Plus de Préférence Système pour Mission Control
black-_-werewolf
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème dans le panneau des préférence système de mon mac. Tout semble fonctionner, sauf pour Mission Control. Une foi dans ses préférence : rien. La fenêtre est vide.
La dernière fois que je m'y suis rendu c'étais il y à quelque semaine pour que mon Dashboard ne fasse pas partie de mes nombreux bureaux et retrouver quelque chose de semblable au Dashboard de OS X Leopard. Sauf que au final, vus que depuis le clavier à changer, ce n'est pas pratique.
Bref, y à t'il une solution pour réinitialisé ou récupérer le panneau de configuration de Mission Control ?
Merci.
J'ai un petit problème dans le panneau des préférence système de mon mac. Tout semble fonctionner, sauf pour Mission Control. Une foi dans ses préférence : rien. La fenêtre est vide.
La dernière fois que je m'y suis rendu c'étais il y à quelque semaine pour que mon Dashboard ne fasse pas partie de mes nombreux bureaux et retrouver quelque chose de semblable au Dashboard de OS X Leopard. Sauf que au final, vus que depuis le clavier à changer, ce n'est pas pratique.
Bref, y à t'il une solution pour réinitialisé ou récupérer le panneau de configuration de Mission Control ?
Merci.
A voir également:
- Plus de Préférence Système pour Mission Control
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Adb app control - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Dans le panneau des Préférences système, si vous gardez le clic enfoncé sur le bouton "OK" en haut à gauche, le menu devrait se dérouler, et tout en bas de la liste, vous devriez avoir le choix "Personnaliser...", qui devrait vous permettre de cocher à nouveau le bouton Mission Control...
si c'est là le problème que vous rencontrez..
Dans le panneau des Préférences système, si vous gardez le clic enfoncé sur le bouton "OK" en haut à gauche, le menu devrait se dérouler, et tout en bas de la liste, vous devriez avoir le choix "Personnaliser...", qui devrait vous permettre de cocher à nouveau le bouton Mission Control...
si c'est là le problème que vous rencontrez..
Pas vraiment. Le bouton Mission Control est bien présent dans les Préférence Système. C'est juste qu'il ne contient rien, les préférences de Mission Control sont vide
Essayez de supprimer ces fichiers
com.apple.dock.plist
com.apple.systempreferences.plist
Ils sont dans
Utilisateurs / votrenom / Bibliothèque / Preferences...
Pour accéder à Bibliothèque, depuis une fenêtre du Finder, allez dans le menu Aller en gardant la touche alt enfoncée pour voir apparaître le nom Bibliothèque.
Redémarrez le Mac ensuite...
Il y aura peut être suite à ça des autres réglages à refaire.
com.apple.dock.plist
com.apple.systempreferences.plist
Ils sont dans
Utilisateurs / votrenom / Bibliothèque / Preferences...
Pour accéder à Bibliothèque, depuis une fenêtre du Finder, allez dans le menu Aller en gardant la touche alt enfoncée pour voir apparaître le nom Bibliothèque.
Redémarrez le Mac ensuite...
Il y aura peut être suite à ça des autres réglages à refaire.