Les discussions
Ion slides 2 pc
Bonjour, sous Mac OS X Mountain Lion (10.8.2), j'aimerai les pilotes pour ION SLIDES 2 PC.
Stream sur tv depuis osx via xbox360
Bonjour, Je souhaiterais trouver une solution pour lire mon contenu média (vidéos et musique) depuis mon Mac sur ma TV. Voici l'installation: mac ...
Winrarx
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé UnrarX sans problème, mais je ne sais où trouver le mot de passe ? merci d'avance Configuration: Mac OS X Mountain Lio...
Preference system
RésoluBonjour, je possede un mac os10.6.8 et mes enfants on toucher a l ordi je me suis apercu que je n avais plus l application preference system comment p...
Quel dd pour mac book ?
Bonjour à toutes et tous, Je suis passé à Mac il y a peu de temps, macbook pro, et je suis maintenant à la recherche d'un disque dur externe 2.5 de...
Y a t-il une cam sur l' ipad
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si l'Ipad es doté d'une caméra ou d'un systheme pour prendre des photos ? si non est ce que vous pensez que ça serra ...
Où est passé mon o minuscule?
Bonjour, J'ai perdu sur mon clavier IMAC le "O" minuscule quand je suis sur Facebook ou Hotmail alors que je n'ai pas ce problème sur Firefox. J'...
Comment entrer le mot de passe avec unrar ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai épluché pas mal de pages de ce forum à la recherche de la réponse à cette question, mais je n'en ai pas trouvé, désolée si une répon...
Format portrait/paysage pour vidéos ipad vers imovie ?
Bonjour, voici une question toute bête qui me tombe dessus : j'ai importé des vidéos prises sur mon Ipad dans IMovie (via IPhoto), et je m'aperçois ...
Passer version os 10.3.9 à 10.5
Bonjour, au secours SVP jsuis une vraie bille et je crains toujours le pire avant d'appuyer sur OK VALIDER OU ACCEPTER. Je possède un PowerBook G4 1...
Problème impression en réseau avec macbook
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème au bureau qui m'énerve de plus en plus et c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous. Voilà l...
Certains icônes on disparu sur mon macbook
Bonjour, J'ai depuis peut, fait la mise a jour vers OS X Mountain Lion. En allumant mon ordinateur cet après-midi, j'ai constaté que certains icôn...
Désinstaller utorrent sur mac.
Bonjour, j'ai téléchargée uTorrent sur mac et j'ai dut quitter pour faire des mises a jour q-sauf que il ne veut pas ce quitter. J'ai voulu supprime...
Copier le répertoire de mon mac mini
Bonjour, J'aimerais copier le répertoire de mon Mac Mini pour l'utiliser sur PC. Comment faire SVP ? Merci d'avance. Configuration: iPad...
Supprimer cookies
Bonjour, je ne sais pas quoi faire pour supprimer mes cookies sur mon mac avec mountain 10.8.2 on me dit: safari, préf, sécurité, afficher cookie...
Impossible de retrouver pse téléchargé normalement
Bonjour, j'ai installé pse 9 à partir du cd + n° de serie : impossible de le retrouver : merci de votre aide ( j' utilise un i mac version lion) ag...
Comment faire après archiver et installer
Bonjour, Après avoir eu le point d'interrogation à l'allumage j'ai été obligé de me servir de mon disque original pour réinstaller le système 10.5....
Quels configurations pour montage vidéo hd?
FerméBonjour, Je souhaite m'acheter prochainement un nouveau mac pour une exploitation plutôt professionnelle. Je fais des montage vidéo HD sur Fi...
Dictionnaire sur mac book pro
Bonjour, Svp, je voudrais de l'aide. Je suis journaliste et donc ai souvent besoin de dictionnaire au moment où j'écris mes articles. Mais voilà, so...
Connexion manette xbox360 mac
Bonjour, J'ai un problème... J'ai cherché sur d'autre forum mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse ... J'essaie de connecter ma manette xbo...
64/32 bits
Bonjour, comment revenir à 64 bits...? Merci ! Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 19.0
Récupération photo iphone vers imac
Bonjour, Comment récupérer des photos de la bibliothèque de l'application photo d'un iphone 4 pour envoyer vers imac Merci Configuratio...
Kernel panic sur ibook g4
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des tonnes de questions à ce sujet mais je n'ai toujours pas trouver de solution à mon problème :-( Alors voilà, ...
Clavier silencieux pour mac...
RésoluBonjour à tous, Je recherche un clavier silencieux pour Mac pas trop cher et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites qui en vendent svp? Me ...
(mac) garageband endommagée (aider moi svp) .
Bonjour, j'ai eu un problème avec GarageBand, quand je l'ouvre il est marquer : "GarageBand endommagée" un truc comme ça ! .. La version de mo...
Camera skype
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1 j'ai téléchargé Skype pour Mac mais la camera ne fonctionne pas, ...
Ma mémoire ne se réajuste pas après avoir mis dans la poubelle
Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai supprimer des film a moi et juste avant j'ai regarder a propos de ce mac et il mettait mémoire ...
Plus ios sur ipod nano 7 :'(
Bonjour, j'ai un ipod nano 7 et j'ai voulu supprimer des musiques et je sais pas ce que j'ai fait mais le n'est plus rien a part un écran noir es q...
Support format fichier formatage mac
FerméBonjour, Je me tourne vers vous apres une recherche infructueuse sur la toile. Voici la situation, surement lambda, dans laquelle je me trouve. Je...
Pb plung-in
FerméBonjour, Je vous précise que mon mac est un OS X LEOPARD (10.5.8) Intel core 2 duo Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 2...
Macbook pro
Bonjour, J'ai fait une mise à jour d'itunes sur mon mac ce matin. On m'a demandé de redémarrer mon ordi, ce que j'ai fait.. mais depuis lors, mo...
Impossible d'éteindre mon macbookpro
Bonjour, le tracpad ne répond plus. Impossible de l'utiliser, la petite flèche ne bouge plus et je reste bloqué sur la fenêtre que je consultais. Co...
Pas de son avec garageband
Bonjour, Est-ce que plz vous pourriez m'aider ? je sais que la question a déjà été posé sur le net mais je n'ai trouvé ma réponse nul part. Je ...
Raccorder hp 3050 en wifi
Bonjour, J'ai changé de livebox et je n'arrive plus à raccorder mon imprimante en wifi. Elle fonctinne très bien en usb 2. Je n'ai plus le CD d'inst...
Réinitialiser son mot de passe sur mac os x
FerméBonjour, Je voudrais dépanner une amie qui a oublie son mot de passe. elle utilise un Mac avec le MAc 0S X Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Mails sur yahoo
Bonjour, Je désire que mes boite mais arrive sur yahoo, comment faire??? merci les amis Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0
Fond d'écran
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment télécharger un fond d'écran animé avec son, sans virus sur macIntosh et GRATUIT, sur les bateaux à voile com...
Samsung clx 3185 : problème avec mac
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Samsung CLX 3185 compatible Mac OSX 10.5. Je n'ai pas pu utiliser la fonction "brouillon" que j'utilise quotid...
Problème messagerie
Bonjour, ma boite mail ne se met plus à jour depuis que la neufbox a été reboutée. le serveur entrant reconnait ma messagerie yahoo en imap et res...
Problèmes de publications sur facebook , help ?
Bonjour, depuis cette après midi , je n'arrive plus à publier de messages ou mettre un commentaire sur un mur à chaque que j'essaye facebook met:" Veu...
Mac...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un tout petit souci avec mon mac. Le seule petit truc c'est que ce n'est pas le mien mais celui du boulot je ...
Problème de connections imprimante hp sur macbook
Bonjour, j'ai acheté une imprimant HP Deskjet 3520. L'ayant branché par usb à mon MacBook qui a maintenant environ 3 ans. Lorsque je veux imprimer, l'...
Dictionnaire iwork 09
RésoluBonjour, Le dictionnaire du correcteur d'orthographe semble quelque peu... Abimé... En effet, lorsque je tape du texte, des mots comme "le" ne so...
Problème avec crossover et steam
Bonsoir, J'ai un soucis pour installer un jeux ( civilization V ) Je passe par crossover pour l'installer car le jeux es en version PC, tout va bi...
Quelle application dois-je ouvrir
Bonjour, Du tout début s'il vous plaît, que faut il faire pour pouvoir copier des videos films de mon mac sur disque dur ? J'ai branché le dd il s'e...
Mac os x sur pc ?
FerméBien le bonjour a vous , par cette belle soirée de dimanche et ayant mon lundi de libéré je fait des recherches sur le web pour savoir si ils était p...
Dossier disparu sur mac
Bonjour, Comme vous le devinez, j'ai besoin de vos conseils pour résoudre un petit problème. En fait, un dossier que j'avais sur mon mac a totaleme...
Perte totale de fichiers du disque dur suite à time machine
Bonjour, Voilà mon problème j'ai branché mon disque dur externe Western digital sur un mac book air d'une amie mais comme il n'était pas compatibl...
Plugin bloqué
Bonjour, comment dois-je faire pour débloquer le plugin bloqué. Il est impossible de visualizer toute video Configuration: Mac OS X Snow Leo...
Problème de carte sd
RésoluBonjour, Mon macbook pro ne detecte plus mes cartes SD. Les cartes SD fonctionnent bien sur d'autres ordinateurs. Les cartes SD ne sont pas verrou...