Comment connecter Mac sur Tv et avoir video

Fermé
Dina - 24 juin 2012 à 15:52
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 8 déc. 2012 à 09:29
Bonjour,

J'ai acheté un câble hdmi pour Mac pour le connecter à la Tv pour regarder des films
L'image passe très bien mais pas le son
J'ai connecte le Mac via un câble : un côté sur Mac sur le port écouteurs et l'autre partie avec un connecteur un rouge et un autre blanc sur la partie péritél de la télé avec les couleurs en phase, ça ne marche pas , le son ne passe pas

Avez vous une idée comment je peux régler ce problème ?
Merci
Dina

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
24 juin 2012 à 16:02
Bonjour,

Voici un sujet semblable au tien: tu sauras pourquoi le son ne passe pas en HDMI et comment contourner ce problème.

Question: si tu branches un casque dans la prise casque, est-ce que tu entends le son de ton film?

Ritchi
0
Merci pour la réponse
Je testerai
Colt
Dina
0
Bonsoir,moi oui mais pas de son sur la tv ,l'on m'a dit(apple) que certains macs acheter en 2009 ne prennais pas de son! j'ai tout essayer ;alors il faudrait brancher les hauts parleurs sur le mac avec une jack( pas encore essayer!) si vous avez une solution ? j'ai le home cinéma ce serait encore mieux que le son pourrave de la tv! merci de m'aider.
0
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
8 déc. 2012 à 09:29
Connectez une Apple Tv sur le HOME cinema.
Mettez vos films dans iTune.
Vous pouvez ecouter vos musiques egalement.
0