Problème Graphique
Fermé
Maxlolo
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Maxlolo Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxlolo Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Mac et j'en suis très satisfait pour mon home studio seulement voila de temps à autre j'ai des truc un peut étranges niveau graphique hier j'était tranquillement sur le net et d'un coup l'écran déconne, mais l'ordinateur ne plante pas quand je bouge un peut la souris cela reviens à la normale.
L'ordinateur est équipé d'un SSD et j'ai changé la RAM actuellement sous OSX 10.7
Problème en image : http://img92.xooimage.com/files/1/c/8/okok-3bfb94d.jpg
Je ne comprends pas d'ou vient le problème !
Merci d'avance
Je possède un Mac et j'en suis très satisfait pour mon home studio seulement voila de temps à autre j'ai des truc un peut étranges niveau graphique hier j'était tranquillement sur le net et d'un coup l'écran déconne, mais l'ordinateur ne plante pas quand je bouge un peut la souris cela reviens à la normale.
L'ordinateur est équipé d'un SSD et j'ai changé la RAM actuellement sous OSX 10.7
Problème en image : http://img92.xooimage.com/files/1/c/8/okok-3bfb94d.jpg
Je ne comprends pas d'ou vient le problème !
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu disais quel Mac tu as, ça pourrait guider car, certaines séries ont des problèmes graphiques, carte défectueuse ou autre.
Si tu disais quel Mac tu as, ça pourrait guider car, certaines séries ont des problèmes graphiques, carte défectueuse ou autre.
bonsoir,
c'est un mac mini de 2010
c'est un mac mini de 2010
De retours apres quelques semaines d'utilisation tout semblait normal mais je rencontre a nouveau des problèmes.
Je ne sais pas d'ou le soucis viens du port MiniDisplay ? de mon adaptateur MD-VGA ?
J'ai essayé sur un autre écran et j'ai les mêmes soucis.
Si c'était la carte graphique il y à peut être longtemps qu'elle aurait rendu l'âme non ?
Je ne sais pas d'ou le soucis viens du port MiniDisplay ? de mon adaptateur MD-VGA ?
J'ai essayé sur un autre écran et j'ai les mêmes soucis.
Si c'était la carte graphique il y à peut être longtemps qu'elle aurait rendu l'âme non ?