N° de série pour pack family iwork 09

Résolu/Fermé
lolobouko Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 13:05
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 25 oct. 2012 à 12:37
Bonjour,

J'essaie d'installer iwork 09 sur un ordinateur ( il s'agit du pack family dans lequel je n'ai pas encore utilisé toutes les installations), et pour ouvrir les logiciels installées ( page, numbers ou keynote), on me demande un numéro de série ( je n'ai pas le souvenir qu'on me l'ait demandé lors des installations antérieures sur les autres ordis...). J'ai essayé d'entrer tous les numéros qui pouvaient ressembler à des numéros de série sur le carton du pack family, mais rien ne semble convenir. On me propose d'acheter un numéro de série, et en cliquant sur le lien, je tombe sur l'apple store qui propose d'acheter ( ce n'est pas clair, j'ignore s'il s'agit d'un numéro de série ou d'une mise à jour???), chacun des 3 logiciel à environ 15€90... Savez-vous s'il s'agit des numéros de série? si cela règlera mon problème?



A voir également:

3 réponses

jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
25 oct. 2012 à 12:34
A savoir:
Les applications (de base) achetez sont installable sur 5 ordinateurs.
1
_Ritchi_ Messages postés 21223 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 6 059
30 sept. 2012 à 17:04
Bonjour,

Si vraiment tu as acheté iWork'09 Pack Family et que tu n'as pas dépassé le nombre max d'activation, alors téléphone à Apple (0800 046 046 - gratuit) et expose leur le soucis. A mon avis le code n'est pas sur la boite: ce serait trop facile, car, il suffirait d'aller faire un tour dans un magasin , de prendre une boite iWork et hop, je te recopie les numéros de série sur un papier!

Tu as du recevoir un email contenant cela. Comment ma clé d'activation iWork me parviendra-t-elle?.

Ritchi
0
Merci. en retournant sur le site de Apple, j'ai finalement trouvé une réponse à mon problème et réussi à l'installer ( après avoir désinstallé une ancienne version qui créait un conflit...leurs indications étaient très calires, et il ne fallait pas de n° de série!). Désolée pour le dérangement.
bonne journée,
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
25 oct. 2012 à 12:37
Si vous avez achete vos applications sur le Store, il vous suffit d'entree votre identifiant sur l'application AppStore du Mac.
Et d'aller dans la rubrique ACHAT pour les reprendre.
0