Plus de Préférence Système pour Mission Control

Fermé
black-_-werewolf Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 21 mars 2013 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2013 à 15:05
Bonjour,

J'ai un petit problème dans le panneau des préférence système de mon mac. Tout semble fonctionner, sauf pour Mission Control. Une foi dans ses préférence : rien. La fenêtre est vide.

La dernière fois que je m'y suis rendu c'étais il y à quelque semaine pour que mon Dashboard ne fasse pas partie de mes nombreux bureaux et retrouver quelque chose de semblable au Dashboard de OS X Leopard. Sauf que au final, vus que depuis le clavier à changer, ce n'est pas pratique.

Bref, y à t'il une solution pour réinitialisé ou récupérer le panneau de configuration de Mission Control ?

Merci.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 14:49
Bonjour,

Dans le panneau des Préférences système, si vous gardez le clic enfoncé sur le bouton "OK" en haut à gauche, le menu devrait se dérouler, et tout en bas de la liste, vous devriez avoir le choix "Personnaliser...", qui devrait vous permettre de cocher à nouveau le bouton Mission Control...

si c'est là le problème que vous rencontrez..
0
black-_-werewolf Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 5
21 mars 2013 à 14:53
Pas vraiment. Le bouton Mission Control est bien présent dans les Préférence Système. C'est juste qu'il ne contient rien, les préférences de Mission Control sont vide
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 15:05
Essayez de supprimer ces fichiers

com.apple.dock.plist
com.apple.systempreferences.plist

Ils sont dans
Utilisateurs / votrenom / Bibliothèque / Preferences...

Pour accéder à Bibliothèque, depuis une fenêtre du Finder, allez dans le menu Aller en gardant la touche alt enfoncée pour voir apparaître le nom Bibliothèque.

Redémarrez le Mac ensuite...

Il y aura peut être suite à ça des autres réglages à refaire.
0