Les discussions
Google chrome page ouverture
Bonjour à tous, depuis que j'ai un mac, j'ai beau mettre "ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques" mais lorsque google chrome est lancé...
Prbleme connection e mac
Bonjour, J'ai un e mac https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/29/Apple_eMac_PowerPC_G4_1.25_GHz_2005.jpg/300px-Apple_eMac_PowerP...
Comment désinstaller les sims 3 mac ?
Bonjour, J'ai beaucoup d'extensions du jeu Les sims 3 sur mac mais j'ai perdue la dernière que j'ai installer. Il m'est donc impossible de jouer car...
Clavier déréglé...
Bonjour à tous, J'ai un MacBook Air et, avant hier, je l'ai nettoyé. Par la même occasion, j'ai réussi à complètement dérégler mon clavier. Je l'...
Problème avec dictée vocale
Bonjour, J'ai le même problème mais c'est par intermittence des fois ça fonctionne mais des fois ça fonctionne pas !! Configuration: Mac OS X /...
Fichiers de musique dans finder-emplacements.
Bonjour, J'ai deux fichiers dans Finder-emplacements que je ne peux ni déplacer, ni supprimer. Je voudrais les supprimer mais comment faire, quelq...
Synchro ipad à itune
Bonjour, à tous je voudrai savoir pourquoi à chaque fois que j'ai connecté mon New Ipad à mon PC pour synchroniser avec mon Itune un message s'affiche...
Les pages ne chargent pas!
Bonjour tout le monde, J'ai acheté un macbook pro retina et jusqu'à date tout est bien... sauf internet. J'ai téléchargé Google chrome parce que je ...
Première utilisation de cryptonit
Bonjour, J'utilise Mac OS X, je viens de télécharger CRYPTONIT, quelle démarches entreprendre pour l'utiliser ? (ouvrir le logiciel, utiliser les ...
Probleme finder
Bonjour, Voila mon problème, depuis que j'ai déplace un fichier assez volumineux sur mon bureau, le Finder ne veux plus se lancer, l'cone saute sans...
Apparence windows 7 crossover mac
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer l'apparence de crossover, Qui est à la base de celle de Windows 98, c'est trop moche ! J'a...
Ma boîte mail disparue sur mon mac
RésoluBonjour, Lors d'une mise à jour automatique de logiciels, ma boîte Mail qui contient beaucoup de dossiers importants pour moi à totalement disparu e...
Rétro-éclairage ne fonctionne plus macbook pr
Bonjour, j'ai un MacBook Pro depuis peu de temps, et accidentellement j'ai renversé un peu de coca sur le clavier, j'ai fait une énorme connerie, je s...
Photo booth n'enregistre plus!
Bonjour, drbeat69 speaking. Je n'ai pas trouvée des solution miracles sur le forum donc je pose la question (en mauvais français parce que je ne le s...
Problème absence de disque
Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon MacBookProa des lenteurs, ce qui est très probablement un problème de matériel. Malheureusement, j'ai ess...
Solution simple ?
Bonsoir a tous, c'est arrivé a tout le monde d'avoir des "doublons" dans notre liste de lecture d'Itunes... Alors on va dans Fichiers>Afficher les...
Economiseur d'écran disparu !
Bonjour, J'ai voulu changer d'économiseur d'écran... j'en ai téléchargé un gratuit pour Mac - téléchargement réussi - quand je suis revenu dans "P...
L'écran de mon macbook pro est noir
Bonjour, J'ai voulu allumé mon Mac Book pro, il ne voulait pas s'allumé l'écran est noir mais semble allumé. Par contre le clavier et la pomme eta...
Epson stylus px720wd
Bonjour, la communauté j'ai un apple mac qui fonctionne sous OSX version 10.7.4 LION je veux installer une imprimante epson stylus px 720 WD j'ai ...
Jpeg : flèche pour lire suivant
Bonjour, Je suis passé récemment de pc à mac. Je cherche à savoir un truc tout con quand on ouvre des photos (jpeg, png...) d'un dossier. la flèc...
Detection clés ubs sur macbook pro
Bonjour, Bonjour, je viens de prendre possession de mon macbook pro retina 15 pouces. Surprise, je n'arrive pas à lire des clés usb pas plus que...
Détection clés usb sur macbook pro retira
FerméBonjour, je viens de prendre possession de mon macbook pro retina 15 pouces. Surprise, je n'arrive pas à lire des clés usb pas plus que mon disq...
Détection clés usb
FerméBonjour, je viens de prendre possession de mon macbook pro retina 15 pouces. Surprise, je n'arrive pas à lire des clés usb pas plus que mon disque d...
Pb avec mail
Bonjour, je ne reçois plus les newsletters des blogs de canalblogs, les messages de facebook,pourtant j'en reçois d'autres de différents blogs , j'a...
Transfert depuis le disque dur externe
Bonjour, Comment transférer musique, photos et documents de mon disque dur externe vers mon Mac book pro?
Utilisation dvd(langue) pour pc sur mac book
Bonjour, je viens d'acheter un mac book pro et je souhaiterais savoir si il existe un logiciel qui me permettrais de lire des dvd pour pc sur mon m...
Envoyer de mes photos d'iphoto dans un mail ?
RésoluBonjour, comment dois- je faire pour envoyer une photo ou 2 dans un mail adressé à des amis(photos que j'ai placées dans un dossier de Iphoto avec la ...
Formatage compatible mac/pc
Résolu/FerméCe que je veux faire : je tente de formater un disque externe usb 40 Go pour une compatibilité mac-pc ce qui nécessite un format fat 32 ou un form...
Blutooth désactivé comment le réactiver?
Bonjour, le Mac de mon ami n'est plus sous blutooth et nous ne savons pas ce qu'il faudrait faire pour le réenclencher... Configuration: Wind...
Renommer itunes store
Bonjour, mon Grand- père, a qui on a offert un ipod , a du mal à se souvenir que itunes store veut dire le magasin d'Itunes. C'est pourquoi je me de...
Touches inutilisables : peut-on les réparer ?
Bonjour, Je suis actuellement face à un problème qui n'est pas vraiment d'une gravité insurmontable. Toutefois, je dois avouer que c'est bien embê...
Chargeur mac book pro
Bonjour, Le chargeur de mon mac book pro une fois branché, chauffe..... est-ce normal ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safa...
Boule arc-en-ciel
Bonjour, j'ai un mac depuis quelque temps, et j'ai de temps en temps une boule arc-en-ciel qui tourne sur mon dock, pouvez-vous me dire à quoi ça ...
Comment changer fond d'écran sur mac
Résolu/FerméBonjour, Je démarre sur mac je ne sais pas changer la photo en fond d'écran. merci pour votre aide loloval
Acer v223w + imac (multiscreen)
Bonjour, J'ai essayer de connecter un écran ACER V223W avec mon iMac, donc pour les relier il m'a fallu acheter un câble mini-DVI vers VGA mais je ...
Passage de windows à mac et lag programme ?
FerméBonjour à tous :) Je m'en vas à vous pour quelques renseignements ! [Ma phrase n'a aucun sens] J'ai toujours eu Windows. Mais j'aimerais me to...
Un virus sur mac ?
Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que mon iMac pose quelques problèmes : le son se bloque et il m'a fallu redémarrer le Finder et le Dock ...
Mail avec compte "me" sur iphone et sur imac
Bonjour, Lorsque je reçois mes mails avec adresse compte "me" sur mon iPhone, je ne les récupère plus sur mon iMac, alors que pour mes adresses mail...
Plantage systèmatique avec microsoft messenge
Bonjour, J'ai un mac osx (version léopard) et j'ai un problème avec Microsoft Messenger :( , je peux l'ouvrir mais ça tourne en rond et je suis obli...
Ouverture safari tres lente
Bonjour, navigateur safari tres tres lent Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Copier sur dde (ms-dos fat)
Bonjour, J'écris à nouveau sur ce forum car un autre problème se présente à moi. Afin de pouvoir écrire sur un DDE de 500Go je l'ai fait passer d...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe que j'ai d'abord installé sur mon pc, j'y ai transféré toutes mes musiques etc, pour pouvoir ensuite in...
Mot de passé erroné sur ipad
Bonjour, On me dit que mon de passe est erroné! Comment dois-je faire ? Merci. Configuration: iPad / Safari 5.1
Problèmes avec mac osx 10.6
Bonjour, J'ai un iMac sous Mac OS 10.5.8 et je dois installer snow Leopard (Mac os 10.6) pour avoir l'app store. Sauf que quand je veux installer Ma...
Osx mountain résolution et imac
Bonsoir, Hier me suis lancé de la mise à niveau de lion vers mountain. Ma vue ne me permet pas la résolution d'écran par défaut 2560*1440 (sur imac 2...
Problème avec boot camp et windows
Bonjour, Je Suis actuellement propriétaire d un Mac book pro (ancienne génération ) avec lion et je rencontre un problème lors de l utilisation de b...
Iphone 4 et ios 6
Salut, je me demander si sa valais le coup d'installer la version 6 de ios sur mon iphone 4 car j'ai entendue plusieurs rumeur comme quoi sa ramé ...
Pb désinstaller firefox sur mac os x 10.4.11
Bonjour, voici mon problème : je voudrais désinstaller Firefox de mon Mac OS X et bizarrement je ne trouve pas l'application dans le Finder ! Impo...
Probleme de redémarrage mac book pro
Bonjour, j'ai un enorme problème mon mac book pro redemarre involontairement quand j'utilise des app comme iphoto imovie ou encore des app genre min...
Problème soumission podcast sur itunes
Bonjour, J'essaie de soumettre un podcast sur itunes mais impossible. J'ai testé la validation de mon flux qui semble ok : http://www.ziknblog.com...