Les discussions

Iforgot ne m'envois pas le mail de confirmation

 Résolu

Bonjour, Tout est dans mon titre, je lance l'app store , je veux télécharger une app , on m'impose cette procédure de reinitialisation de mot de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
@nnie

Lecteur cd mac s ejecte tout seul

Bonjour, jai un petit soucis c est que a chaque fois que je mets un cd dans mon lecteur il sejecte tous seul est ce que c est un probleme matériel...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
@nnie

Ai perdu préferences systeme !!!

 Résolu

Bonjour, je veux me servir de system preferences mais rien ne se passe. Je ne sais pas comment j'ai pu me débarasser de ce logiciel!!!En fait je veu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
paned'OS

Transférer musiques de mon iphone sur mon mac

Bonjour, Je débute sur MacBook Pro, je souhaiterais savoir quel logiciel choisir pour transférer les musiques, photos, contacts etc... de mon ipho...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Arnaud14850

Problème mac osx

Bonjour, J'ai un problème avec mon iMac 10.4 Tiger . Après avoir insérer le disque Leopard (10.5) j'ai redémarré mon ordi comme il me demander De ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Lenny

Safari bloque videos youtube solution

Bonjour, Depuis plusieurs je n'arrivais plus à lire mes videos sur safari... J'ai trouvé la solution, enfin mon homme.... j'ai téléchargé YOUTUBE 5...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Will

Probleme time machine

Bonjour, à la sauvegarde avec TM, j'ai tout d'un coup un message qui m'indique que TM n'a plus assez de place ; or il reste 500 Go sur le disque d...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
FB78410

Problème iphoto/ modifications d'une photo

 Résolu

Bonjour, Dans iphoto, lorsque je veux modifier une photo affichée, via "édition" (ou modifier une photo), elle disparait ; reste un écran noir ave...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
serge

Télécharger mail sur mac os x.

Bonjour, je viens de faire une fausse manoeuvre sur mon mac et paf; mail a été supprimé. J'ai perdu mes CDs d'installation et j'ai cherché partout, je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cnessy

Impossible de booté sur le dvd de windows avec boot camp

Bonjour, comme écris dans le titre j'ai un souci avec l'instalation de windows sur mon imac. Je voudrais installer windows car je ne suis pas du t...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
_Ritchi_

Iwork pages

Bonjour, Je commence à travailler avec pages de iWork et j'avoue être un peu perdu ... C'est à dire que je dois faire une table des matières ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
matthieu.saber

Bootcamp retour sur macos impossible

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur Mac Intel Blanc datant de 2006. Tout s'est bien passé je vous écris à partir de celui ci en ce moment même. M...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
_Ritchi_

Problème de lecture de vidéos sur mac os 10.5.8

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois, je ne semble plus en mesure de visionner de vidéos sur Internet (par ex sur Youtube etc..) sur mon Mac, acheté en 2008 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Parizi

Lecture vidéo youtube très lente, que faire ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 25.0.1364.155 Ayant une assez bonne connection internet, je mets peu de temps à tél...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Mzoolar

Aidez-moi sur chargeur macbook pro

Bonjour, mon bout de barrette de chargeur a pris l'eau j'ai de suite séché avec séchoir et je ne vois pas d'eau quel risque;;; MAC BOOK PRO ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
pierrephoto

Ccomment faire lire un film idvd sur télévision ou pc?

Bonjour, j'ai fabriquer un film de famille sur un mac ( avec l'application imovie, et ensuite je l'ai transféré sur idvd). Comment puis-je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
JU.

Blockage au demrrage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai fais presque un mois ou deux sans toucher a mon mac et aujourd'hui j essai de l allumer il se bloke a un écran bleu figer...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
_Ritchi_

Wifi h.s macbook pro

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai bien peur d'avoir fait une grosse boulette hier soir sur mon MacBook Pro sous snow Leopard 10.6.8. Ayant voulu installer Window...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
_Ritchi_

Question très nounoune mais.....

Bonjour, Sur un PC lorsque que tu veux changer quelques chose dans la céllule tu fais f2 et tu te retrouve dans la céllule pius tu peux faire des ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Aliboron Martin

Erreur 7653

Bonjour, A chaque X que je crée une enchere via snyper, j'ai l'erreur 7653 qui appaarait. Mon abonnement est payé via Pay pal Que fuat il faire ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
_Ritchi_

Comment changer son mode de payment de la l'appstore par"aucun"

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment retirer ça carte bancaire du mode de paiement du compte Itunes . Depuis qu'un paiement a été refusé je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Sanspseudo

Quelle marque de ssd pour macbook 2007 ?

Bonjour, je voudrais savoir quoi prendre en marque de ssd pour mon macbook blanc de 2007 crucial , kingston , OCZ (que je trouve mauvais ) ? C...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
DJRelou

Position du dock

Bonjour,je n'arrive pas à mettre le Dock en position horizontale(position par défaut)clique position à gauche ou clique position à droite le Dock se d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
marcdany

Plus de vidéos

Bonjour, depuis deux ou trois jours, je ne peut plus voir aucune vidéos sur internet, le rectangle reste noir. du coup plus de films, séries et clip...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bibo

Barre des tâches

Bonjour, J'ai en permanence sur mon bureau ma barre des tâches en haut et ma barre des programmes sur le côté gauche. Je ne sais pas quelle manip j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Roulote

Dvix

Bonjour, bonsoir tous le monde, je souhaiterais savoir quel logiciel qu'il me faut pour lire des videos qu'on nomme "DVX; MERCI Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
septime_severe

Probleme écran macbookpro 2012

 Résolu

Bonjour, alors voila, depuis quelque temps j'ai un problème d'écran sur mon Ordi. Je développe un peu : Par exemple le soir je le met en veille, ou bi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
crazykyller

Écran blanc avec la pomme...

Bonjour, Mon IMac marchait normalement... Quand je suis revenue d'une courte absence, je n'ai eu en l'allumant qu'un écran blanc et sa pomme...sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Sanspseudo

Bootcamp redémarrer sous mac os x via windows

Bonjour. Alors, je vous explique mon problème. En gros, ma mère a acheté windows XP pro et m'a demandé de l'installer sur ses 2 mac dans sa société ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
pastori

Comment transférer des photos de iphoto sur samsung wave 3

Bonjour, j'ai importer les photos de mon telephone samsung wave 3 sur mon mac sur iphoto car je devais le faire changer et maintenant je voudrais fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mat74380

Win 7 sur un macbook pro retina 15"

Bonjour, comment fonctionne Win 7 sur un Macbook pro 15" retina? C'est sûrement mon achat dans les prochaines semaines mais j'ai besoin de Win 7...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Sanspseudo

Busycal

 Fermé

Bonjour, C'est dommage que vous ne disiez pas qu'il FAUT 10.8.0 sur Mac pour télécharger et installer Busycal ??????????? c'est dommage que je ne p...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Sanspseudo

Qui pourrait me faire un tutoriel sur boot camp ?

Salut, Alors voilà, je me suis acheter un MacBook Pro et j'aimerais pouvoir booter Windows 7 dessus (pour pouvoir jouer à des jeux). J'ai regardé q...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ABGaMeR115

Pas d'appel video sur skype avec mac

Bonjour, J'ai 2 questions 1 :Je n'ai pas la possibilite d'appeler un contact avec vidéo skype,(seulement appel tel) , je n'ai pas l'option "appel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Klalavecro

Imac g3, écran ...

Bonjour, aujourd'hui ayant un problème sur mon IMac G3 Vieux comme le monde, j'ai changé la RAM car il faisait 2 bips (Merci Google !) et la pile .....

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Sanspseudo

Problème installation mac os x

Bonjour, Après un problème sur mon ordinateur, j'ai trouvé la solution de réinstaller Mac OS X. Le nouveau problème est que, quand je lance le 'Prog...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
aiglenoirdu29

Desinstaller os x sur son ancien disque dur

Bonjour à tous, Je viens d'installer un SSD sur mon macbook, j'ai effectué correctement le transfert des données afin de ne garder que les plus vol...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
aiglenoirdu29

Flashplayer pour mac 10.4.11

Bonjour, y'a-t-il moyen de télécharger une version de flashplayer pour pouvoir ouvrir les vidéos sur FB sans qu'elles soient lentes pendant la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
pierrephoto

Flashplayer mac tiger 10.4.11 powerpc

Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28 bonjour Pierre il ne s'agit pas de problème de connection et j'ai vérifié celà à maint...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
pierrephoto

Installer mac os 10.6 sur macbook pro de 2013

 Fermé

Bonjour, Comment installer Mac Os 10.6 sur Macbook Pro de 2013

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Sanspseudo

Problème de wi-fi.

Bonjour, J'ai le nouvel iMac et j'ai surtout un gros problème avec le Wi-Fi. En effet, une fois que j'essaie d'aller dans Safari, aucune page ne s'o...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
pierrephoto

Comment faire une tête de mort sur mac?

Bonjour, Comment faire une étoile, tête de mort... Sur mac? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fabriceestr

Probleme internet j arrive pas a avoir acces a

Bonjour, bjr j ai un MACOSX je ne parvien pas a allez sur le net j ai brancher le cable ethernet] du pc a ma bbox bbox] je suis sur belgacome ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
pierrephoto

Probléme de ventillateur

Bonjour, Je viens en vous car moi même je n'y comprend plus rien : Possesseur d'un iMac fin 2009 , le ou les ventillateur de mon iMac tournent au ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Motobart

Mon mac n'affiche plus

Bonjour, Il y a 15 jours, mon mini-Mac a cessé d'afficher. J'ai changer les câbles VGA, changé d'écran, emmené mon mac à un distributeur-vendeur de ...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
newchiche

Je n'y arrive pas à supprimer un dossier situé dans emplacements

Bonjour, J'ai malheureusement placé un dossier dans "emplacements" et lorsque je veux supprimer ou changer de place ce dossier je n'y arrive pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Sanspseudo

Numéroter des pages en bas à droite

Bonjour, Je n'arrive pas à numéroter mes pages sur néo office à droite, elle se met à gauche ce que je ne veux pas !!! pouvez vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
pierrephoto

Problème d'affichage de la barre d'outils du bureau et icônes

Bonjour, il y a quelques temps (et je ne sais pour quelle raison) les icônes de ma barre d'outils ne s'affichent plus (j'appelle par icônes la flèche ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Tucz

Photoshop ne marche pas

Bonjour, donc jai télécharger il y a peut de temps Photoshop cs6 le premier jour tout marche mais le lendemain il ne s'ouvres plus il n'y a aucun m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Sanspseudo

Mise à jour os

Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour du système : passer du 10.5 au 10.6. Cette mise à jour a planté en cours de chargement et depuis plus r...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lasoule
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000