Icône GOOGLE

Fermé
Louis pora - 14 févr. 2013 à 18:39
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 16 févr. 2013 à 19:54
Bonjour,
Je voudrais placer l'icône GOOGLE dans barre du barre j'ai un MAC 50 Comment dois-je faire


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 073
16 févr. 2013 à 19:54
Bonjour,

Si j'ai bien traduit, tu souhaites mettre l'icône du moteur de recherche Google dans la barre du bas (appelée aussi Dock).
Depuis ton navigateur web préféré, ouvre cette page Google.
Une fois la page du moteur de recherche ouverte, observe la barre d'adresse (zone où est écrit "www.google.fr"): tu dois avoir une petite icône juste avant le texte "www.google.fr" (elle ressemble à une page cornée en haut à droite)
Fais un glisser-déposer de cette petite icône dans la partie droite du dock.

Dorénavant, il te suffira de cliquer sur cette nouvelle icône du Dock pour arriver directement sur le moteur de recherche Google.

Note:
Cette nouvelle icône ne ressemble en rien à une icône Google. Si tu souhaites avoir une icône Google, alors suit la recette décrite sur cette page

Ritchi
0