IPad bouton home et garantie FNAC
Résolu
lilounono
Messages postés
47
Statut
Membre
-
lilounono Messages postés 47 Statut Membre -
lilounono Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Mon iPad 2 a depuis quelques jours "des sautes d'humeurs", parfois, il faut que je clique 15 fois sur le bouton home pour revenir à l'accueil et parfois ça marche très bien (j'ai essayé les techniques données sur internet, rien ne fonctionne). Par ailleurs, je vais aller à la FNAC demain pour leur exposer mon problème, est-ce qu'il le change ou le répare en sachant qu'il n'a que 4 mois et est donc encore sous garantie.
Merci
Mon iPad 2 a depuis quelques jours "des sautes d'humeurs", parfois, il faut que je clique 15 fois sur le bouton home pour revenir à l'accueil et parfois ça marche très bien (j'ai essayé les techniques données sur internet, rien ne fonctionne). Par ailleurs, je vais aller à la FNAC demain pour leur exposer mon problème, est-ce qu'il le change ou le répare en sachant qu'il n'a que 4 mois et est donc encore sous garantie.
Merci
4 réponses
-
j'ai eu ce souci des fois il faut que je la penche pour que le bouton réponde, mais comme on sent bien en dessous le ressort, je n'ai eu le droit à rien, je pense que ça vient chez moi d'un problème d'appli
bon courage -
Bah je l'ai ramené chez la fnac dans 1mois / 15 jours je le récupère, je verrai...
Merci en tout cas. -
Vous pouvez aussi activer les gestes tactiles dans vos reglages. Elle permet de se passer du bouton HOME.
General : GESTES POUR LE MULTITACHE.
Elle permettent avec 4 doigts vers le haut d'afficher la barre multitache.
Et 4 doigts vers le centre ferme l'application. -
Eh bah je l'ai récupéré 6 jours après, ils l'ont échangé, sympa !