Choix d'une tour mac
mateoflol
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
mateoflol Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mateoflol Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement j'ai un macbookpro 13' avec un i5 et 8go de RAM, mais comme je fais beaucoup d'after effects, photoshop, de cinema4d et de final cut. je ne peux pas rester sur si peu. c'est pour ca que je comte m'acheter une tour mac. le probleme c'est que le mac pro est tres tres cher en prenant des choix normaux. le nouvelle Imac est bien et plutot rentable au max, et enfin le mac mini booster a fond est plutot bien. J'ai donc 2000euros de budget et je dois trouver le parfait mac pour travailler dans l'infographie.
Je ne prendrai pas de pc, car je deteste leur systeme, mais si c'est plus rentable.
actuellement j'ai un macbookpro 13' avec un i5 et 8go de RAM, mais comme je fais beaucoup d'after effects, photoshop, de cinema4d et de final cut. je ne peux pas rester sur si peu. c'est pour ca que je comte m'acheter une tour mac. le probleme c'est que le mac pro est tres tres cher en prenant des choix normaux. le nouvelle Imac est bien et plutot rentable au max, et enfin le mac mini booster a fond est plutot bien. J'ai donc 2000euros de budget et je dois trouver le parfait mac pour travailler dans l'infographie.
Je ne prendrai pas de pc, car je deteste leur systeme, mais si c'est plus rentable.
A voir également:
- Choix d'une tour mac
- Adresse mac - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
4 réponses
Mon père bosse sur photoshop à son boulot, il a un Mac Pro avec je pense un Xéon 6 cores à 3,3Ghz et je pense 12 ou 16Go de ram et il l'utilise toute la journée pour la retouche et d'autres mises en page avec illustrator etc... et ça marche très bien (par contre c'est 3000€
Sinon pour un Imac, dans tes prix tu peux en prendre un en 21,5" avec proc i7 à 3,1Ghz (turboBoost jusqu'à 3,9Ghz), 16Go de RAM, Fusion Drive 1To (vas sur le site d'apple pour voir ce que c'est, ça te sera très utile je pense), le tout pour 2200€.
Le mac mini et un peut moins cher mais moins puissant et la carte graphique ne doit pas être aussi bien.
J'espère t'avoir aidé =)
Sinon pour un Imac, dans tes prix tu peux en prendre un en 21,5" avec proc i7 à 3,1Ghz (turboBoost jusqu'à 3,9Ghz), 16Go de RAM, Fusion Drive 1To (vas sur le site d'apple pour voir ce que c'est, ça te sera très utile je pense), le tout pour 2200€.
Le mac mini et un peut moins cher mais moins puissant et la carte graphique ne doit pas être aussi bien.
J'espère t'avoir aidé =)
mateoflol
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
87
oui merci beaucoup :)
Vois les caractéristiques des trois différents modèles.
Cher, très cher pour une configuration matérielle pas très performante.
https://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/mac-pro
La carte graphique n'est pas des plus performantes.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Cher, très cher pour une configuration matérielle pas très performante.
https://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/mac-pro
La carte graphique n'est pas des plus performantes.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.