Ecran noir avec son sur Youtube, mais ok en mode plein écran !

Fermé
Kinectali Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - Modifié par Kinectali le 25/10/2012 à 08:02
Kinectali Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 07:55
Bonjour,

Hier je suis allé à l'AppleStore pour m'acheter un MAC. J'ai pris un MacBook Pro 13".
Mais voilà, hier encore lorsque je tentais de visionner des vidéos sur Youtube, tous se déroulaient normalement, jusqu'à ce matin. Désormais lorsque j'effectue cette même tentative, le son fonctionne très bien, mais aucune image ne s'affiche, le "carré" Youtube réservé à la vidéo est tout noir, on ne peut même pas distinguer la barre "play/pause" ; "plein écran" etc...
J'ai déjà tenté de trouver une solution à ce problème en vains, je m'adresse donc à vous, pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

Kinectali

A voir également:

1 réponse

Kinectali Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 07:55
Enfaite, il se trouve que ce problème est effectif avec tous types de vidéo sur le net, mais je viens de remarquer qu'il m'est possible de les regarder si j'arrive à les mettre en plein écran, c'est la seul solution pour l'instant, j'attend vos réponse !!
0