Les discussions

Imovie - transition

Résolu

Bonjour, Je suis à faire mon premier montage vidéo avec imovie. J'ai inséré une transition, mais elle ne dure que 0,4s et j'aimerais qu'elle soit ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
sanelune

J ai un mac et l on ne m entend pas lorsque je suis sur skype

Bonjour, j ai un mac et on ne m entend pas lorsque je suis sur Skype pouvez vous me dire la marche a suivre pour resoudre ce probleme merci C...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
MARY

Informatique

Bonjour, J'ai acheté MacBook Pro avec 8 go ram il y a une semaine et il est très lent quand j'utilise internet ! Merci de m'aiguiller

_Ritchi_

Site bloqué

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs un des sites que je consulte habituellement (et auquel je suis abonné) refuse obstinément de s'ouvrir (il s'agit d'IZNEO...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
DELEB

Probleme wifi avec mon macbook air

Résolu

Bonjour, quand j'ai allumer mon nouveau macbook air pour la premiere fois, il ma demander mon wifi donc il a detecter mon statue wifi et j'ai du évid...

_Ritchi_

Comment assembler des photos avec iphoto?

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire des "mosaïques" de photos pour montrer plusieurs vues en une et ne publier qu'une photo, sur des sites genr...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Sanspseudo

Lancer mon ancien disque dur sur un macbook tout neuf!!!!

Bonjour à tous, Je viens de commander un MACBOOK tout neuf pour remplacer mon IMAC24 en detresse, je souhaite récupérer tous mes anciens fichiers ...

zoreol976

Itunes de pc à mac

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro depuis peu. Avant j'étais sur PC. Toute ma musique est dans itunes sur mon ancien PC (j'ai encore le PC) ainsi que da...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
sanelune

Logiciel pc vers mac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac et je suis un peu perturbé,puis je transférer et utiliser mes logiciels PC Adobe Photo et Première Eléments ?...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
HELP49

Applications

Bonjour, mes applications me qui inopinément que faire j'aie un mac os x intel version10.5.8 processeur 2.66 GHZ intel core 2duo mémoire 2go 800M ...

_Ritchi_

Installer classic sur mac os x snow leopard

Bonjour, Je cherche désespéremment comment installer un logiciel qui pourra me faire marcher une application (un jeu) qui fonctionne avec Classic...

Aliboron Martin

Kexts ?

Fermé

Bonjour, J'ai décidé de faire fonctionner mon ordinateur sous MacOsx Mountain Lion (légal si on achète la DMG bootable depuis l'appstore) Bref, c...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Sanspseudo

Photos de unix à jpeg

Résolu

Bonjour, transférées sur un disque dur mac, plusieurs centaines de mes photos, lorsque je les ouvre sur un nouveau macbook pro apparaissent avec une...

Sanspseudo

Modifier l'icône du finder

Bonjour, Je cherche un moyen de changer l'icône du finder car elle ne me plaît as, j'ai essayer toute sorte de manière pour cela mais cela ne donne ...

Utilisateur anonyme

Problème iphone 4s - rechargement

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voila mon problème : Avant-Hier je discutais tranquille avec une amie par Facebook depuis mon iPhone quand celui-ci m'as ...

Zoozard31

Mon premier pc apple

Bonjour, je suis un gamer qui utilises souvent aussi photoshop et illustrator et vais très souvent sur internet (je fais en plus des vidéos ) ma mère...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Aliboron Martin

Jaquette dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0 J'aimerai faire des jaquettes dvd , j'ai acheté Toast Titanium 11 , mais il est ...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jacadi37

Centrer un texte et sur l'écran.

Bonjour, Comment faire pour centrer mes textes sur l'écran? Il n'y a plus de marge à gauche et quand j'imprime un texte,il est tronqué à droite. J...

Copelia

Imprimer.

Bonjour, Pour envoyer un message le cadre dans lequel j'écris mon texte est trop court. Si mon texte dépasse la ligne inférieure, les phrases ...

Chris 94

Corbeille

Fermé

Bonjour, a l'improviste "vider la corbeille" s'est bloquée avec l'indication (erreur- 8003) je ne comprends pas comment résoudre le problème.'Pouvez...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Sanspseudo

Créer un mot de passe sur les dossiers

Résolu/Fermé

Bonjour, mon défi est le suivant: je ne peux et ne veux pas mettre de mot de passe au démarrage de mon ordinateur; mais il faut ABSOLUMENT que je réus...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
eya44

Les accents font planter imac sous word

Bonjour, Lorsque je saisis des accents sous Word - circonflexe, tréma, aigu sur un E majuscule - il arrive que mon iMac plante - mais pas toujours - ...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Aliboron Martin

Comment changer ladresse ip de mon mac

Bonjour, jaimerais savoir comment changer ladresse ip de mon mac car je narrive pas a me connecter sur un resau

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
chicho

Lire une cle usb sur un mac

Résolu

Bonjour, Oui mais avec quel utilitaire edentique à l'exploreur wibdow merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
pouth

Mac - souci de mémoire!

Bonjour, Ma question aujourd'hui est quelle est cette mémoire de stockage "Autres" qu'on a sur le stockage mac? A quoi correspond-t-il ? Parce que j...

Colynath

Mutation du mac

Bonjour, Pensez-vous qu'il est raisonnable de rester sous 10.06.8 ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

dede74000

Utilisation de xsane et gimp sous mac

Bonjour! Je suis nouvellement installée sur un beau macOS X Lion (10.7), et j'utilise GIMP. j'ai réussi à installer Gimp, c'est très bien. Mon ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
tifk

Comment relier un macbook alu unibody à une télé ?

Bonjour, Existe-t-il des câbles HDMI permettant de relier un MacBook directement sans adaptateur mini-display ? Configuration: Mac OS X Lion (1...

star-light1

Escargot

Résolu

Bonjour, Mon imac est devenu lent, il est de moins en moins sympa, brusquement un écran noir avec l'heure, puis cela revient. Peut être est ce du a ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
dede74000

Mon ordi ne prend plus en charge les conversations vidéo (ichat)

Résolu

Bonjour, Ichat fonctionnait très bien hier , et aujourd'hui plus rien ... sans doute une erreur de manip... mais comment résoudre le problème ??? ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
bod44

Webcam qui ne marche plus

Bonjour, Ma webcam ne fonctionne plus apparemment. Je ne peux utiliser ni facetime ni photo booth. Si j'ouvre ces applications, le symbole caméra ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vinczoo

Imac vente et suppression de compte

Résolu

Bonjour, Je vends mon iMac et je souhaite effacer tous les dossiers, fichiers et compte (mot de passe). Sur Windows on formate le disque. Sur Mac, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Sanspseudo

J'ai perdu le fichier de mon serveur mc

Bonjour, Voila un jour j'etait chez un ami est j'avais la flemme de taper le code pour se connecter a internet j'ai voulu transférer le fichier de mo...

Kever627

Connexion a distance

Bonjour, voila je suis nouveau sur mac, je m'éclate bien mais je cherche depuis un moment un moyen pour me connecter à un autres pc depuis mon mac.....

palaay

Desactiver cle wep livebox sagem

Bonjour, je voudrais désactiver la clé wep de ma live box sagem .je ne peux installer le Wifi car en suivant à la lettre la procédure quand je donne ...

hippapo

Modèle de facture excel

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider: je souhaiterai faire des factures par le biais d'excel mais étant tout à fait novice, je voulais me ser...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Merci !

Problème installation windows 7 sur os x 10.8

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous MAC OS X 10.8.2 (processeur intel) et je souhaite installer windows 7 ultimate 64 bits (CD en ma possession), ...

alexroux21

Comment telecharger open office pour mon mac osx 10.8.1 (lion)

Bonjour, j'ai pu telecharger open office sur mon mac Lion 10.8 mais il refuse l'application en affichant que les applis pc sont inconnues. Ca marcha...

dede74000

Imovie macbook pro et montage video

Bonjour, est ce que imovie et mac book pro suffisant pour faire un montage video mariage en utilisant une camera semi pro ? merci à vous de bie...

_Ritchi_

Problème de partitionnement de disque dur sur mac

Bonjour, ayant installé il y a peu de temps Mac OS X Lion sur mon Mac, j'avais besoin de partitioner mon disque dur de facon à l'installer propremen...

Utilisateur anonyme

Mise à jour

Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 22.0.1229.79 Comment faire mise à jour landwirtschafts 2011??

Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Sanspseudo

Imac vers tv ?

Bonjour, tu peux m'aider moi non plus je n'arrive pas a brancher soit mon imac de bureau a ma tv ou soit mon macbook proa ma tv alors que j'ai les câb...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Sanspseudo

A l'aide tout est en negatif sur mon ecran

Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone s'affiche en negatif comment restaurer l'affichage normal? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

dalida

Je voudrai me deconecter de baboo

Résolu

Bonjour, Je voudrai me deconecter de badoo mais j ai oubliller mon mot de passe Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) / Safari 5.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
dede74000

Help problème avec iphoto

Résolu

Bonjour, Config Mbp11 Mountain Lion A l'ouverture de Iphoto le message suivant apparait Pour préparer la bibliothèque, utilisez l'applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
money13

Mac mini ou ordinateur fixe ?

Résolu

Bonjour, Voilà je ne connais pas beaucoup l'informatique et j'aimerai savoir lequel serai le mieux pour moi : - Au niveau de la rapidité - Au niv...

Alex83270

Copier un dvd

Fermé

Bonsoir, Je voudrais copier quelques DVDs que j'ai acheté (Seigneur des Anneaux, etc ...) sur mon mac, pour pouvoir ensuite les transférer sur ma ...

PETITE ANNE

Poblème réseau après màj

Bonjour bonjour ! Alors, voilà mon problème : voulant passer à Mountain Lion (initialement sous Snow Leopard), j'ai décidé d'installer Lion puis Mo...

Escapology

Réparer le disque dans l'utilitaire.

Bonjour, quand j'ai voulu réparer le disque dans l'utilitaire disque,en tapant 'cmd R' il apparait un cadenas,qui pour l'ouvrir me demande un code,c...

Escapology

Mise à jour mac os x 10.5.8 (9l31a)

Bonjour, J'aimerais mettre à jour mon Macbook Pro de 2007 (Mac OS X 10.5.8 (9L31a). Merci de m'indiquer la marche à suivre pour arriver à mettre O...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Listelle
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000