Les discussions
Problème de carte sd
RésoluBonjour, Mon macbook pro ne detecte plus mes cartes SD. Les cartes SD fonctionnent bien sur d'autres ordinateurs. Les cartes SD ne sont pas verrou...
Raccourci clavier mac osx snow leopard
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, mon raccourci clavier "Cmd + Retour" (Pomme + effacer donc) fonctionne en suppression destructive : il ne met plus à ...
L'écran de mon mac ne s'éteint plus
RésoluBonjour, Après 15 minutes mon écran passe en écran de veille. Auparavant et après 1 heure il s'éteignait et devenait noir. Depuis 2 jours sans que...
Je ne peux pas voir vos vidéos
Bonjour, mon logiciel est Safari sur mon MacBook Leopard, j' ai fait toutes les mises ç jours que j' ai reçues. Je ne comprends pas pourquoi cela ne f...
Iphoto
Bonjour, après avoir effacé toutes mes photos d'iphoto, je les ai récupérées, mais maintenant quand je vais sur leboncoin par exemple et que je veux...
Classer mes messages dans mail
Bonjour, Je suis dans Mail sous Mac oS X, j'ai un compte hotmail et je n'arrive pas à créer des dossiers dans ma BAL pour classer mes mails. J'ai...
Mac
Bonjour, savez vous comment changer le nom qui se trouve a en haut a droite de mon écran ( juste a gauche de la loupe )? ....sur mac :) Configu...
Window 8 ou 7 sur imac 27' ?
Bonjour à tous, je viens de commander mon Imac 27' que je devrais recevoir d'ici une à deux semaines et en voyagant de site en site j'ai vu qu'il étai...
Disque de démarrage
Bonjour, J'ai continuellement un message m'informant que mon disque de démarrage est plein et qu'il faut fermer des applications alors que ne n'ai q...
Que veux dire blu-ray?
RésoluBonjour, lecteurs et enregistreurs Blu-Ray?? je me perds . la différence entre un lecteur DVD et Blu-Ray. merci de vos réponses. Bernard. Co...
Icone dossier
Bonjour, Je cherche à changer l'icône d'un dossier avec une image que j'ai choisie mais je n'y arrive pas . J'ai effectuer la procédure normale de...
Application mac ecran+son
Bonjour ! Voilà je vous expose mon problème : J'ai une présentation sur les nouvelle en Suisse pour l'école mais je n'ai aucun moyen de prendre la vid...
Effacer les messages du serveur une fois reçu
Résolu/FerméBonjour, mon FAI est free, j'utilise mail pour ma messagerie je reçois parfaitement mes messages mais ils restent sur le serveur free, j'aimerai sa...
Ma souris et mes macs!
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'ai essayer de connecter am aouris apple avec mon mac portable et j'ai réussi! sauf que, le problème c'est que ja'i ...
Problème avec usage de disque externe
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur externe sur mac avec time machine. Maintenant lorsque je connecte ce disque sur windows, je ne parviens pas à...
Probleme d'installation window7 sur mac pro par bootcamp
Bonjour, lorsque j'essaye d'installer W7 l'application se bloque et plus rien ne se passe.... Ma config est la suivante J'ai un mac pro avec Sn...
Compte hôtmail sur mac os non disponible
Bonjour, Depuis une semaine impossible d ouvrir mes messages sur mon mac .que dois je faire .il est urgent pour moi etant a l etranger pour le tra...
Transférer video de iphoto à pellicule iphone ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour transférer une vidéo qui est sur mon Mac (IPHOTO) sur mon Iphone mais sur la pellicule ? J'ai réussi...
Imac g3 comme écran ?
Bonsoir à tous, Je viens de récupérer un imac G3 qui partait à la poubelle. Il fonctionne très bien et je me demandais si il était possible de l'util...
Mon disque durs ext ne s'affiche plus sur mon macbp
Bonjour, Bonsoir ! J'ai un problème avec mon disque durs Ext car mon MacBook Pro ne l'affiche plus quand je le démarre (le DD) sa a commencer apr...
Outlook 2011
Résolu/FerméBonjour, Je suis passée de Windows à Mac. Lorsque je crée mon compte pop free dans MS Outlook 2011 pour Mac, je reçois le message d'erreur :"Outlo...
Mon my passport wd ne fonctionne plus sur mon mac! au secours
Bonjour à tous, Le câble de mon disque dur My Passport WD s'est malheureusement débranché alors que je regardais une série (je sais que ce n'est p...
Reconnaissance port usb sur macbook pro
Bonjour, Mon Macbook Pro ne reconnait pas mon smartphone (samsung galaxy ace) et je ne peux donc mettre aucune musique dessus... Savez vous commen...
Démarage silencieux ?
Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment enlever le son de démarrage de mac. (ou au moins réduire le volume...) Une telle chose est-elle possible ?...
Mise a jour de mon iphon 4
Bonjour, bonjour je voudrez s avoir comment je peux fair la mise a jour de mon iphon 4 ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Connection wifi sur mon téléphone
Bonjour, J'ai un portable de marque HUAWEI ayant le MAC et je n'arrive pas à me connecter chez moi avec mon Wifi ; par contre j'ai essayé ailleurs...
Mise à jour powerbook g4
Bonjour, Pour mon PowerBook G4 1.33GHz version10.3.9 je cherche la mise à jour de Mail. 1.3.11. Et de Safari 1.3.2 Quelles sont les meilleures vers...
Problème de visualisation de tv sur mon mac avec freebox
Bonjour, au départ cela à marché avec vlc mais aujourd'hui un problème s'affiche pour toute les chaines gratuites : rtsp://mafreebox.freebox.fr/fb...
Mac os en administrateur
bonjours, actuellement j'ai un mac os, il est en utilisateur et je n'ai pas le code pour le mettre en administrateur. comment puis-je faire? svp.
Svn commit, permission denied
Bonjour à toutes et à tous, Je suis tout nouveau sous Mac. Je suis également en étude d'informatique et donc je développe avec mon nouveau joujou. ...
Problème corbeille fichier volumineux
Bonjour, J'étais confronté à un problème de suppression avec un fichier de 17Go. En effet, lorsque je l'ai placé dans la corbeille pour la premièr...
Problème image disque
Bonjour : ) Je viens de télécharger un jeu ( légal ) mais une fois le fichier téléchargé , (dmg) lorsque je clique dessus , un avertissement s'affi...
Process 95494
Bonjour, Depuis qlques semaines déjà, j'éprouve des difficultés à accéder à des série de photos sur certains sites d'information. Également, je co...
Démontage clavier alu mac
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir changer ou réparer le cable de mon clavier mangé par mon chien ! (le câble pas le clavier!).Salutations Configurat...
Mémoire vive bootcamp
Bonjour, Je possède un MacBook avec windows 7 installé dessus via bootcamp. Le souci est que je trouve que la mémoire vive est assez faible, et que...
Moniteur d'activité osx
Résolu/FerméBonsoir, J'ai acheté il y à peu de temps un imac 27" avec configuration personnalisé j'ai pris un i7 à 3.4 Ghz mais quand je vais dans le moniteur ...
Imac 27" ecran gris au démarage, disque endommagé
Résolu/FerméBonjour a tous ! Pas habitué aux forum jme lance ! Hier j'allume mon imac 27" et comme dab, la pomme gris apparaît puis se fige sur l'écran gris...
Jeux vidéo
Bonjour, J'ai récemment télécharger Operation Flashpoint Dragon Rising sur mon mac et je voulais savoir si une carte graphique de 340 MB sufirai p...
Driver pour hp 3250 avec osx version 10.5.8
Bonjour, Ou puis je trouver un driver pour cette imprimante
Mac bloqué sur la pomme
RésoluBonjour, Je fais appel à vous, car j'ai un super gros problème de démarrage avec mon macbook pro. Après l'avoir redémarré mon mac reste bloqué su...
Vider la corbeille en mode non sécurisé
Bonjour, pouvez-vous me dire, au vu de ma configuration, s'il est possible de vider la corbeille en mode non sécurisé, pour éviter les délais de v...
Comment récupérer l'ancien doc word
Bonjour, j'ai pris un dossier que j'ai fait comme base pour en faire un autre et au moment de l'enregistrement je n est pas changer le nom du fich...
Windows sur une session os x ? -résolu-
Bonjour, Je suis un grand fan du jeu Pangya su PC, j'ai depuis le début d'année un MacBook pro 10.8.2, je ne peux donc pas installer ce jeu sur m...
Packer tracer pour mac os
Bonjour à tous, je suis des cours de réseau Cisco, l'outils Packer Tracer qui nous permet de simulé des scénarios de réseau virtuel ne fonctionne q...
Perte doc word
RésoluBonjour, Bonjour, je travaille sur word mac. Je ne sais pas comment ça se fait mais j'ouvre un document word (travail sur lequel j'ai bossé pendan...
Synchronisation impossible des notes entre iphone et mac
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens pas à synchroniser mes notes entre mon Iphone à jour et mon mac pro sous 10.8 à jour via Itunes à jour (il n'y a pas "note...
Plus de wifi depuis activation du partage internet
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai partagé ma connexion Internet via un câble Ethernet par wifi avec un ami. ça a fonctionné, j'ai activé le par...
Raccourcis clavier
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Quelqu'un peut-il me dire comment créer ses propres raccourcis clavier sur ...
Démarrer mac sans écran
Bonjour, J'aimerais démarrer un MacBook Blanc sur lequel j'ai enlevé de longue date l'écran interne qui était cassé. SITUATION ACTUELLE : Je le d...
Disque dur multimédia
Bonjour, Je possede un mac et un disque dur multimédia. J'ai téléchargé un logiciel pour pouvoir modifier, ajouter des fichiers sur mon DDM, cela fo...