Leo

Fermé
leo - 16 févr. 2013 à 13:03
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 17 févr. 2013 à 12:18
Bonjour,
Bonjour j'ais ce problème avec mon iBOOK G4, moi l'icône wifi ne veut pas apparaître dans ma barre de menus en plus. Pourtant j'ais vérifié et la case dans les préférences systhèmes, réseaux pour le wifi est bien cochée...
Je peux me connecter avec ethernet mais bon j'aimerais quand même pouvoir utiliser mon portable sans le fil...
A chaque fois que j'entre ma clé WEP qui est de 26 caractères (est ce le bon code??) on m'affiche la fenêtre d'erreur:
"Le mot de passe saisi est incorrect pour le réseau airport


1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 073
17 févr. 2013 à 12:18
Bonjour,

Avant de saisir la clé WEP il faut être sur d'avoir choisi son réseau wifi et non celui du voisin.
Maintenant, si tu n'es pas toi-même " l'administrateur réseau " à ton domicile, il se peut que l'admin réseau ait changé la clé WiFi.

Pour t'aider, il faudrait que tu en dises plus sur ton installation:
- qui fait quoi chez toi : es-tu l'adulte qui administre le réseau ou seulement l'enfant de celui-ci?
- quelle box adsl ?
- un contrôle parentale est-il installé sur ton Mac ?
- ton compte utilisateur est-il Standard ou Admin ?

Ritchi
0