"Module bloqué" mise à jour ne fonctionne pas
Fermé
Anonyme2954
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 25 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
-
25 mars 2013 à 14:29
Anonyme2954 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 14:48
Anonyme2954 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 14:48
A voir également:
- "Module bloqué" mise à jour ne fonctionne pas
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 25/03/2013 à 15:34
Modifié par Sanspseudo le 25/03/2013 à 15:34
Bonjour,
Ça ressemble à un phénomène qui se produit quand on n'a pas téléchargé la bonne version.
Assurez vous d'avoir pris la bonne version et cela à la source même:
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
Ensuite, pour installer il faut fermer tous les navigateurs web et cocher la case d'acception des termes de la licence dans la fenêtre d'installation. Sinon, l'installation ne se lance pas.
Très bonne journée, ou très bonne nuit... :)
Francis.
Ça ressemble à un phénomène qui se produit quand on n'a pas téléchargé la bonne version.
Assurez vous d'avoir pris la bonne version et cela à la source même:
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
Ensuite, pour installer il faut fermer tous les navigateurs web et cocher la case d'acception des termes de la licence dans la fenêtre d'installation. Sinon, l'installation ne se lance pas.
Très bonne journée, ou très bonne nuit... :)
Francis.
Anonyme2954
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 25 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
25 mars 2013 à 14:48
25 mars 2013 à 14:48
Merci pour votre rapide réponse!! j'essaie de suite! :)