IPad bouton home et garantie FNAC

Résolu
lilounono Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilounono Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon iPad 2 a depuis quelques jours "des sautes d'humeurs", parfois, il faut que je clique 15 fois sur le bouton home pour revenir à l'accueil et parfois ça marche très bien (j'ai essayé les techniques données sur internet, rien ne fonctionne). Par ailleurs, je vais aller à la FNAC demain pour leur exposer mon problème, est-ce qu'il le change ou le répare en sachant qu'il n'a que 4 mois et est donc encore sous garantie.

Merci

A voir également:

4 réponses

graib

j'ai eu ce souci des fois il faut que je la penche pour que le bouton réponde, mais comme on sent bien en dessous le ressort, je n'ai eu le droit à rien, je pense que ça vient chez moi d'un problème d'appli
bon courage
0
lilounono Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bah je l'ai ramené chez la fnac dans 1mois / 15 jours je le récupère, je verrai...

Merci en tout cas.
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Vous pouvez aussi activer les gestes tactiles dans vos reglages. Elle permet de se passer du bouton HOME.
General : GESTES POUR LE MULTITACHE.
Elle permettent avec 4 doigts vers le haut d'afficher la barre multitache.
Et 4 doigts vers le centre ferme l'application.
0
lilounono Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Eh bah je l'ai récupéré 6 jours après, ils l'ont échangé, sympa !
0