Comment fait on pour créer sa propre musique sur mac

Fermé
tavae29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 19:32
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 22 mars 2013 à 08:40
Bonjour,
je cherche un logiciel audio pour créer ma propre musique avec ou sans mixage, mais je cherche quelque chose de très complet (tout intégré quoi!)ou tu peux commencer à créer ta musique. je n'y connais rien mais je sais que je suis motivé pour et j'ai pleins d'idées mais pour le moment je ne sais pas vraiment par ou commencer.
Merci de me laisser un message



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
22 mars 2013 à 08:40
Bonjour,

Avec Mac, il y a un logiciel Apple appelé GarageBand qui fait partie de la suite iLife qui est normalement sur le second DVD fourni avec le Mac à son achat.
Pour les Mac vendus avec le système Lion, Mountain Lion, il faut acheter individuellement les applications.
Comme tu as Snow Leopard, tu devrais avoir ce DVD. Si tu ne l'as pas ou plus ou jamais eu, alors direction le Mac App Store et achète l'application pour 14€.

Si tu veux passer à la vitesse supérieure, il y a alors Logic Studio par Apple.

Je te laisse parcourir les pages web Apple pour te faire une idée de leurs produits.

Ritchi
1