Un problème avec mes applications sur mac G4

Fermé
princedomiva Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 23 oct. 2012 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2012 à 15:06
Salut à tous
J'ai un problème avec un mac G4 avec un os x 10.4.11 en anglais que j'ai reçu. toutes les applications refusent de s'exécuter sauf safari, je ne peux rien insstaller nonplus. Voici le message qui s'affiche: ''You do not have permission to oppen the application; your network administrator or the person who administers your computer for assistance." je ne sais vraiment pas ce qui se passe, aidez moi s'il vous plai

Merci à tous
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il se passe que tout simplement le système vous informe que vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour ouvrir telle application du fait que vous n'êtes pas l'administrateur / propriétaire du compte.

Il faut donc, tout simplement, (comme indiqué dans le message également), contacter l'utilisateur Administrateur du compte pour vous donner les droits utiles.

Bonne journée

Indiquez toujours le modèle exact de votre ordi. et la version exacte de son OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.8 + iMac-G5
0
princedomiva Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
24 oct. 2012 à 14:59
slt, merci pour ton coup de main Sanspseudo.
en fait, je suis en Côte d'Ivoire est le mac est venu des USA. Comment valider les droits d'administrateur dans les configurations du mac? telle est mon réel problème. j'arrive même pas à mettre à jour la date et l'heure.
j'ai un emac 1.42 GHz powerpc G4, 512MB DD, os x 10.4.1r
y a - t - il une autre solution que contacter l'administrateur?

merci à vous
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 15:06
Non. Aucun moyen légal autre que de passer par le propriétaire / administrateur du Mac.

Voir cette page

Cordialement
0