain nombre ça ne marche plus. Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
dede74000

Impossible d'accéder aux menus bootcamp depuis windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum, soyez indulgents svp si je ne donne pas assez d'infos dans ce premier post, je répondrai à t...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
LeTubus

Mon mac a un gros problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mac osx 10.6.8 est en panne dès que je l'allume il met une pomme et tourne à l'infini. J'ai déjà essayé d'installer OSX léopard et i...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
arthur244

Tablette graphic arcus

Bonjour, je voudrais installer ma tablette graphic Arcus xl sl-6700-SBK sur mon MacBook Pro. comment le faire? Configuration: Mac OS X Snow L...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Chris 94

Ranger les documents de la corbeille

Bonjour, mauvais manip!!!! Tous mes documents sont dans ma corbeille (5000) mais plus rangés dans les dossiers. j'ai vu que je pouvais les remettre in...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Startor666

Facebook... ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème complètement existentiellement très grave (non pas du tout accro.) depuis ce matin, facebook... ne s'ouvre plus. Il ...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
nouba666

Probleme pour passer de l'os x 10.5.8 à plus récent

Bonjour, Problème un peu compliqué, qui débute à cause d'une màj iPhone.. On va commencer par le commencement! Depuis que j'ai mis à jour mon i...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
chuckapple

Incapable de jouer à age of empire 2

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté Age of Empire 2 Premièrement, il refuse d'installer. Lorsque je lance l'installation, il me dit que le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
tanguette33

Iphoto

Bonjour, J'ai écrasé un fichier iphoto en déplaçant un autre fichier iphoto qui portait le même nom mais dans lequel les photos n'étaient pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
dede74000

Fonctionnement de la wifi sur mac ?

Bonjour, Voilà je souhaiterai m'acheter un MacBook pro 13 pouces dans pas longtemps mais je me pose la question par rapport à la connexion WiFi je v...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
dede74000

Ipod touch 5

Bonjour, Je veux m'acheter l'ipod touch 5 qui vient de sortir, mais je ne trouve pas la date de sortie en Magasin. Est-ce que quelqu'un veut bien me...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
tarf

Réponse1.

Maintenant que j'ai trouvé le réglage correspondant ( j'ai eu un bourrage papier et des dizaines d'essais... ), c'est la qualité de l'encre qui est ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
dede74000

Mot de passe non reconnu sur imac

Bonjour, Mon mot de passe utilisateur n'est plus reconnu sous Lion. QJ'ai tenté le redémarrage en maintenant la touche "alt" qui m'envoie sur un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
dede74000

Configuration avec "mail" / safari/google) de mon mac ?

Bonjour, Je viens de m'inscrire à FREE / box V6 comment configurer mon mail de MAC OS X 10.6.8 - Snow Léopard ( Avec pop et smtp) merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
dede74000

Time machine

Bonjour, ma copie de sauvegarde time machine, 121 GO me demande 14 jours d'attente,,,, c'est un peu long non,,, merci de vos réponses Configu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle le logiciel de saisie automatique pour google chrome sous mac os merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stigger

Mac os x: disque dur interne plus reconnu

 Fermé

Bonjour, J'ai un (énorme) problème sur mon mac depuis hier soir. J'ai voulu regarder un film, mon ordi a planté et j'ai donc été obligé, après 20 m...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
mr_athanor

Ios5 ralentira l'iphone 3gs???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question par rapport à l'iOS5, étant possesseur d'un iPhone 3GS 32GB je me demande si la mise à jour vers cet OS devrait ralenti...

44 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
zxr27

Disque dur externe

Bonjour, Avant de vous faire eventuellement perdre votre temps, j'ai cherché la réponse à ma question ... en vain ! Mon probleme est le suivant, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
dede74000

Apparence mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Alors voilà mon problème mon disque dur a laché et je suis allée ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
dede74000

Snow au lieu de lion

Bonjour, Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 alors voilà j'ai fait changé mon disque dur et ils m'ont installée snow leopard au l...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Sanspseudo

Recherche pilote scan

Bonjour, Je recherche le pilote de mon scanner Epson perfection 1640SU pour Mac OS 10.7.5 Existe-t-il ? Où puis-je le trouver ? Mac OS X Lion ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
CCMclaude

Souci d'accès à facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur facebook avec mon macbook. Quand le lance le site facebook, j'ai le message suivant: safari ne parvient pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
eiffelmm

Installer osx 10.5 sur nouveau dd qd lecteur cd/dvd hs ??!!

Bonjour, je souhaite changer installer un nouveau disque dur sur mon macbook. Mon pb est que je ne peux pas booter sur le cd d'install, mon lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jnet

Comment récupérer des vidéos sur un site avec un mac ?

Bonjour, J'ai un macbook air, je sais que c'est une merveille de technologie mais je n'ose pas trop faire de choses dessus de peur de le pla...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
robi.rizzo

Mac app store

Bonjour, suite à un changement de disque dur de mon mac, je n'ai plus le Mac App Store sur mon BookAir, je ne suis pas très douée et je cherche dése...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Sanspseudo

Problème avec l'application mail de mac

Bonjour, suite a une mise a jour de logiciels a l ouverture de l'application mail un message me dit Impossible d ouvrir cette version application...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
snowton

Apple mac mini

Bonjour, je voulais savoir quel était la différence entre un Mac mini et Mac mini serveur? Merci de vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
chuckapple

Problèmes de copte apple

Bonjour, Bonjour, J'aimerais me créer un compte apple à moi car j'utilise actuellement celui de mes parents et j'aimerais en avoir un à moi....

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sebdu38

Comment désactivez le controle parental à partir du terminal ?

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment désactivez le controle parentale sur un mac os lion car mais parents dise que je joue trop souvent à minec...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Sanspseudo

L'iphone n'a pas pu être restauré. une erreur

Bonjour tous le monde, J'ai un iPhone 3g, après un beugue sur mon iPhone et avoir éteint et rallumer mon iPhone plusieurs fois sans résultat, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gillo932

Appletv: software pour film .avi

Bonjour, J'ai acheté l'Apple TV en septembre et j'ai un petit soucis. Pour diffuser les films contenus sur mon HDD du Macbook Pro, j'utilise la reco...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Nickine

La fléche retour internet a disparu de mon mac

Bonjour, je n'arrive pas a faire retour sur les pages internet , la flèche a disparu Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
dede74000

Écran de veille

Bonjour, je souhaiterais bloquer la modification de l'écran de veille sur un Mac, quelqu'un connait-il la procédure? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nanar4327

Photos perdu, aidez moi !

Bonjour, après une mauvaise manip de ma part (j'ai retiré le fil sans que se soit sécuriser), toutes les photos de mon appareil se sont retrouvé effa...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
dede74000
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000