Problème galaxy s2 + Mac

Fermé
Sarah - 25 oct. 2012 à 14:34
 Sarah - 25 oct. 2012 à 17:47
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Galaxy S2 depuis qq temps. Je n'arrive pas à ouvrir mes fichier quand je le branche sur mon Mac. Quand je branche mon câble, le samsung est reconnu mais tout ce que j'ai c'est un fichier nommé "lazylist" et rien d'autre. Je ne peux donc pas avoir accès à tous mes dossiers qui sont dans mon téléphone.
Je n'avais jamais eu ce problème avant, mais j'ai dernièrement téléchargé le logiciel Kies sur mon Mac et c'est depuis ce jour que j'ai ce problème là. J'ai désinstallé Kies mais le problème persiste et je ne sais pas quoi faire.. Car en plus, je n'arrive pas à envoyer des fichiers par bluetooth depuis mon téléphone à mon Mac (mais du Mac au téléphone c'est possible).

Est ce que ça serait possible de m'aider à résoudre ce soucis?

Je vous remercie!

Sarah
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié par dede74000 le 25/10/2012 à 17:29
Bonjour,

Kies est un logiciel pour fax/téléphone.
Tu n'as pas du supprimer les fichiers cachés, dont celui de la bibliothèque utilisateur/Préférences et qui doit avoir un nom qui comporte "kies" et se termine par .plist.

Pour désinstaller une application, sur le Mac, il faut soit utiliser un utilitaire tel AppDelete, AppCleaner, ou autre ou rechercher tout ce qui est issu de ce logiciel, en utilisant EasyFind, qui trouve les fichiers cachés.

Dans ce post les explications, avec liens, de Sanspseudo, devraient pouvoir te donner des renseignements.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais voir ça.
Sarah
0