Les discussions
Safari ou est tu?
Bonjour a tout le monde, Je me trouve dans une étrange situation avec mon imac, en effet suite a une mise a jour de mon imac en 10.5.8 je n'ai plus...
Importer photos canon60d sur macbookpro
RésoluBonjour, Je suis actuellement bloqué sur le transfert de photos RAW de mon Canon 60D vers mon Macbookpro. J'avais auparavant utilisé un utili...
Iphone 4s incompatible avc ma version d'itune
Bonjour, Je possède un iPhone 4S 16Go et il y a une semaine, il m'a proposé d'installer une nouvelle mise à jour. J'ai donc maintenant la version ...
Problème après nettoyage par mackeeper
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Mac. Il m'a pris la stupidité de télécharger Mackeeper pour nettoyer mon Mac et depuis que j'ai fa...
Problème d'installation de flash player 10
RésoluBonjour tout le monde, Lorsque je télécharge la dernière version de flash player, avant même que l'installation débute, je reçois ce message: ...
Mot de passe non reconnu sur macbook pro
Résolu/FerméBonjour, Je suis propriétaire d'un macbook pro depuis un peu plus d'un an que j'utilise tous les jours. Or, ce matin, mon mot de passe n'est plus...
Mac mini,installer l'os sur un autre disk
Bonjour, Je viens d'acquérir un mac mini (enfin si tout va bien je le reçois dans 5 jours^^). Afin de l'upgrader j'ai aussi commandais un disk SSD...
Réception de photos et vidéos
Bonjour, J'utilise un ordi imac et je ne peux pas ouvrir des vidéos, en provenance d'un telephone-portable iphone, après avoir procédé à leur tél...
Mac 13 2,5 ghz ou 2,9 ghz?
Bonjour, je voudrais acheter un mac 13, mais j'hésite entre 2,5 GHz et 2,9 GHz! Pourriez-vous me conseiller lequel j'achète? Merci d'avance ...
Enregistrement d'une émission radio
Bonjour, comment enregistrer sur l'ordi une émission radio pendant sa diffusion Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1
Problème pr enlever son ouverture macbookpro
Bonjour, Je souhaite enlever le son à l'ouverture de mon Macbook Pro. J'ai déjà essayé de l'enlever avec le logiciel suivant : http://www5e....
Aide gravure liquid cd
Bonsoir J'ai du mal a comprendre .... J'ai besoin de vos lumières ... J'ai gravé un cd-r de donnée avec l'option permettre d'autres gravures, ...
Commencer avec ipad 2
Bonjour, Ayant acheté mon nouvel appareil, je ne sais pas comment commençer, j'ai fait des erreurs je dois recommencer à zéro Dois je commenc...
Imac ne détecte pas clavier/ souris bluetooth
RésoluBonjour, j'ai mon mac OS X il ne détecte pas son clavie car j'ai clavie et la souris avec bluetooth aide moi svp
Importer musique sur mac
Bonsoir, excusez moi si je ne suis pas au bonne endroit pour cette question mais je ne connais pas encore très bien le site... Voila je viens d'ache...
Comment eliminé les doublons
Bonjour, comment eliminé les doublons photos sur iphoto en une seul fois car j'en ai beaucoup merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Sa...
Enregistrer un powerpoint au format mov
Bonjour, Habitué au PC depuis très longtemps, je viens de m'acheter un Mac et je galère un peu :) J'essaie d'enregistrer un Powerpoint sur Mac au...
Mac os x > linux
Résolu/FerméBonjour, Mac OS x est-il une distribution Linux (kernel unix) avec une GUI sauce Apple? Merci.
Convertir fichier mod sur mac
RésoluBonjour, J'ai un macbook pro et j'ai voulu avec ma cam JVC à disque dur transfèrer mes fichers MOD sur Imovie et c'est pas possible. Connaissez vou...
Ipod touch juste au dessu de l'ecran ???
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce qu'est la sorte de petit objectif qu'il y a juste au dessus de l'écran de l'Ipod touch ? Je possède un Ipod touch 3...
Couleur sur mac avec imprimante
Bonjour, Avec mon mac book n° série c2qj4ofndjwt je ne peux imprimer en couleur avec une imprimante HP Photosmart c6280 pourquoi ? Configuratio...
[spotlight] indexation interminable
Bonjour à tous, J'ai récemment mis à jour Snow Leopard vers Lion (il y a 4 jours) et je me suis rendu compte que spotlight réindexait mon disque du...
Problème synchronisation iphoto et iphone
Bonjour, J'ai demandé de l'aide sur ce problème de synchronisation album dans iphoto avec iphone 5. J'ai eu une réponse de Serge.Papa01 que je ...
Problème synchronisation album iphoto
Bonjour, Depuis l'installation de OS XLion sur MacBook Pro impossible de synchroniser les albums classés par liste alphabétique sur iphone d'abord 4...
Completement perdu
Bonjour, J'ai un macbook air (incapable de m'en servir pour le moment, habitué à mon pc.), je pars en Asie, je voudrais transferer mes photos depu...
Problème pour accéder au finder + rideau noir
Bonjour, Mes parents ont un mac OS X configuré en Snow leopard. Lorsqu'elle l'allume, à la dernière étape lorsque le finder apparait, il faut atten...
Adobe flash player 11.4
Bonjour, Je veux regarder des émissions de télé en streaming. Lorsque je me connecte (j'ai un MAC OX version 10.5.8) le site me dit mettre à jour ad...
Comment bien télécharger icloud
Bonjour, Je vais sur le site d'Icloud et constate que pour télécharger il faut charger itunes que j'ai déjà, cela me paraît compliqué. Qui peut me ...
Acdsee
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0 Est-ce que le logiciel ACDSee est chargeable sur Mac OS X ? Merci !
Problème avec vlc
Bonjour, j ouvre vlc je rentre dans ma musique et la quand je clique sur I tunes music library xml ,j ai plein de triangle jaune qui s affi...
Plus de son sur mon imac os x 10.5.8
Bonjour, je n'ai plus de son , que ce sois pour les films, iTunes ,YouTube... Lorsque j'aissaye de l'augmenter ,il est au niveau Max, le Haut parl...
Prb à la creation d'un compte mail sur mac
Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte mail sur mac dés le second écran il m'indique qu'il n'arrive pas à envoyer mon mot de passe du compte ...
Imac 24"
Bonjour, j'aimerais racheter a un ami un imac 24" intel core 2 duo 3.06ghz 1TB de mémoire 4Go ram ddr3. ne m'y connaissant pas du tout, je me ...
Configurer mac osx
Bonjour, voilà mon père vient de se payer un mac appel de bureau , mais pour le configurer correctement pas facile ,j'ai peur de faire une bêtise...
Lenteur après migration
Bonjour, Après migration de Tiger vers Léopard sur Imac G5 PPC, si tout s'est passé normalement ... après 2 tentatives ... je trouve mon Mac très ...
Recupration boite de reception mails
FerméBonjour, Bonjour, je vous serai reconnaissant de bien vouloir m 'expliquer comment retrouver ma boite de reception de mails que j 'ai perdu su...
Problème de lecteur mac
Bonjour à tous, Voila plusieurs fois que j'essaye d'insérer un disque dans mon lecteur! J'ai acheté un tout nouveau jeu et pas moyen de le faire m...
Connexion wifi avec freebox routeur
Ferméj'ai une question : j'ai actuellement un G4 connecté à une freebox v4 en dégroupé. Je viens de recevoir ma carte Wifi pour la freebox et viens d'activ...
Documents rétrécis à l'impression (mac+hp)!
Bonjour! J'ai récemment acquis un macbook pro, et je dois dire que j'ai pas mal de problèmes pour passer de Windows à Mac OS... Je viens vous vo...
Mot de pass
Bonjour, je n;arrive pas mon mot de pass .sur facebook on me dit qu,il faut desactive le deverroullage des maguscules je n,arrive pas Windows ...
Choisir son disque dur time machine
RésoluBonjour ! Alors depuis que j'ai un mac je n'ai toujours pas fait ma sauvegarde time machine, seulement le seul disque dur que je possède n'a que 10...
Ecran de verrouillage ios sur mac
Bonjour, Je cherche (mais je ne sais pas si je trouverais...) un logiciel sur mac qui afficherait un écran de veille similaire à celui d'iOS: en g...
Ipad en mode restauration, comment retourner?
RésoluBonjour, Il y a peu de temps j'ai voulu restaurer mon iPad a iOS 5.1.1 mais ça na pas fonctionner, et maintenant que mon iPad (2) est en mode res...
Disque dur externe formate par time machine
Bonjour, Je viens de supprimer toutes les donnees que j'avais sur mon disque dur externe en me servant de time machine pour la premiere foi. Y a...
Ma souris défile tout seul vers le bas
Bonjour, Ma magic mouse défile tout seul automatiquement tout les 5 secondes vers le plus bat de l'écran. Mais bizarrement, je peu l'arrrêter si je ...
Site
Bonjour, J'aimerais cree un site gratuitement, dite moi sur quelle site doit-je allée merci!
Touches de claviers interverties
Bonjour, J'ai un macbook pro français et depuis une semaine les touches aqwzm et les nombres sont interverties sur mon clavier. Je n'y connais pas...
Problème de symbole
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner le sens du symbole z ( renversé ) collé à " Boîte de réception" sur Mail ? Ce n'est peut-être pas très clair , ma qu...
Besoins de renseignement sur les mac
Bonjours à tous, comme énoncé dans le titre, j'aurais besoin de quelques informations à propos des Mac... J'ai lu que mac était plus adapté à de l...
Google chrome page ouverture
Bonjour à tous, depuis que j'ai un mac, j'ai beau mettre "ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques" mais lorsque google chrome est lancé...