Comment restaurer une boîte email supprimée ?
Fermé
huguette1789
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
-
Modifié le 18 nov. 2021 à 09:49
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 6 déc. 2012 à 22:40
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 6 déc. 2012 à 22:40
A voir également:
- Comment rétablir la réception des mails ?
- Comment remettre ma boite mail comme avant - Meilleures réponses
- Comment rétablir ma boite mail - Meilleures réponses
- Comment restaurer un pc - Guide
- Restaurer conversation whatsapp supprimée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
1 réponse
@nnie
Messages postés
2134
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
610
29 nov. 2012 à 12:51
29 nov. 2012 à 12:51
Bonjour,
Tu te positionnes dans Mail, puis de là tu cliques sur Entrer dans Time Machine : tu te retrouveras directement dans ta sauvegarde de Mail et un message dans la partie inférieure de la fenêtre t'indiquera que cliquer sur Restaurer pour restaurer toute la boîte de réception.
Bien sûr, avant de restaurer, déplaces-toi dans Time Machine jusqu'à une date où ta boîte effacée est présente.
Tu te positionnes dans Mail, puis de là tu cliques sur Entrer dans Time Machine : tu te retrouveras directement dans ta sauvegarde de Mail et un message dans la partie inférieure de la fenêtre t'indiquera que cliquer sur Restaurer pour restaurer toute la boîte de réception.
Bien sûr, avant de restaurer, déplaces-toi dans Time Machine jusqu'à une date où ta boîte effacée est présente.
29 nov. 2012 à 13:02
pardon pour le double envoi, j'ai créé un compte après le premier mail, il a été renvoyé une fois le compte créé :(
6 déc. 2012 à 15:54
J'ai suivi ta réponse car j'ai le même probléme, sauf que lorsque j'ouvre Mail , une fenêtre de Bienvenue s'ouvre en m'indiquant de cliquer sur Continuer pour importer les messages. Une fois lançée cette opération n'aboutit pas. Je l'ai même laissée tourner en vain durant 48h. Cela s'est produit suite á une restauration á partir de Time Machine. Tant que l'importation des fichiers n'est pas réalisée il est impossible d'utiliser les fonctionnalités de mail.
Connais-tu le nom et l'emplacement des fichiers mails ?
Cela fait 3 semaines que je tourne en rond.
En espérant que tu puisses m'apporter un concours efficace : Merci.
6 déc. 2012 à 22:40
Suite à une restauration de Time Machine : quoi au juste ? Une restauration complète ou une restauration de Mail ?