Photos

viiict0riiia Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valogic13 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelqu'un aurait il une application gratuite pour mac pour modifier les photos? merci

A voir également:

5 réponses

valogic13 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

- Image Tricks Lite
- Gimp
1
viiict0riiia Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais Image Tricks Lite , je n'aime pas trop cette application et Gimp je ne le trouve pas
0
valogic13 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0
viiict0riiia Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup mais une fois télécharger , il s'affiche en document et non en application, que dois je faire après ?
0

Tu a pris le lien que je tes passer ou celui de durock ?
Regarde de bien prendre la bonne version pour ton Mac.
0

J'ai pris le tien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah désolé je viens de me rendre compte que je tes passer un lien pour version PC, du coup que j'étais sur mon PC j'ai pas fait gaffe =//

Prend le lien de durock il est bon .
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Non non, il y a aussi la version mac sur ton lien ... mais je ne l'avais pas vu au début non plus.
0

Ah oui effectivement... x) mais c'est sur une autre page pour le télécharger du coup.
0