Bibliothèque iphoto sur disque dur externe

Oddfan321 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oddfan321 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un macbook air avec 64gb de stockage. Inutile de vous dire que pour les photos, cette capacité, c'est moyen. Cependant, j'ai un disque dur externe, et dans l'absolu, l'idéal aurai été de, à chaque fois que je démarre iphoto, iphoto aille dans le dossier du disque dur externe. J'ai donc essayé en changeant l'endroit, mais il me met que le disque dur n'est pas compatible. Avec un clé USB, cela marche, je précise. Quelqu'un pourrait donc me conseiller un disque dur externe compatible avec IPHOTO svp? Merci :)

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

N'importe quel disque est compatible, encore faut-il que celui-ci soit dans un format reconnu par le Mac.
==> Question : ton disque dur vient d'où et dans quel format est-il (NTFS, FAT, HFS+, exFAT, ...) ?

Ritchi
0
Oddfan321 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit du format ExFat. Cordialement
0