Imprimer évenements d'un calendrier sur ical
Fermé
FB78410
Messages postés
779
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2023
-
23 oct. 2012 à 09:05
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2012 à 20:14
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2012 à 20:14
A voir également:
- Imprimer calendrier iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
- Calendrier partagé google - Guide
- Trousseau iphone - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 23/10/2012 à 19:08
Modifié par Sanspseudo le 23/10/2012 à 19:08
Bonsoir Françoise,
Essaie comme ça,
Dans la fenêtre de Calendriers,
-Coche les Calendriers souhaités dans la barre latérale gauche
-Dans la barre d'outils du haut de Calendrier , choisi la présentation sur "Jour"
-tu vois une liste apparaître, sélectionne le 1er événement de la liste, puis fait défiler la liste vers le bas juqu'au dernier événement, là en gardant la touche Maj enfoncée, clic sur le dernier événement.
-maintenant tu dois avoir tous les événements sélectionnés.
-fais cmd-P pour demander l'impression
-dans la fenêtre de dialogue d'impression, en haut à droite, en face du menu "Présentation, tu déroules les choix pour prendre "événements sélectionnés"
Si ça te convient, tu continues l'impression...
Indiquez toujours le modèle exact de votre ordi. et la version exacte de son OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.8 + iMac-G5
Essaie comme ça,
Dans la fenêtre de Calendriers,
-Coche les Calendriers souhaités dans la barre latérale gauche
-Dans la barre d'outils du haut de Calendrier , choisi la présentation sur "Jour"
-tu vois une liste apparaître, sélectionne le 1er événement de la liste, puis fait défiler la liste vers le bas juqu'au dernier événement, là en gardant la touche Maj enfoncée, clic sur le dernier événement.
-maintenant tu dois avoir tous les événements sélectionnés.
-fais cmd-P pour demander l'impression
-dans la fenêtre de dialogue d'impression, en haut à droite, en face du menu "Présentation, tu déroules les choix pour prendre "événements sélectionnés"
Si ça te convient, tu continues l'impression...
Indiquez toujours le modèle exact de votre ordi. et la version exacte de son OS !
FB78410
Messages postés
779
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2023
56
23 oct. 2012 à 19:16
23 oct. 2012 à 19:16
Merci Francis,
j'ai cherché et réussi ; ce qui se passe, les évènements anciens du calendrier sur MAC, je ne les retrouvais pas sur Iphone.
Mais je pense que j'ai du modifier à un moment ou un autre la couleur d'un calendrier. Donc par exemple j'ai un calendrier vert "travail", et je retrouvais les évènements sur MAC mais pas sur Iphone.
J'essaie de réatribuer l'évènement au calendrier correspondant, il n'apparait pas toujours sur Iphone, mais je peux l'imprimer dans MAC
j'ai cherché et réussi ; ce qui se passe, les évènements anciens du calendrier sur MAC, je ne les retrouvais pas sur Iphone.
Mais je pense que j'ai du modifier à un moment ou un autre la couleur d'un calendrier. Donc par exemple j'ai un calendrier vert "travail", et je retrouvais les évènements sur MAC mais pas sur Iphone.
J'essaie de réatribuer l'évènement au calendrier correspondant, il n'apparait pas toujours sur Iphone, mais je peux l'imprimer dans MAC
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 23/10/2012 à 20:15
Modifié par Sanspseudo le 23/10/2012 à 20:15
Comme jen parlais déjà, ici ou ailleurs, je ne sais plus :), il y a 2 types ce comptes.
Tu peux avoir des Calendriers qui sont stocké en local dans la rubrique "Sur mon Mac", et d'autres stockés dans ton compte iCloud.
Les calendriers qui sont stockés en local dans le compte "Sur mon Mac" sont visibles sur le Mac, bien évidemment, mais ne sont pas visibles sur l'iPhone, car ils ne sont pas synchronisés par le biais d'iCloud.
Pour ma part, j'ai supprimé tous les calendriers locaux, après les avoir copiés/transférer sur iCloud.
La solution idéale, je me répète certainement, et de copier tous les événements d'un calendrier local, pour les coller tous dans un calendrier fait pour, dans iCloud.
Quand cela aura été fait pour chaque Calendrier local, il suffira de les supprimer pour ne travailler qu'avec des Calendriers iCloud. Les confusions seront alors finies.
Je viens de récréer un Calendrier en local, juste pour te montrer ...
Remarque que tu peux masquer / afficher ces comptes.
http://screencast.com/t/RdoqNZngK
Tu peux avoir des Calendriers qui sont stocké en local dans la rubrique "Sur mon Mac", et d'autres stockés dans ton compte iCloud.
Les calendriers qui sont stockés en local dans le compte "Sur mon Mac" sont visibles sur le Mac, bien évidemment, mais ne sont pas visibles sur l'iPhone, car ils ne sont pas synchronisés par le biais d'iCloud.
Pour ma part, j'ai supprimé tous les calendriers locaux, après les avoir copiés/transférer sur iCloud.
La solution idéale, je me répète certainement, et de copier tous les événements d'un calendrier local, pour les coller tous dans un calendrier fait pour, dans iCloud.
Quand cela aura été fait pour chaque Calendrier local, il suffira de les supprimer pour ne travailler qu'avec des Calendriers iCloud. Les confusions seront alors finies.
Je viens de récréer un Calendrier en local, juste pour te montrer ...
Remarque que tu peux masquer / afficher ces comptes.
http://screencast.com/t/RdoqNZngK