Les discussions

Disque dur externe bloque en lecture

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai acquis un disque dur Keops 640Go;dernierement j'ai essayé de le "nettoyer" et de faire des transfert sur un au...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
aiglenoirdu29

Relier macbook pro/tv hd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite relier un Macbook Pro à ma TV HD de marque Toshiba. J'utilise donc, comme on me l'a conseillé, un câble HDMI doublé d'un adapt...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
geraldine feuillette

Problème avec l'application mail de mac

Bonjour, depuis que j'ai fais la mise a jour de mon système ( version 10.5.8 de Mac OS X)il m'est impossibilité de lancer Mail. lorsque je lance l'ap...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
arnipaul

Probléme avec iphoto

Bonjour, j'arrive à ouvrir iphoto et voir toutes mes photos mais je n'arrive plus à mettre en fond d'écran ni à faire de retouches photos ou de livres...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
calotte

Enregistrer une image avec facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour maintenant avec la nouvelle version de facebook quand je veux enregistrer une photo , je n'ai plus enregistrer sous . Comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
libande

Simple question, est ce que les jeux abîmes les mac ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir si les jeux de d'ordi (pas application), pouvais rendre le systeme moins performant pour la suite, et si ils renden...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
HowToDoPlz

Lion planté !

 Résolu

Bonjour, J'ai fai un update sur mac book pro, et puis... ca semble avoir planté... Alors j'ai forcé à quitter.. puis là plus rien quand je le redéma...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
eridup

Dictée vocale mountain lion

Bonjour, Je viens d'installer Mountain lion et impossible d'utiliser la dictée vocale, elle cherche environ dix secondes, puis l'icône "vibre" e...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
socovel

Com.apple.helpd?

Bonjour, J'ai télécharger CLeanmymac et j'aimerai savoir ce que signifie "com.apple.helpd" car ce dossier est tres volumineux est je peut le nett...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
thecat26

Impression recto verso avec epson sous mac

Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX525WD. Je n'arrive pas à imprimer en recto verso (elle le fait normalement automatiquement) car dans "impre...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
plokiplokii

Fichier en pdf en réduction

Bonjour, J'essaye de faire un PDF en réduction sur Mac mais aucune fenêtre ne s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Chris 94

Cherche driver canonscan lide20/lide30 pour mac os x

Bonjour, donc cherche driver pour mon scan cannon Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Chris 94

Enregistré message à partir de mail?

Bonjour à toute l'équipe du CCM je l'ai fais une fois mais voilà? comment fait-on pour mettre les messages sur disque CD? merci de vos réponses. B...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
nanar4327

Problème imac 27 - help me please

Bonjour, Phase "1".Suite à un prb de surchauffe sur imac 27 le DD à été détruit; j'ai donc remplacé le disque et essayé de démarrer avec le DVD Ma...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
snowton

Comment changer langue du clavier????

Bonjour, le calvier de mon macbook a complétement changé par exemple pour taper un T le clavier affiche TM en puissance ainsi de suite sachant qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
tapha24

Safari ne parvient pas à ouvrir la page

Bonjour, voici mon problème : Je m'occupe d'un club sportif et sur le site de notre fédération, je cherche à accéder à l'esapce dédié à mon club...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
batjump

Apple hardware test bloqué

Bonjour, Il y a de cela quelques jours, j'ai inséré un CD de jeu dans le mange-disque, or une fois dedans impossible de lire le disque, le lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
dede74000

J'attents une réponse

Bonjour, Puis-je installer ILife 11 sur mon MacBook version 10.5.8 Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
dede74000

Pb affichage barre de mise en forme sur excel 2008

Bonjour, j'ai créer un document sur excel 2008 et la barre de mise en forme standar ne s'affiche pas automatique à l'ouverture de mon document. je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Aliboron Martin

Aide pour smartart sur word pour mac 2011

Bonjour, je suis en train de réaliser un schéma assez complexe à l'aide de SmartArt, et j'utilise la Liste de simple bloc pour le réaliser (ce son...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Aliboron Martin

Besoin d'aide macbook s.v.p.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec ce portable, est-ce possible de faire les jeux les plus récents et demandant en qualité optimale. Macbook Pro avec ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
paat31

Premier demarrage

Bonsoir, j aimerai bien savoir comment debute a utilise mon mac. car depuis son achat il y a quelque heure je l ai toujour laisse en charge je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Steven35470

Safari bloqué par mackeeperappp.zeobit.com

Bonjour à tous, Débutante sous Mac je possède un MacBook pro dont l'accès à Internet via Safari est entièrement bloqué par un cartouche qui me don...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
_Ritchi_

Cache du navigateur de mon mac.

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac . J'ai très souvent un message, " veuillez vider le cache de votre navigateur" Qui pourrais me dire comment il fau...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
dede74000

Safari ou est tu?

Bonjour a tout le monde, Je me trouve dans une étrange situation avec mon imac, en effet suite a une mise a jour de mon imac en 10.5.8 je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
dede74000

Importer photos canon60d sur macbookpro

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur le transfert de photos RAW de mon Canon 60D vers mon Macbookpro. J'avais auparavant utilisé un utili...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Dédé_jeudeloie67

Iphone 4s incompatible avc ma version d'itune

Bonjour, Je possède un iPhone 4S 16Go et il y a une semaine, il m'a proposé d'installer une nouvelle mise à jour. J'ai donc maintenant la version ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Virgi82

Problème après nettoyage par mackeeper

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Mac. Il m'a pris la stupidité de télécharger Mackeeper pour nettoyer mon Mac et depuis que j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Alexx69

Problème d'installation de flash player 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, Lorsque je télécharge la dernière version de flash player, avant même que l'installation débute, je reçois ce message: ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
dede74000

Mot de passe non reconnu sur macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un macbook pro depuis un peu plus d'un an que j'utilise tous les jours. Or, ce matin, mon mot de passe n'est plus...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Sandrine

Mac mini,installer l'os sur un autre disk

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac mini (enfin si tout va bien je le reçois dans 5 jours^^). Afin de l'upgrader j'ai aussi commandais un disk SSD...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
josh64

Réception de photos et vidéos

Bonjour, J'utilise un ordi imac et je ne peux pas ouvrir des vidéos, en provenance d'un telephone-portable iphone, après avoir procédé à leur tél...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
_Ritchi_

Mac 13 2,5 ghz ou 2,9 ghz?

Bonjour, je voudrais acheter un mac 13, mais j'hésite entre 2,5 GHz et 2,9 GHz! Pourriez-vous me conseiller lequel j'achète? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
_Ritchi_

Enregistrement d'une émission radio

Bonjour, comment enregistrer sur l'ordi une émission radio pendant sa diffusion Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Christian*

Problème pr enlever son ouverture macbookpro

Bonjour, Je souhaite enlever le son à l'ouverture de mon Macbook Pro. J'ai déjà essayé de l'enlever avec le logiciel suivant : http://www5e....

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
_Ritchi_

Aide gravure liquid cd

Bonsoir J'ai du mal a comprendre .... J'ai besoin de vos lumières ... J'ai gravé un cd-r de donnée avec l'option permettre d'autres gravures, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
den3van

Commencer avec ipad 2

Bonjour, Ayant acheté mon nouvel appareil, je ne sais pas comment commençer, j'ai fait des erreurs je dois recommencer à zéro Dois je commenc...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
_Ritchi_

Imac ne détecte pas clavier/ souris bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai mon mac OS X il ne détecte pas son clavie car j'ai clavie et la souris avec bluetooth aide moi svp

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Aqtn

Importer musique sur mac

Bonsoir, excusez moi si je ne suis pas au bonne endroit pour cette question mais je ne connais pas encore très bien le site... Voila je viens d'ache...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
gautierdenice

Comment eliminé les doublons

Bonjour, comment eliminé les doublons photos sur iphoto en une seul fois car j'en ai beaucoup merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
paat31

Enregistrer un powerpoint au format mov

Bonjour, Habitué au PC depuis très longtemps, je viens de m'acheter un Mac et je galère un peu :) J'essaie d'enregistrer un Powerpoint sur Mac au...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
dede74000

Mac os x > linux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mac OS x est-il une distribution Linux (kernel unix) avec une GUI sauce Apple? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
StEvUgnIn

Convertir fichier mod sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro et j'ai voulu avec ma cam JVC à disque dur transfèrer mes fichers MOD sur Imovie et c'est pas possible. Connaissez vou...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Sacha

Ipod touch juste au dessu de l'ecran ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est la sorte de petit objectif qu'il y a juste au dessus de l'écran de l'Ipod touch ? Je possède un Ipod touch 3...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
portos

Couleur sur mac avec imprimante

Bonjour, Avec mon mac book n° série c2qj4ofndjwt je ne peux imprimer en couleur avec une imprimante HP Photosmart c6280 pourquoi ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Chris 94

[spotlight] indexation interminable

Bonjour à tous, J'ai récemment mis à jour Snow Leopard vers Lion (il y a 4 jours) et je me suis rendu compte que spotlight réindexait mon disque du...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème synchronisation iphoto et iphone

Bonjour, J'ai demandé de l'aide sur ce problème de synchronisation album dans iphoto avec iphone 5. J'ai eu une réponse de Serge.Papa01 que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
docsteph

Problème synchronisation album iphoto

Bonjour, Depuis l'installation de OS XLion sur MacBook Pro impossible de synchroniser les albums classés par liste alphabétique sur iphone d'abord 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
bidibulle 1

Completement perdu

Bonjour, J'ai un macbook air (incapable de m'en servir pour le moment, habitué à mon pc.), je pars en Asie, je voudrais transferer mes photos depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
dede74000

Problème pour accéder au finder + rideau noir

Bonjour, Mes parents ont un mac OS X configuré en Snow leopard. Lorsqu'elle l'allume, à la dernière étape lorsque le finder apparait, il faut atten...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
willibionique
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000