I-Tunes à la corbeille

Fermé
misstitia007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 14:44
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 17 févr. 2013 à 13:22
Bonjour,
J'ai eu un problème quand j'ai voulu mettre à jour la dernière version i-Tunes (11).
(Mon i-phone 3 était branché, et à planté en mode restauration avec l'écran et la prise USB).
J'ai télécharger une ancienne version i-tunes et virer la nouvelle application dans la corbeille (vider la corbeille bien sûr, sinon ce n'est pas drôle !!).
I-phone toujours bloqué et i-Tunes me demande de le restaurer (ce que je ne veux pas faire car je n'ai pas synchronisé depuis 2 mois ! )
De plus i-tunes n'a plus rien dans la bibliothèque
Comment dois-je faire ? (j'ai toujours mon dossier i-Tunes avec mes musiques...)
Si vous avez une solution aussi pour mon i-phone mis à part le restaurer...
Merci de votre aide.



<config>Mac OS X (10.5.8)
A voir également:

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
17 févr. 2013 à 13:22
Bonjour

Vous écrivez :"De plus i-tunes n'a plus rien dans la bibliothèque
Comment dois-je faire ? (j'ai toujours mon dossier i-Tunes avec mes musiques...) "
--

A priori vous devez avoir voir musiques dans la bibliothèque.

Si vous avez effectué une sauvegarde allez dans celle ci sur Votre petite maison portant votre nom => Bibliothèque => Application support => copiez le dossier Mobil Sync dans votre disque dur actuel dans sur Votre petite maison portant votre nom => Bibliothèque => Application support.

Pour l'Iphone consultez cette page : https://support.apple.com/fr-fr/HT204095

Cordialement.
Pierre
0