Comment connecter Mac sur Tv et avoir video
Dina
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un câble hdmi pour Mac pour le connecter à la Tv pour regarder des films
L'image passe très bien mais pas le son
J'ai connecte le Mac via un câble : un côté sur Mac sur le port écouteurs et l'autre partie avec un connecteur un rouge et un autre blanc sur la partie péritél de la télé avec les couleurs en phase, ça ne marche pas , le son ne passe pas
Avez vous une idée comment je peux régler ce problème ?
Merci
Dina
J'ai acheté un câble hdmi pour Mac pour le connecter à la Tv pour regarder des films
L'image passe très bien mais pas le son
J'ai connecte le Mac via un câble : un côté sur Mac sur le port écouteurs et l'autre partie avec un connecteur un rouge et un autre blanc sur la partie péritél de la télé avec les couleurs en phase, ça ne marche pas , le son ne passe pas
Avez vous une idée comment je peux régler ce problème ?
Merci
Dina
A voir également:
- Comment connecter Mac sur Tv et avoir video
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voici un sujet semblable au tien: tu sauras pourquoi le son ne passe pas en HDMI et comment contourner ce problème.
Question: si tu branches un casque dans la prise casque, est-ce que tu entends le son de ton film?
Ritchi
Voici un sujet semblable au tien: tu sauras pourquoi le son ne passe pas en HDMI et comment contourner ce problème.
Question: si tu branches un casque dans la prise casque, est-ce que tu entends le son de ton film?
Ritchi
Je testerai
Colt
Dina
Mettez vos films dans iTune.
Vous pouvez ecouter vos musiques egalement.