Connexion web ouvert

Fermé
thecat26 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 14 févr. 2013 à 09:30
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 17 févr. 2013 à 11:44
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il existe une application sur mac osx permettant de faire un petit travail assez énervant à notre place.
Je suppose que vous connaissez tous les point wifi dans le macdo ou autre, où il faut lancer une page internet pour ensuite accepter la connexion sur la page internet pour que celle-ci soit active.
Et bien mon réseaux étudiant c'est pareil, sauf qu'il faut mettre ses identifiants pour ensuite cliquer sur connexion pour rendre la connexion active et ouvrir le réseaux.
Donc voila je souhaiterai savoir s'il existe une application permettant de faire ce travail à notre place car le refaire a chaque fois que le mac se met en veille, le refaire chaque jour devient réellement énervant?

Merci d'avance de vos réponses qui seront je l'espère m'aider.

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 073
17 févr. 2013 à 11:44
Bonjour,

Sur les Mac, il y a une application qui s'appelle Automator. Je ne la connais pas assez pour te filer la solution, mais essaie de voir si elle peut t'aider à saisir tes identifiants.

Ritchi
0