Probleme de lecture de photos sur cd rw

Fermé
sev - 6 déc. 2012 à 20:14
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 7 déc. 2012 à 13:04
Bonjour,

Ma cousine m'a envoyé les photos de son mariage sur un cd-rw et je n'arrive pas à les regarder sur mon MacBook Pro. Comment faire ? Quels manipulations effectuer ?
Merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 76
7 déc. 2012 à 13:04
Bonjour,

Plusieurs solutions certainement.

1 - les transférer sur le bureau du Mac et les visionner avec Aperçu, si tu n'as pas de logiciel de retouche d'images.
2 - Directement depuis le disque sur lequel elles sont. Après avoir inséré le disque dans le lecteur, l'ouvrir d'un double-clic, dans la liste qui apparaît, soit sous forme d'icônes ou liste, selon choix de présentation, en sélectionner une, menu fichier/lire les informations, dans la fenêtre qui s'ouvre, en bas, choisir "ouvrir avec", dans le menu déroulant, tu auras le choix, tu cliques sur "Aperçu" et "appliquer à tous" dès que tu double clique sur une photo (sa référence) elle s'ouvrira avec Aperçu.

Cordialement
0