Les discussions

Numéroter pages impaires seulement

 Résolu

Bonjour, Je dois numéroter seulement les pages impaires de mon et ne trouve pas comment faire. J'ai vu que la question a déjà été posée mais l...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Passer de tiger à léopard

Bonjour, Est-ce possible de se lancer dans cette aventure sans risquer de perdre le contenu des fichiers? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) /...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
dede74000

Install windows 7 via bootcamp : impossible de redémarrer sur os

Bonjour, J'ai un gros problème avec L'installation de W7 via Bootcamp. Dans le cadre de mon boulot, j'ai besoin d'un programme de calcul des pui...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, Je me permets de poser une question pour laquelle je ne trouve que des forums anciens qui risque d'être dépassés par l'actualité informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème installation logiciel anki sur mac osx snow leopard

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, tout nouveau sur Mac, je souhaite installer le logiciel Anki, chose que je viens de faire. Seulement, il m'est impossible de tro...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
antuane

Formater mon macbook pro via un écran externe

Bonjour, Je suis en possession d'un MacBook Pro 13" 2,3 GHz mais mon écran est complètement casse! Sous OSX lion 10.7.5 J'utilise donc un écran e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
_Ritchi_

Avoir os 10.5.8

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac air book malheureusement, je ne sais pas quelle version de Os il a (ou peut-on le voir?) et comment faire pour passer à la ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
cocotte12

Mac book pro

 Résolu

Bonjour, Mon Mac book ne s allume plus l écran est gris avec la pomme et il moulline mais ne s ouvre pas . Merci pour vos conseilles Configura...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Fleur 1

Probleme de connexion avec skype....

 Résolu

Bonjour, Me revoiloù!!!! Désolée de vous solliciter à nouveau mais petit problème.... Je viens de télécharger la version de skype pour mac mai...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
abdelbaki506

Probleme de webcam skype sur macbook air

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de l'OS X 10.8.5 je n'ai plus de camera sur skype sur mon macbook air...pouvez vous m'aider à regler ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Escapology

Imprimer des envelopes

Bonjour, je voudrais savoir pour l'impression des envelopes. merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Chrome 29.0.1547.65

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
irongege

Ouverture d'un zip

Bonjour, J'ai reçu sur mon MAC un ZIP provenant d'un PC que je ne parviens pas à ouvrir... Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
waeter

Problème d'activation de facetime

Bonjour, Je possède depuis peu l'Imac 2013. J'essaie d'activer Facetime mais rien n'y fait, le message suivant : 'une erreur de serveur s'est produi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement os x moutain lion

Bonjour, j'essaie de télécharger Os X mountain lion. Il se télécharge correctement, la fenêtre d'installation s'ouvre, et puis vers le quart de l'...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
coco92

Identifiant icloud

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Bon voila je suis allée sur le site de icloud pour changer mon identifiant Apple puisque je n'utilise plus la même adresse Mail . Bref , j...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Dchbs

Convertir fichier format pages

Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier format pages en format doc pour pouvoir le modifier. Je travaille avec un Mac pro. Comment puis je fa...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Caplan

Bande son sur skype ( mixage stereo )

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon correspondant skype écoute ma musique en même temps que moi . on arrive a le faire avec le mixa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Darkzio

Échec du réparateur de disque

 Résolu

Salut! Bon voilà mon problème, je fait sa court: lorsque je lance mon utlitaire de disque et que je vérifie mon disque, on me sort un message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
electrik_101

Plantage lors du transfert des données sur dd externe

 Résolu

Salut, Lorsque je connecte mon disque dur (My Passport Edge For Mac, de la compagnie Western Digital) sur mon ordinateur portable ( Mac OS X 10.5....

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
electrik_101

Réinitialiser mon mac

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro... j'ai mis un mot de passe et à ma grande surprise après que ma mère l'ait touché et bien le mot de pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fanis

Imovie problème "exportation" - finalisation

 Fermé

Bonjour à tous, Je n'ai jamais laissé de message sur un forum mais en lit énormément. Cette fois je ne parviens pas à résoudre mon soucis. J'ai fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
_Ritchi_

Comment installer un jeu sur imac sans lecteur cd ?

Je voudrai installer un jeu sur mac OS X version 10,8,4 qui n'a pas de lecteur CD. Comment faut-il faire ? Quand je l'ai acheté le vendeur m'a dit qu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Ise44

Ecran bleu - mac os x panther v 10.3

Bonjour, Après avoir allumé mon mac et effectué mon mot de passe pour ouvrir ma session, l'écran de l'ordinateur devient tout bleu (seul le pointeu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer fichier restant apres avoir supprimer l'application

Bonjour, J'ai telecharge photo shop via le creative cloud, quand il arrive à la fin du téléchargement il m'affiche le message suivant : Echec de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rip mac book air ?

Bonjour les Appleliens, J'ai eu la grande idée ce matin de mettre windows sur mon Mac car j'en ai besoin pour mes études. Je lui ai donc donner 40g...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger google chrome

bonjour, je possède un MacBook mac os x version: 10.5.8 et je n'arrive pas à télécharger Google Chrome ni même Mozilla Firefox. Lorsque je les téléc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
prinsessecin

Probleme desinstallation vmware fusion :(

Bonjour à tous ! :) Voilà, il y a quelques temps, mon beau père avait installé VMWare Fusion sur mon Mac mini ( Mac OS X 10.5.8 ). Je me suis rendue ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Système 10,8 - fenêtre de validation du mot de passe

La fenêtre de validation du mot de passe demandé par Trousseau de clé, n'arrête pas d'apparaître lorsque je suis quelques minutes sans utiliser certai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu mes photos sur iphoto

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 23.0 j'essaye en vain de retrouver mes photos installées sur iphoto j'ai essayé clic ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
_Ritchi_

La touche delete

Bonjour, Pour effacer un mot en plaçant le curseur derrière le mot, la touche DELETE en haut à droite du MAC BOOK PRO permet de le faire. Mais co...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel photos

 Fermé

Bonjour a tous, Voila, question simple si on veux !. Quel logiciel de retouches photos choisir, étant photographe amateur. Et qui convient le mieux s...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
rudi van doren

Nom d'utilisateur et mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un mac en occasion et lors de certaines opérations on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe. Mais c'est le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer des sous-dossiers dans mes favoris sur macbook air

bonjour Je ne sais pas comment créer des sous-dossiers dans le fichier favoris avec mon macbook air merci à l'avance de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
_Ritchi_

Apps store : mon store est devenu japonais. comment revenir ?

 Fermé

Bonjour, Mon ipad midi affiche un store japonais en langue japonaise. Pourtant, je n'ai fait aucune manipulation. Lorsque j'essaie d'acheter une a...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Mac-Cerf2

Plus aucune photos dans iphoto

Bonjour, je viens de revenir de vacances ... et je remet en route iphoto, et lorsque je l'ouvre il me demande de choisir qu'elle bibliothèque de p...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
_Ritchi_

Passer de mac os x 10.4.11 à 10.5 sans le cd-rom mac os x 10.5

Bonjour, j'ai un PowerBook G4 avec version 10.4.11 et j'aimerait passer a 10.5 sans passer par le cd-rom pour ne pas perdre mes données,si on pouvait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
dede74000

Session qui se ferme au bout de 20 minutes environ

Bonjour, j'ai créé une session en plus de celle de l'administrateur sur mon ordi. Seulement, lorsque j'écoute la radio ou bien la musique sur itu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
soofi

Blocage ipad suite mise à jour intego backup assistant

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la mise à jour proposée ce matin d'Intego Backup assistant, mon iPad s'est bloqué avec le message suivant "Not e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Escapology

Passage powerpc vers intel

Bonjour, je voudrais acheter un Mac Pro Intel bip-ro d'occasion pour remplacer mon vieux G4. Le soucis est que que j'ai quatre disques dur char...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Escapology

Question garageband et midi

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé avec un ami sur son macbookpro avec GarageBand, et depuis ce logiciel, il enregistrait des pistes pianos depuis son clavier, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
DJRelou

Entourage tout perdu

Ma boîte Entourage est devenu vide . Blanche . Plus rien . Juste un message m'identifiant comme nouvel usager...Je crois comprendre . Hier , voulant f...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
PSEUDOMAC

Imac 27 ou macbook pro 15 ?

Bonjour, d'ici une quinzaine de jours je vais pouvoir changer mon vieux HP et réaliser une rêve; avoir un Mac. Le problème est que j'hésite entre l' i...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je n'ai pas d'images d'utilisateurs par défaut

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous ! Je vous explique ma situation; je suis passée sous osX mountain lion aujourd'hui. Pas de soucis de point vue fo...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Giac

Ma connexion wifi "saute"

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion Wifi sur ma Freebox ne se fait plus automatiquement quand j'allume mon ordinateur ; Elle s'ouvre sur un...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
FB78410

Internet: impossible de reduire une fenetre internet

Bonsoir, depuis que ma mère a installer conduit (c'est sur firefox mais sa change le menu) et bien la barre horizontale du bas n'apparait plus (du hau...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
SoKLipS

Avast pour mac

Bonjour, Je viens tout juste de télécharger avast anti virus pour les Mac, le problème c'est que, quand je clique sur l'icône pour l'installer, il m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
_Ritchi_

Module bloqué

Bonjour, Plus d'accès à YouTube et à des jeux depuis quelques jours avec inscription : "module bloqué" sur configuration suivante : Mac OS X Snow...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
_Ritchi_

Shockwave sur mac os plante

Bonjour, SHOCK WAVE SUR MON MAC OS PLANTE TOUT LE TEMPS , QQ' UN PEUT-IL M'AIDER ? MERCI Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 29.0.15...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
_Ritchi_

Macbook pro, plantage récurrent

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon macbook pro depuis 2 ou 3 mois. Au départ, il plantait régulièrement lors de la sorti de veille, mais ça s'es...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
_Ritchi_

Modification nom d'utilisateur mac si on n'a pas de mot de passe

Bonsoir, Je voudrais changer le nom d'utilisateur sur mon macbook pro, mais je n'ai pas le mot de passe. Comment je peux faire svp? Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
_Ritchi_
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000