Problème mises à jour macbookpro

Fermé
Matn - Modifié par Matn le 7/12/2012 à 16:33
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 7 déc. 2012 à 20:48
Bonjour,

J'ai beau cliquez sur"mise à jour logiciels" dans le menu pomme, j'ai l'impression que mon macbook ne fait pas les mises à jour.
Ils les recherche, me dit qu'il les a trouvé et qu'il faut redemarrer, mais lorsque l'ordinateur redemarre, les mises à jour n'ont pas été réalisée (itunes 11 par exemple...)

Pourriez-vous m'aider?

Merci!



A voir également:

1 réponse

cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 76
7 déc. 2012 à 20:48
Bonsoir,

Ça veut dire que les dernières versions trouvées (détectées) ne s'avèrent pas compatibles avec ton système et tu devrais avoir un message d'erreur, est-ce le cas ?
Tu dois avoir, en cas de téléchargement, une fenêtre de progression et ensuite, la mise à jour s'installe et le Mac redémarre, mais pas pour tous les logiciels.
Avant de lancer "mise à jour de logiciels" via le menu pomme, il faut réparer les permissions, ainsi qu'après installation, afin d'éviter les problèmes.
0