Les discussions

Mémoire iphoto

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec ma photothèque... quand je regarde les informations DANS le logiciel iPhoto j'ai 3,3Go alors que iPhotoL...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Sanspseudo

Ios6 / itunes match = suppr morceau musique

Bonjour, A mon grand désespoir je ne trouve plus le moyen de supprimer un morceau de musique téléchargé via iTunes Match sur mon iPhone. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jeanne2004

Mac osx ml 10.8 et amsn

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui touche plus aMSN/MSN que Mac mais je pense trouver plus d'écho sur ce chapitre que dans "messagerie" ; voilà pourqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
profiler31

Transfert de données mac vers mac grâce un câble usb

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de transférer des donnés de mon Imac vers mon Macbook pro à partir d'un câble USB ? Je pensais qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Sanspseudo

Créer une adresse mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprends pas je n'arrive pas à créer une deusième adresse mail sur mon Mac avec Mail. Merci d'avance Configuration: Mac OS X / ...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Eliane

Imprimer évenements d'un calendrier sur ical

Bonjour, je voudrais imprimer les évènements d'un seul calendrier sur ical ; je décoche donc tous les autres, mais en plus des évènements de ce ca...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Sanspseudo

Page accueil google

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0J'ai un problème depuis hier, j'avais comme page d' accueil google, je ne sais quel...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème internet

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un macbook air et depuis hier soir, internet me pose de sérieux problèmes : la connexion est ralentie et les images, par exemp...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Chris 94

Effacer la liste des sites bloqués par le contrôle parental

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à effacer la liste des sites bloqués par mon contôle parental. J'ai tout essayé: click droit, cmd+retour, réinitialise...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
dede74000

Chargement batterie macbook pro

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro ce weekend, et je viens de le recharger pour la 1er fois et il m'indique 97% (la batterie est rechargée)...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
raphaelsebban1

Clavier français ou clavier numérique?

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon nouvel ordi (Mac OS X Snow Leopard) j'ai reçu un message me demandant de choisir une configuration de clavier: "clavi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
frisco

Comment filmer son écran mac mais ensuite couper des bouts?

Bonjour, Je voudrais que vous me conseillez un logiciel comme fraps pour filmer mon écran mac mais que je puisse couper des bouts. J'ai essaye quickti...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Sanspseudo

Carte (micro) sd tombée dans mon mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai glissé par erreur ma carte micro SD dans l'emplacement prévu pour des DVD. Elle est complètement tombée dans mon Mac. Y a-t-il u...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
candylou

Ipod 30 go ==} problème majeur!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon iPod 30 go hier et déja je pense qu'il y a des problèmes, je m'explique : Mon iPod ne se recharge pas lorsque je le b...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Dwaynecart22

Mon clavier n'en fait qu'à sa tête

Bonjour, Je pense avoir déconfiguré mon clavier (voir ma config) sur mon portable. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 22.0.12...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
_Ritchi_

Problèmes imovie

Bonjour, Il m'est impossible de scinder des plans sur Imovie (la dernière version). Je n'arrive pas non plus à déplacer les plans. Je ne comprends...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Sanspseudo

Comment réinitialiser un macbook pro

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon Mac book pro, jai formaterle disque en fat32 avant de l'installé dedans...mais quand j'essaie de demarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Sanspseudo

Barre latérale sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai pu faire comme bêtise mais ma barre latérale sur hotmail ne contient plus les messages envoyés, les brouillons...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lunedete

Jeux mac

 Résolu

Bonjour, voila j ai acheté un Mac os x mountain lion avec carte graphic HD 4000 enfin je ne m'y connais pas très bien mais j'aurais voulus savoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
aamadu24

Telechargement site

Bonjour, j'ai un macbook air et j'aimerai telecharger un site de musique comme imesh et autre que faire. merci Configuration: Mac OS X Lion (1...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
regcal

Vidéo flash saccadées en plein écran

Bonjour, Tout est dans le titre! Pour YouTube, je l'ai passé en HTML5 et il n'y a plus de souci, le problème vient donc du Flash, et seulement en p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
STV4

Comment lire une disquette mac sur un pc

Bonjour, On m'a remis récemment des informations importantes sur ma généalogie sur une disquette MAC. Malheureusement je suis équipée d'un PC et je ne...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Lhyb

.dmg recherche interdite

Bonjour, je n'arrive pas a monter une image disque .dmg l'erreur étant "recherche interdite" , je l'ai télécharger plusieurs fois et j'ai également fa...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
McDutty

Mac book pro; convertir les vidéos jing

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac et j'ai récemment téléchargé Jing car je suis sur macbook pro; j'ai commencé à faire des captures d'écran (vidéos), mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Toxic MACak

Point d'exclamation sur l'icône réseau mac

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : je suis partit en vacance (3 jours) et à mon retour (non je ne suis pas bronzé) plus moyen de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ensombrecer

Itunes sur mac ?

Bon dimanche tout le monde ! je viens de passer au mac. avant sur mon pc j'utilisais itunes de cette façon: sur la 2eme partition sur DD (pas celle...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
PANAMERICANO

Impossible de graver

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook pro depuis 1 an, et j'ai voulu, pour la première fois (donc jamais utiisé), graver un diaporama sur un CD ou un DVD (j'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Sanspseudo

Ouverture interdite sous mac os 10.8.2

 Résolu

Bonjour, Mac OS 10.8.2 refuse l'ouverture de certains programmes car "développeur non identifié", comment l'obliger à ouvrir le programme en sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Peka

Imprimer à partir d'un mac sans fil.

Bonjour, j'ai une imprimante photosmart C5380 All-in-on qui fonctionne très bien. Elle était reliée à mon PC qui m'a lâché. J'ai donc branché le fil d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Sanspseudo

Recuperer musique ipod vers itunes?

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de suivre les instructions qui sont déjà sur le site, mais lorsque je tape "ipod_control/music ", le dossier est introuva...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
manga-b

Mon iphoto ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un soucis avec iPhoto quand j'ouvre ca me met une page blanche et le petit cercle a place de la fleche Qu'est ce que je dios faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dede74000

Sur mac

 Résolu

Bonjour, Après introduction d'un CD, l'icône n'apparait pas sur le bureau et donc impossible de lire et de l'éjecter. Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dede74000

Comment récupérer l'original perdu d'un fichier dont j'ai l'alia

Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 Je suis passée d'un système Windows XP à Mac Os 10.4 Tiger et j'ai donc vid...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
germaine

Probleme de versio,

Bonjour, slt j'ai un ipod 2 version 4.2.1 il y a bcp de jeux que je ne peux pas les installés que dois je faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
cocochani

Équivalent gratuit de word sur mac

Bonjour, je suis a la recherche de l'équivalent gratuit de word sur mac . merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
chuckapple

Probleme ipod 2

bonjour j'ai un ipod 2 version 4.2.1 j 'ai pas pu faire la mise a jours et en appuyant sur appstore il m'affiche impssoble d'etablire une connexio...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
poulbau

Hamachi pour ibookg4

Bonjour, ayant quelques difficultés sur mon PC, je suis obligée de squatter le MAC (iBook G4) ^-^ Le problème, c'est que je n'ai plus Hamachi :S Me ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Florette3

Du mac vers ipad2

 Résolu

Bonjour, comment transférer mes photos depuis mon Macos vers mon ipad2 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
zedetoulon

De 10.5.8 à 10 .6

Bonjour, je suis actuellement sur imac et je suis en version 10.5.8 et je vient d'acheter mon iphone 5 et ça ne le reconnais pas et on me demand...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
chuckapple

Bonjour je vient d'acheter mon imca

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter mon imac et je ne trouve pas les codes triche sims 2 pour imac si quelqu'un a les principale comme code argent bonne san...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
_Ritchi_

Réinstaller et vider itunes

 Résolu

Bonjour, je voulais supprimer itunes et le réinstaller, mais refus du système ; ce que je veux : retrouver l'arborescence initiale de "Musi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
FB78410

Problème d'impression !

Bonjour, J'utilise Iphoto ainsi qu'un imprimante HP PHOTOSMAT D7160. Malheureusement je n'arrive pas à imprimer mes photos sur du papier photograp...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
_Ritchi_

Manque de son

Bonjour, mon son est desactivé sur ma session windows de mon mac après installation de windows. comment y remédier?? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
_Ritchi_

Logiciel pour capture vidéo d'écran programmable ?

Bonjour, Je cherche en vain un logiciel de capture d'écran vidéo qui me permette de paramétrer la durée d'un enregistrement d'écran afin qu'il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Guilian08

Transférer apps et musique ipod à itunes

Bonjour à tous, J'aimerais mettre à jour mon iPod sur la dernière version d'iOS mais le problème c'est que ça supprime tout ce qu'il y a sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
_Ritchi_

Sauvez vos cassettes

Bonjour, Voici mon problème, J'ai donc acheter ce boîtier USB pour sauvegarder mes cassettes VHS https://www.google.fr/search?tbm=isch&sour...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
_Ritchi_

Problème d'affichage

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je souhaite me connecter a ma banque(poste) le chiffrier qui apparait pour composer le code d'accès, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dede74000

Macbook pro

Bonjour, Comment brancher mon MacBook Pro a un plasma de marque LG haute definition ? ya t' il un decoder a installer? merci a vous de bien v...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
_Ritchi_

Image disque

Bonjour, je cherche a installer rar expander sur mon mac! mais j ai une image disque que je n'arrive pas a ouvrir ! ni en double cliquant dessus, ni...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
_Ritchi_

Tableau tirage aléatoire numbers

Bonjour à tous, Je cherche depuis un long moment comment faire un tableau avec tirage aléatoire de mots, je m'explique: Un colonne (par ex. A1) o...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
_Ritchi_
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000