Carte (micro) SD tombée dans mon Mac
Résolu/Fermé
Mac-cerf2
-
candylou -
candylou -
Bonjour,
J'ai glissé par erreur ma carte micro SD dans l'emplacement prévu pour des DVD.
Elle est complètement tombée dans mon Mac.
Y a-t-il un moyen de la récupérer ... ?
Merci.
J'ai glissé par erreur ma carte micro SD dans l'emplacement prévu pour des DVD.
Elle est complètement tombée dans mon Mac.
Y a-t-il un moyen de la récupérer ... ?
Merci.
A voir également:
- Carte (micro) SD tombée dans mon Mac
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon adresse mac - Guide
- Pile carte mere - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il est arrivé exactement la même chose à une amie.
J'ai réussi à la sortir en mettant le Mac sur la tranche coté entrée du lecteur, en porte à faux sur le bord d'une chaise recouverte d'une épaisse couverture. J'ai "heurté" de manière contrôler la tranche du Mac sur la couverture, sous les effets de ces petits "chocs" répétés, la carte a fini par montrer le bout de son nez au travers de la fente mais était retenu par les brosses d'entrée. Je l'ai alors entièrement récupérée avec une pince à épiler. J'ai eu de la chance, car le tout ne m'a pas prit plus d'un quart d'heure.
Bonne chance
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Il est arrivé exactement la même chose à une amie.
J'ai réussi à la sortir en mettant le Mac sur la tranche coté entrée du lecteur, en porte à faux sur le bord d'une chaise recouverte d'une épaisse couverture. J'ai "heurté" de manière contrôler la tranche du Mac sur la couverture, sous les effets de ces petits "chocs" répétés, la carte a fini par montrer le bout de son nez au travers de la fente mais était retenu par les brosses d'entrée. Je l'ai alors entièrement récupérée avec une pince à épiler. J'ai eu de la chance, car le tout ne m'a pas prit plus d'un quart d'heure.
Bonne chance
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Merci
Après une opération délicate, pareil mon Mac sur la tranche coté entrée du lecteur vers le bas sur le bord de mon lit, elle a fini par sortir ! Ouf, mais quelle aventure... !
Après une opération délicate, pareil mon Mac sur la tranche coté entrée du lecteur vers le bas sur le bord de mon lit, elle a fini par sortir ! Ouf, mais quelle aventure... !
SUPER la méthode de Sanspseudo 30 mars 2012 à 18:41 !!!
J'y croyais pas trop mais impec !!
merci beaucoup !!
J'y croyais pas trop mais impec !!
merci beaucoup !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question