Les discussions

Problème wineskin : has encountered a serious problem and...

A chaque fois que j'ouvre un jeu avec Wineskin, j'obtiens (le nom du jeu) has encountered a serious problem and needs to close. Alors que pour les app...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
_Ritchi_

Mac planté

Résolu

bonjour, lorsque j'allume mon mac, au lieu de mettre la pomme pour dire qu'il va démarrer, il y a une image d'un fichier qui clignote avec un ? dedans...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
margO0O

Textedit ne fonctionne pas

Bonjour, Pour utiliser des fichiers *.rtf j'utilisais TextEdit. Or, textedit ne fonctionne plus. Il est bien présent dans la liste des applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
rakatamouche

Restauration de mac os x 10.5.8

Bonjour ! Voilà je viens d'acheter un imac qui date de 2007/2009 ( le dos est noir) sur internet. Je vais le chercher, je regarde dans quel état il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
hmortier11

Enregistrement d'une émission radio

Bonjour, j'aimerais enregistrer une émission diffusée à la radio sur mon mac mais cette émission n'est pas disponible en podcast Merci Confi...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
@nnie

Utiliser un macbook comme écran tv

Hello, ne trouvant pas de réponse à ma question je viens vous demander ! J'aimerais brancher mon modem tv sur mon MacBook via une prise HDMI. Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Mickael

Logiciel aperture

Bonjour, Que pensez vous du logiciel aperture ? Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Soleil1308

Mac

Fermé

Bonjour, je suis sur MAC et tantot j'avais ma clé USB et je voulais mettre des dossiers dessus mais ça a buggué alors j'ai enlevé la clé usb puis ca n...

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Soleil1308

Impossible de valider mon mot de passe

Bonjour je m arrive pas a debloque mon mac ,au demarrage pourtant mon mot de passe na pas ete change il reconnait mot mot de passe puis me le rede...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Soleil1308

Configurer facetime pour mac pour appeler ipod/iphone

Bonjour, J'ai un MAC entre les mains, et je ne suis pas trop habitue a en avoir un... Et je viens d'installer FaceTime. Il est tout neuf, .99$ c'est...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Soleil1308

Utilisation de paragon ntsf pour mac

J'ai acheté le logiciel Paragon Ntsf pour Mac pour pouvoir inscrire sur mon DD externe Ioméga formaté sous Ntsf des fichiers à partir d'un Mac 10.5.8....

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
damorniel

Webcam et skype

Résolu

Bonjour, Je viens de passer une semaine à épingler tous les sujets déjà écrits à ce propos, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. En effet, ...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
dede74000

Télécharger flashplayer sur mac os x 10.5.8

Je n'arrive pas à télécharger une version de Flashplayer compatible avec OSX 10.5.8 J'ai lu sur des forums précédents que la version 10.1 pouvait mar...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer la version 10.3.183.7 de flasplayer sur macbookpro

Fermé

Merci Francis, J'ai un processeur intel duo et j'ai téléchargé la version 10.3.183.7. Mais lorsque j'installe l'appli Flashplayer, la dernière f...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Giac

Envi 4,7 pour mac

Bonjour, SVP de m'aider à télécharger le logiciel envi 4.7 pour mac ,c''est URGENT !!!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 30.0....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
regcal

Bug photoshop à la fermeture : réinitialisation.

Bonjour, Mon Photoshop version CS6 d'habitude fonctionne parfaitement, mais aujourd'hui à son ouverture, tout avait été réinitialisé par défaut, e...

S4T3K

Recuperation de fichiers

Bonjour, par MACKEEPER, je récupère des fichiers perdus, or lorsque je visualise il m'est indiqué verrouillé, or je déverrouille mais je n'obtiens pas...

dede74000

Transfert pc vers freebox

Bonjour, je souhaite transferer des film enregistrés sur mac vers ma freebox ,mais je ne sais pas comment faire . merci d'avance pour votre aide ...

Giac

Mac book air ou pro

Voila j'ai actuellement un windows pavillion dv7 sous windows qui est un ordinateur portable. Mais maintenant je recherche un ordinateur beaucoup plus...

pierreb

Mon mac :(

Bonjour, J ai un gros problème avec mon mac chaque 10 minuit il beuge je sais plus quoi faire Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10...

docsteph

Sujet abandonné mac os 10.8

Bonjour, il y a un sujet d'un amie qui reste sans réponse je le refait passé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28200130-probleme-d-ins...

sosinfo44

Fiche de paie

Bonjour, Je voudrai savoir comment remplir une fiche de paie "assistante maternelle "avec mon MacBook Pro,2 mois que je l'ai. Avant je la faisais sur...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Marie 077

Comment supprimer l'historique des navigations firefox

je cherche à effacer l'historique des accès internet à la fin de mes recherches je souhaiterai connaitre la procédure; je suis sur mac et j'utilise ...

Chris 94

Dossiers disparus sur mac

Bonjour. Ayant un beug avec l'application Finder sur mon Mac, j'ai appuyer sur "Forcer a quitter Finder" (ou un truc dans le genre, je m'en rappelle...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
EvanBMX22

Aide pour disque dur ssd sur mac

Bonsoir, j'ai actuellement un Macbook pro 13 pouces ( mid - 2012 ) 8RAM avec un disque dur de 500Go ! J'aimerais équipé mon mac d'un SSD mais je ne ...

Mathieu

Le bluetooth a disparu

Bonjour, Voila le probleme qui met arriver, j'allume mon pc d'une il met plus longtemps que d'habitude pour s'allumer. Deuxiement une fois e...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre d'impression sur mac

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un petit soucis au niveau de l'impression (ou plutôt de la fenêtre d'impression) sur mon iMac. En effet, ...

Utilisateur anonyme

Perte 18 mois de photos sur iphoto

Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne retrouve plus aucune de mes photos prises depuis le 12 juin 2012... excepté celle que j'ai ajouté la semaine d...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pavé de flèches haut bas droite gauche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : Sous Excel, lorsque je me sers des flèches « haut bas droite gauche », au lieu de passer d'une cellule à une autre, cela ...

COCOTTE41

Serveur orange et bal mail.mac v 4.6

Bonjour, J'utilise une BAL Mail.mac Version 4.6 sur mon Imac et je dispose de plusieurs adresses email chez free, gmail,...que j'ai configuré sur ...

Ludwig53

Disque de démarrage

Résolu

Bonjour, comment créer un disque de démarrage moutan Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

dede74000

Sos projet imovie disparu !!

Bonjour, Je crois que je viens de faire une grosse bêtise, alors que je voulais exporter un projet IMOVIE, j'ai utilisé le partage dans le navigateu...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Mikou

Impossible de jouer aux jeux sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer aux jeux facebook ni lire les vidéos via facebook. j"ai adobe reader mais quand je veux installer flash player 1...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
REEKY

Comment changer les permissions d'un disque dur externe?

Bonjour, Nouveau sur Mac, je n'ai eu jusque la aucun problème avec mes disques dur externe. J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba 1TB dernièrement ...

skalou

Comment mettre un mot de passe à l'ouverture d'un i mac

Résolu

Bonsoir ! Voila : j'ai un IMac OS X 10.7.5. Je voudrais savoir si on peut mettre un mot de passe à l'ouverture d'une session (actuellement, il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
amcop51

Pb de sécurité

Bonjour, un message s'est affiché sur mon mac en me disant que quelqu'un essayer d'utiliser mon adresse ip. est-ce que sa menace m'est données perso...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller windows 7 sur mac blanc

Bonjour, j'ai un macbook blan 2007 intel core 2 duo 2,13 Ghz 2 GO ram avec windows 7 installé seulement pas de partition mac os il ne démarre que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Macbook ne voit pas iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un macbook depuis 2 jours et il ne détecte pas mon iPhone (mon iphone ne charge même pas). J'ai essayé les 2 ports, le problème ne v...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Loulou

Problème d'affichage des icônes des documents word

Bonjour, Après avoir fait le tri (supprimé des fichiers) dans le dossier téléchargement, j'ai eu des problèmes d'affichage avec les icônes des doc...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Aliboron Martin

Perte des photo dans iphoto

Bonjour, en voulant ajouter a iphoto mes photos de photo boots j'ai créer une nouvelle bibliothèque iphoto mais maintenant impossible de retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
damzmo

Fichiers supprimés invisible dans la corbeille

Fermé

Bonjour, Je suis sur Imac 21,5" , version 10.8.3, Processeur 2.7 GHz Intel Core i5, 8go 1600 MHz DDR3, j'ai plusieurs problème lier à la corbeille...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi s'interromp sans arrêt sur mon osx 10.5.8

Résolu

Bonjour, J'ai un mac OSX 10.5.8, une livebox Orange avec Safari et Firefox 17 et depuis 3 semaines, je suis sans arrêt en train de relancer ma live...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
_Ritchi_

Macbook pro bloqué, pas de code

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro. Je l'ai donc initialisé, puis il s'est mis en veille. Maintenant il me demande un code qui verrouille l'o...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aperçu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une image ou un PDF avec aperçu, tous les documents que j'ai pu ouvrir auparavant s'ouvrent également et cela es...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation avec snow leopard

Fermé

Bonjour, J'ai acheté en magasin snow leopard (29euros). J'ai effacé l'intégralité du programme d'origine (tiger 10.4.11) via utilitaire. En Une fois ...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Stat

Avoir des dossiers différents sur ses bureaux

Bonjour, J'ai plusieurs bureaux sur mon mac mais j'aimerai que les dossiers présents sur chacun d'eux soient différents. Je veux dire, si je place u...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire de stockage "autre" sur mac

Bonjour, Le disque dur interne "Mac HD SATA" de mon macbook contient 142 go sur 250 Go de fichiers nommés "autre", je ne sais pas à quoi cela corresp...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Escapology

[excel]: insérer des retours à la ligne dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je désire écrire plusieurs lignes avec retour au sein d'une cellule Excel. Comment dois m'y prendre ? Merci par avance. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imac - problème display hardware - une idée ?

Bonjour, J'ai un problème quand je démarre mon iMac : j'ai d'abord un écran partiellement visible (de grande strilles de couleurs apparaissent sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Soleil1308

Changer d'identifiant apple

Bonjour, Je ne parviens pas à changer d'identifiant apple sachant que je me suis trompée en notant mon adresse sur Iphoto. Quelqu'un peut-il me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Linasabrina
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000