Les discussions
Imovie - transition
RésoluBonjour, Je suis à faire mon premier montage vidéo avec imovie. J'ai inséré une transition, mais elle ne dure que 0,4s et j'aimerais qu'elle soit ...
J ai un mac et l on ne m entend pas lorsque je suis sur skype
Bonjour, j ai un mac et on ne m entend pas lorsque je suis sur Skype pouvez vous me dire la marche a suivre pour resoudre ce probleme merci C...
Informatique
Bonjour, J'ai acheté MacBook Pro avec 8 go ram il y a une semaine et il est très lent quand j'utilise internet ! Merci de m'aiguiller
Site bloqué
RésoluBonjour, depuis plusieurs un des sites que je consulte habituellement (et auquel je suis abonné) refuse obstinément de s'ouvrir (il s'agit d'IZNEO...
Probleme wifi avec mon macbook air
RésoluBonjour, quand j'ai allumer mon nouveau macbook air pour la premiere fois, il ma demander mon wifi donc il a detecter mon statue wifi et j'ai du évid...
Comment assembler des photos avec iphoto?
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire des "mosaïques" de photos pour montrer plusieurs vues en une et ne publier qu'une photo, sur des sites genr...
Lancer mon ancien disque dur sur un macbook tout neuf!!!!
Bonjour à tous, Je viens de commander un MACBOOK tout neuf pour remplacer mon IMAC24 en detresse, je souhaite récupérer tous mes anciens fichiers ...
Itunes de pc à mac
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro depuis peu. Avant j'étais sur PC. Toute ma musique est dans itunes sur mon ancien PC (j'ai encore le PC) ainsi que da...
Logiciel pc vers mac
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un mac et je suis un peu perturbé,puis je transférer et utiliser mes logiciels PC Adobe Photo et Première Eléments ?...
Applications
Bonjour, mes applications me qui inopinément que faire j'aie un mac os x intel version10.5.8 processeur 2.66 GHZ intel core 2duo mémoire 2go 800M ...
Installer classic sur mac os x snow leopard
Bonjour, Je cherche désespéremment comment installer un logiciel qui pourra me faire marcher une application (un jeu) qui fonctionne avec Classic...
Kexts ?
FerméBonjour, J'ai décidé de faire fonctionner mon ordinateur sous MacOsx Mountain Lion (légal si on achète la DMG bootable depuis l'appstore) Bref, c...
Photos de unix à jpeg
RésoluBonjour, transférées sur un disque dur mac, plusieurs centaines de mes photos, lorsque je les ouvre sur un nouveau macbook pro apparaissent avec une...
Modifier l'icône du finder
Bonjour, Je cherche un moyen de changer l'icône du finder car elle ne me plaît as, j'ai essayer toute sorte de manière pour cela mais cela ne donne ...
Problème iphone 4s - rechargement
RésoluBonsoir à tous, Alors voila mon problème : Avant-Hier je discutais tranquille avec une amie par Facebook depuis mon iPhone quand celui-ci m'as ...
Mon premier pc apple
Bonjour, je suis un gamer qui utilises souvent aussi photoshop et illustrator et vais très souvent sur internet (je fais en plus des vidéos ) ma mère...
Jaquette dvd
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0 J'aimerai faire des jaquettes dvd , j'ai acheté Toast Titanium 11 , mais il est ...
Centrer un texte et sur l'écran.
Bonjour, Comment faire pour centrer mes textes sur l'écran? Il n'y a plus de marge à gauche et quand j'imprime un texte,il est tronqué à droite. J...
Imprimer.
Bonjour, Pour envoyer un message le cadre dans lequel j'écris mon texte est trop court. Si mon texte dépasse la ligne inférieure, les phrases ...
Corbeille
FerméBonjour, a l'improviste "vider la corbeille" s'est bloquée avec l'indication (erreur- 8003) je ne comprends pas comment résoudre le problème.'Pouvez...
Créer un mot de passe sur les dossiers
Résolu/FerméBonjour, mon défi est le suivant: je ne peux et ne veux pas mettre de mot de passe au démarrage de mon ordinateur; mais il faut ABSOLUMENT que je réus...
Les accents font planter imac sous word
Bonjour, Lorsque je saisis des accents sous Word - circonflexe, tréma, aigu sur un E majuscule - il arrive que mon iMac plante - mais pas toujours - ...
Comment changer ladresse ip de mon mac
Bonjour, jaimerais savoir comment changer ladresse ip de mon mac car je narrive pas a me connecter sur un resau
Lire une cle usb sur un mac
RésoluBonjour, Oui mais avec quel utilitaire edentique à l'exploreur wibdow merci
Mac - souci de mémoire!
Bonjour, Ma question aujourd'hui est quelle est cette mémoire de stockage "Autres" qu'on a sur le stockage mac? A quoi correspond-t-il ? Parce que j...
Mutation du mac
Bonjour, Pensez-vous qu'il est raisonnable de rester sous 10.06.8 ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Utilisation de xsane et gimp sous mac
Bonjour! Je suis nouvellement installée sur un beau macOS X Lion (10.7), et j'utilise GIMP. j'ai réussi à installer Gimp, c'est très bien. Mon ...
Comment relier un macbook alu unibody à une télé ?
Bonjour, Existe-t-il des câbles HDMI permettant de relier un MacBook directement sans adaptateur mini-display ? Configuration: Mac OS X Lion (1...
Escargot
RésoluBonjour, Mon imac est devenu lent, il est de moins en moins sympa, brusquement un écran noir avec l'heure, puis cela revient. Peut être est ce du a ...
Mon ordi ne prend plus en charge les conversations vidéo (ichat)
RésoluBonjour, Ichat fonctionnait très bien hier , et aujourd'hui plus rien ... sans doute une erreur de manip... mais comment résoudre le problème ??? ...
Webcam qui ne marche plus
Bonjour, Ma webcam ne fonctionne plus apparemment. Je ne peux utiliser ni facetime ni photo booth. Si j'ouvre ces applications, le symbole caméra ...
Imac vente et suppression de compte
RésoluBonjour, Je vends mon iMac et je souhaite effacer tous les dossiers, fichiers et compte (mot de passe). Sur Windows on formate le disque. Sur Mac, ...
J'ai perdu le fichier de mon serveur mc
Bonjour, Voila un jour j'etait chez un ami est j'avais la flemme de taper le code pour se connecter a internet j'ai voulu transférer le fichier de mo...
Connexion a distance
Bonjour, voila je suis nouveau sur mac, je m'éclate bien mais je cherche depuis un moment un moyen pour me connecter à un autres pc depuis mon mac.....
Desactiver cle wep livebox sagem
Bonjour, je voudrais désactiver la clé wep de ma live box sagem .je ne peux installer le Wifi car en suivant à la lettre la procédure quand je donne ...
Modèle de facture excel
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider: je souhaiterai faire des factures par le biais d'excel mais étant tout à fait novice, je voulais me ser...
Problème installation windows 7 sur os x 10.8
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous MAC OS X 10.8.2 (processeur intel) et je souhaite installer windows 7 ultimate 64 bits (CD en ma possession), ...
Comment telecharger open office pour mon mac osx 10.8.1 (lion)
Bonjour, j'ai pu telecharger open office sur mon mac Lion 10.8 mais il refuse l'application en affichant que les applis pc sont inconnues. Ca marcha...
Imovie macbook pro et montage video
Bonjour, est ce que imovie et mac book pro suffisant pour faire un montage video mariage en utilisant une camera semi pro ? merci à vous de bie...
Problème de partitionnement de disque dur sur mac
Bonjour, ayant installé il y a peu de temps Mac OS X Lion sur mon Mac, j'avais besoin de partitioner mon disque dur de facon à l'installer propremen...
Mise à jour
FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 22.0.1229.79 Comment faire mise à jour landwirtschafts 2011??
Imac vers tv ?
Bonjour, tu peux m'aider moi non plus je n'arrive pas a brancher soit mon imac de bureau a ma tv ou soit mon macbook proa ma tv alors que j'ai les câb...
A l'aide tout est en negatif sur mon ecran
Résolu/FerméBonjour, mon iphone s'affiche en negatif comment restaurer l'affichage normal? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je voudrai me deconecter de baboo
RésoluBonjour, Je voudrai me deconecter de badoo mais j ai oubliller mon mot de passe Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) / Safari 5.0
Help problème avec iphoto
RésoluBonjour, Config Mbp11 Mountain Lion A l'ouverture de Iphoto le message suivant apparait Pour préparer la bibliothèque, utilisez l'applicatio...
Mac mini ou ordinateur fixe ?
RésoluBonjour, Voilà je ne connais pas beaucoup l'informatique et j'aimerai savoir lequel serai le mieux pour moi : - Au niveau de la rapidité - Au niv...
Copier un dvd
FerméBonsoir, Je voudrais copier quelques DVDs que j'ai acheté (Seigneur des Anneaux, etc ...) sur mon mac, pour pouvoir ensuite les transférer sur ma ...
Poblème réseau après màj
Bonjour bonjour ! Alors, voilà mon problème : voulant passer à Mountain Lion (initialement sous Snow Leopard), j'ai décidé d'installer Lion puis Mo...
Réparer le disque dans l'utilitaire.
Bonjour, quand j'ai voulu réparer le disque dans l'utilitaire disque,en tapant 'cmd R' il apparait un cadenas,qui pour l'ouvrir me demande un code,c...
Mise à jour mac os x 10.5.8 (9l31a)
Bonjour, J'aimerais mettre à jour mon Macbook Pro de 2007 (Mac OS X 10.5.8 (9L31a). Merci de m'indiquer la marche à suivre pour arriver à mettre O...