Attendre ou acheter tout de suite le MacBook Air 2012?

Fermé
Jojjo - 30 déc. 2012 à 00:18
pretty_woman Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 20 mars 2013 à 19:55
Bonjour, je voulais vous demander si cela valait le coup d'attendre la sortie du MBA de 2013 en sachant que apparemment en 2013 les processeurs des Macbooks vont être remplacer par des processeurs plus performant et surtout plus économe (Haswell), en bref une meilleur autonomie. De plus que l'année prochaine les prix des SSD vont drastiquement baissé selon plusieurs sources et donc plus de stockages également. Alors je voudrai avoir votre avis la-dessus, faut-il mieux que j'attende genre 6mois !!! ou je peux me l'acheter tout de suite parce que sa vaut pas le coup d'attendre?
Et j'ai un ordi convenable mais qui commence a devenir vieux mais c'est surtout parce qu'il BRULE et fait énormément de bruit queje veux un nouveau ordi.
En tout cas merci d'avance de vos réponse ou pour avoir lu jusqu'ici !



A voir également:

1 réponse

pretty_woman Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
20 mars 2013 à 19:55
Tu l'as achete finalement ? :)
0