Les discussions

Problème de visualisation de tv sur mon mac avec freebox

Bonjour, au départ cela à marché avec vlc mais aujourd'hui un problème s'affiche pour toute les chaines gratuites : rtsp://mafreebox.freebox.fr/fb...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
andré provence

Mac os en administrateur

bonjours, actuellement j'ai un mac os, il est en utilisateur et je n'ai pas le code pour le mettre en administrateur. comment puis-je faire? svp.

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dede74000

Svn commit, permission denied

Bonjour à toutes et à tous, Je suis tout nouveau sous Mac. Je suis également en étude d'informatique et donc je développe avec mon nouveau joujou. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
niconn89

Problème corbeille fichier volumineux

Bonjour, J'étais confronté à un problème de suppression avec un fichier de 17Go. En effet, lorsque je l'ai placé dans la corbeille pour la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
_Ritchi_

Problème image disque

Bonjour : ) Je viens de télécharger un jeu ( légal ) mais une fois le fichier téléchargé , (dmg) lorsque je clique dessus , un avertissement s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
_Ritchi_

Process 95494

Bonjour, Depuis qlques semaines déjà, j'éprouve des difficultés à accéder à des série de photos sur certains sites d'information. Également, je co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
_Ritchi_

Démontage clavier alu mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir changer ou réparer le cable de mon clavier mangé par mon chien ! (le câble pas le clavier!).Salutations Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Sanspseudo

Mémoire vive bootcamp

Bonjour, Je possède un MacBook avec windows 7 installé dessus via bootcamp. Le souci est que je trouve que la mémoire vive est assez faible, et que...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
_Ritchi_

Moniteur d'activité osx

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acheté il y à peu de temps un imac 27" avec configuration personnalisé j'ai pris un i7 à 3.4 Ghz mais quand je vais dans le moniteur ...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Maxlolo

Imac 27" ecran gris au démarage, disque endommagé

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Pas habitué aux forum jme lance ! Hier j'allume mon imac 27" et comme dab, la pomme gris apparaît puis se fige sur l'écran gris...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
adam phénix

Jeux vidéo

Bonjour, J'ai récemment télécharger Operation Flashpoint Dragon Rising sur mon mac et je voulais savoir si une carte graphique de 340 MB sufirai p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Bilel

Driver pour hp 3250 avec osx version 10.5.8

Bonjour, Ou puis je trouver un driver pour cette imprimante

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
y@ccount

Mac bloqué sur la pomme

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai un super gros problème de démarrage avec mon macbook pro. Après l'avoir redémarré mon mac reste bloqué su...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
_Ritchi_

Vider la corbeille en mode non sécurisé

Bonjour, pouvez-vous me dire, au vu de ma configuration, s'il est possible de vider la corbeille en mode non sécurisé, pour éviter les délais de v...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
karamazof

Comment récupérer l'ancien doc word

Bonjour, j'ai pris un dossier que j'ai fait comme base pour en faire un autre et au moment de l'enregistrement je n est pas changer le nom du fich...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Escapology

Windows sur une session os x ? -résolu-

Bonjour, Je suis un grand fan du jeu Pangya su PC, j'ai depuis le début d'année un MacBook pro 10.8.2, je ne peux donc pas installer ce jeu sur m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Olama236

Packer tracer pour mac os

Bonjour à tous, je suis des cours de réseau Cisco, l'outils Packer Tracer qui nous permet de simulé des scénarios de réseau virtuel ne fonctionne q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Escapology

Perte doc word

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je travaille sur word mac. Je ne sais pas comment ça se fait mais j'ouvre un document word (travail sur lequel j'ai bossé pendan...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Mélisande

Synchronisation impossible des notes entre iphone et mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à synchroniser mes notes entre mon Iphone à jour et mon mac pro sous 10.8 à jour via Itunes à jour (il n'y a pas "note...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pierrephoto

Plus de wifi depuis activation du partage internet

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai partagé ma connexion Internet via un câble Ethernet par wifi avec un ami. ça a fonctionné, j'ai activé le par...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sanspseudo

Raccourcis clavier

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Quelqu'un peut-il me dire comment créer ses propres raccourcis clavier sur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
covgm

Démarrer mac sans écran

Bonjour, J'aimerais démarrer un MacBook Blanc sur lequel j'ai enlevé de longue date l'écran interne qui était cassé. SITUATION ACTUELLE : Je le d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
François

Disque dur multimédia

Bonjour, Je possede un mac et un disque dur multimédia. J'ai téléchargé un logiciel pour pouvoir modifier, ajouter des fichiers sur mon DDM, cela fo...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
goodspeed_11

Recuperer un fichier perdu

Bonjour, aujourd hui j ai fais un projet tres important et powerpoint c est fermer automatiquement e t j ai perdu tout mon projet :( est ce qu il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
@nnie

Mon macbook pro se plante

Bonjour à tous, je viens de payer mon premier macbook pro, et je suis débutant dans son fonctionnement. Le problème que j'ai constaté est celui-ci: l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pierrephoto

Probleme de telechargement oppenoffice sur mac pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon macbook pro je n'arrive pas installer openoffice , j'ai essayer de télecharger les liens qui a été donner sur le f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
macbookp

Vidéos, musique, surf ... sur tv depuis ordinateur (sans fil)

Bonjour à tous! Premiere fois pour moi sur un blog mais là j'avoue que j'ai rien trouvé sur le net! J'aimerai bien regarder des films, écouter de la...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sanspseudo

Impossible de retrouver iphoto sur mac osx 10.6.8

Bonjour, Impossible de lancer iphoto : je trouve à l'écran un cadre presque nu qui me demande de créer une bibliothèque. Aucune trace de ma photothè...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Yahi

Installation tubemaster ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien installer TubeMaster, mais je ne comprends pas du tout comment il faut faire. Les explications données sur le site de Tu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
@nnie

Nouveau imac 27' assez puissant ?

Bonjour, je solicite votre aide car demain je vais acheter mon nouveau pc un Imac 27' Cependant celui ci étant configurable j'aimerais savoir si l'Im...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jolyjump3r

Mac bloqué au démarrage sur bootcamp compressé

Bonjour, Ma partition windows dans bootcamp étant trop petite,je l'ai compressée et je n'arrive plus à l'ouvrir. J'ai un message Press ctrl+alt+de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
_Ritchi_

Défilement pages web avec magic mouse

Bonsoir,je n'ai plus de défilement pages web avec un seul doigt concernant la magic mouse? dans préférences souris,la case sens du défilement est b...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Oskrl

Macbook air 11"

Bonjour Donc je suis venu sur ce forum pour vous poser une question qui me trotte dans la tete depuis longtemps et je n'y ai toujours pas trouve la r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Oskrl

Macbook pro

Bonjour, j'ai fait achat d'un macbook pro je voulais savoir comment on active la camera svp elle ne veut pas s'activer quand photo booth y'a marqué ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Oskrl

Safari messaged'avertissement avant fermeture

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : dans Safari, j'ai par erreur fermé trop vite mes fenêtres ouvertes et depuis lorque j...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sanspseudo

Le doc du bureau

 Fermé

Bonjour, Voudrais savoir comment repositionner (documents et téléchargements) a coté de la corbeille, dans le Doc du Bureau. Je les retrouve comme...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
rudi van doren

Mac os 10.6.8 et my passport formaté ntfs

 Résolu

Bonjour, J'ai été très heureuse de recevoir ce très beau DDE que j'ai rapidement formaté pour pouvoir l'utiliser sur mon ordi (Mac OS étendu jo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Sanspseudo

Probleme de mis a jour un mac version 10.8.2

Bonjour, j'ai un mac book pro version 10.8.2; je n' arrive pas d'avoir un mis a jour à mon mac sans identifiant appel. méme si quand j'ai crée u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Sanspseudo

Screenplay donnees mac

Bonjour, j'ai un disque dur screenplay avec des données, que j'ai pris sur pc...j'aimerai mettre des données de mon mac sur celui ci sans perdre les d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Sanspseudo

Bootcamp en multiples partitions

Bonjour, Je souhaite installer windows XP sur mon disque dur. Voici sa configuration actuelle: Une partition pour le systeme "Mac" et une partit...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
_Ritchi_

Clavier et trackpad macbook bloqué

Bonjour, mon problème et que mon clavier et mon trackpad de mon macbook ne fonctionne plus mais par contre mon mac s'allume toujours. Je voulais do...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
annie23000

Installation de mac os x sur macbook pro

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 8.0.552.215 j ai un macbook pro , accidentalement lorsqu'e je veut installer le mac os x j ai sup...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
farouk

Installer stronghold crusader sur mac

Bonjour, je n'arrive pas a installer ce jeux sur mon mac aucun programme ne veut s'ouvrir !! j'aurais besoin de quelqu'un qui si connaît . mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Sanspseudo

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, mon serveur pop.free.fr à refusé le mot de passe car je ne me rappelle plus celui que j'avais mis il y a bien longtemps comment faire pou...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Sanspseudo

Time machine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon DD interne et réinstaller le contenu de mon DD ext , configuré Time Machine, sans passer par l'assistant de migrat...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kanolet

Ibook g4 déraille tout seul

Bonjour, Je viens de constater que mon iBook G4, peu après le démarrage, se met à buguer tout seul... Dans ce cas là, pas moyen de faire quoi que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chuckapple

Image .dmg qui quitte de maniere imprévue

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'image .dmg de football manager sur mon mac et j'ai reussi a y jouer une premiere fois sans problème. En relançant le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gacgui

Indesign cs3 quitte inopinément au moment d'entrer du texte

Bonjour, Mon application Indesign fonctionnait très bien jusque là. Depuis hier, indesign quitte soudainement chaque fois que je souhaite entrer du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pierrephoto

Installer gratuitement un pilote de canonscan lide 50,pour mac

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup à Pierre pour cette réponse,Mais le probleme est quand je passe au téléchargement c'est une application qui s'affiche et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Daouda Mbaye

Problème d'imprimante epson stylus, sx235w

Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 Bonjour, Je suis en grand détresse exaspérée à cause de mon imprimante ! En effet, la semaine de...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pierrephoto
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000