Les discussions

Problème de carte sd

Résolu

Bonjour, Mon macbook pro ne detecte plus mes cartes SD. Les cartes SD fonctionnent bien sur d'autres ordinateurs. Les cartes SD ne sont pas verrou...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mumuartichou

Raccourci clavier mac osx snow leopard

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon raccourci clavier "Cmd + Retour" (Pomme + effacer donc) fonctionne en suppression destructive : il ne met plus à ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Feast310

L'écran de mon mac ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour, Après 15 minutes mon écran passe en écran de veille. Auparavant et après 1 heure il s'éteignait et devenait noir. Depuis 2 jours sans que...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas voir vos vidéos

Bonjour, mon logiciel est Safari sur mon MacBook Leopard, j' ai fait toutes les mises ç jours que j' ai reçues. Je ne comprends pas pourquoi cela ne f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Sanspseudo

Iphoto

Bonjour, après avoir effacé toutes mes photos d'iphoto, je les ai récupérées, mais maintenant quand je vais sur leboncoin par exemple et que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cerise 34

Classer mes messages dans mail

Bonjour, Je suis dans Mail sous Mac oS X, j'ai un compte hotmail et je n'arrive pas à créer des dossiers dans ma BAL pour classer mes mails. J'ai...

Sanspseudo

Mac

Bonjour, savez vous comment changer le nom qui se trouve a en haut a droite de mon écran ( juste a gauche de la loupe )? ....sur mac :) Configu...

Utilisateur anonyme

Window 8 ou 7 sur imac 27' ?

Bonjour à tous, je viens de commander mon Imac 27' que je devrais recevoir d'ici une à deux semaines et en voyagant de site en site j'ai vu qu'il étai...

Utilisateur anonyme

Disque de démarrage

Bonjour, J'ai continuellement un message m'informant que mon disque de démarrage est plein et qu'il faut fermer des applications alors que ne n'ai q...

pierrephoto

Que veux dire blu-ray?

Résolu

Bonjour, lecteurs et enregistreurs Blu-Ray?? je me perds . la différence entre un lecteur DVD et Blu-Ray. merci de vos réponses. Bernard. Co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nanar4327

Icone dossier

Bonjour, Je cherche à changer l'icône d'un dossier avec une image que j'ai choisie mais je n'y arrive pas . J'ai effectuer la procédure normale de...

pierrephoto

Application mac ecran+son

Bonjour ! Voilà je vous expose mon problème : J'ai une présentation sur les nouvelle en Suisse pour l'école mais je n'ai aucun moyen de prendre la vid...

Sanspseudo

Effacer les messages du serveur une fois reçu

Résolu/Fermé

Bonjour, mon FAI est free, j'utilise mail pour ma messagerie je reçois parfaitement mes messages mais ils restent sur le serveur free, j'aimerai sa...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Sanspseudo

Ma souris et mes macs!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai essayer de connecter am aouris apple avec mon mac portable et j'ai réussi! sauf que, le problème c'est que ja'i ...

T-1998

Problème avec usage de disque externe

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur externe sur mac avec time machine. Maintenant lorsque je connecte ce disque sur windows, je ne parviens pas à...

Escapology

Probleme d'installation window7 sur mac pro par bootcamp

Bonjour, lorsque j'essaye d'installer W7 l'application se bloque et plus rien ne se passe.... Ma config est la suivante J'ai un mac pro avec Sn...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
studiomurillo

Compte hôtmail sur mac os non disponible

Bonjour, Depuis une semaine impossible d ouvrir mes messages sur mon mac .que dois je faire .il est urgent pour moi etant a l etranger pour le tra...

Escapology

Transférer video de iphoto à pellicule iphone ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour transférer une vidéo qui est sur mon Mac (IPHOTO) sur mon Iphone mais sur la pellicule ? J'ai réussi...

Escapology

Imac g3 comme écran ?

Bonsoir à tous, Je viens de récupérer un imac G3 qui partait à la poubelle. Il fonctionne très bien et je me demandais si il était possible de l'util...

Escapology

Mon disque durs ext ne s'affiche plus sur mon macbp

Bonjour, Bonsoir ! J'ai un problème avec mon disque durs Ext car mon MacBook Pro ne l'affiche plus quand je le démarre (le DD) sa a commencer apr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bad-killing

Outlook 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passée de Windows à Mac. Lorsque je crée mon compte pop free dans MS Outlook 2011 pour Mac, je reçois le message d'erreur :"Outlo...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
comlink

Mon my passport wd ne fonctionne plus sur mon mac! au secours

Bonjour à tous, Le câble de mon disque dur My Passport WD s'est malheureusement débranché alors que je regardais une série (je sais que ce n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Jett

Reconnaissance port usb sur macbook pro

Bonjour, Mon Macbook Pro ne reconnait pas mon smartphone (samsung galaxy ace) et je ne peux donc mettre aucune musique dessus... Savez vous commen...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarage silencieux ?

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment enlever le son de démarrage de mac. (ou au moins réduire le volume...) Une telle chose est-elle possible ?...

Redlinxx

Mise a jour de mon iphon 4

Bonjour, bonjour je voudrez s avoir comment je peux fair la mise a jour de mon iphon 4 ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
balkanforever

Connection wifi sur mon téléphone

Bonjour, J'ai un portable de marque HUAWEI ayant le MAC et je n'arrive pas à me connecter chez moi avec mon Wifi ; par contre j'ai essayé ailleurs...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nanar4327

Mise à jour powerbook g4

Bonjour, Pour mon PowerBook G4 1.33GHz version10.3.9 je cherche la mise à jour de Mail. 1.3.11. Et de Safari 1.3.2 Quelles sont les meilleures vers...

jiacomo

Problème de visualisation de tv sur mon mac avec freebox

Bonjour, au départ cela à marché avec vlc mais aujourd'hui un problème s'affiche pour toute les chaines gratuites : rtsp://mafreebox.freebox.fr/fb...

andré provence

Mac os en administrateur

bonjours, actuellement j'ai un mac os, il est en utilisateur et je n'ai pas le code pour le mettre en administrateur. comment puis-je faire? svp.

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dede74000

Svn commit, permission denied

Bonjour à toutes et à tous, Je suis tout nouveau sous Mac. Je suis également en étude d'informatique et donc je développe avec mon nouveau joujou. ...

niconn89

Problème corbeille fichier volumineux

Bonjour, J'étais confronté à un problème de suppression avec un fichier de 17Go. En effet, lorsque je l'ai placé dans la corbeille pour la premièr...

_Ritchi_

Problème image disque

Bonjour : ) Je viens de télécharger un jeu ( légal ) mais une fois le fichier téléchargé , (dmg) lorsque je clique dessus , un avertissement s'affi...

_Ritchi_

Process 95494

Bonjour, Depuis qlques semaines déjà, j'éprouve des difficultés à accéder à des série de photos sur certains sites d'information. Également, je co...

_Ritchi_

Démontage clavier alu mac

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir changer ou réparer le cable de mon clavier mangé par mon chien ! (le câble pas le clavier!).Salutations Configurat...

Sanspseudo

Mémoire vive bootcamp

Bonjour, Je possède un MacBook avec windows 7 installé dessus via bootcamp. Le souci est que je trouve que la mémoire vive est assez faible, et que...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
_Ritchi_

Moniteur d'activité osx

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acheté il y à peu de temps un imac 27" avec configuration personnalisé j'ai pris un i7 à 3.4 Ghz mais quand je vais dans le moniteur ...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Maxlolo

Imac 27" ecran gris au démarage, disque endommagé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Pas habitué aux forum jme lance ! Hier j'allume mon imac 27" et comme dab, la pomme gris apparaît puis se fige sur l'écran gris...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
adam phénix

Jeux vidéo

Bonjour, J'ai récemment télécharger Operation Flashpoint Dragon Rising sur mon mac et je voulais savoir si une carte graphique de 340 MB sufirai p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Bilel

Driver pour hp 3250 avec osx version 10.5.8

Bonjour, Ou puis je trouver un driver pour cette imprimante

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
y@ccount

Mac bloqué sur la pomme

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai un super gros problème de démarrage avec mon macbook pro. Après l'avoir redémarré mon mac reste bloqué su...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
_Ritchi_

Vider la corbeille en mode non sécurisé

Bonjour, pouvez-vous me dire, au vu de ma configuration, s'il est possible de vider la corbeille en mode non sécurisé, pour éviter les délais de v...

karamazof

Comment récupérer l'ancien doc word

Bonjour, j'ai pris un dossier que j'ai fait comme base pour en faire un autre et au moment de l'enregistrement je n est pas changer le nom du fich...

Escapology

Windows sur une session os x ? -résolu-

Bonjour, Je suis un grand fan du jeu Pangya su PC, j'ai depuis le début d'année un MacBook pro 10.8.2, je ne peux donc pas installer ce jeu sur m...

Olama236

Packer tracer pour mac os

Bonjour à tous, je suis des cours de réseau Cisco, l'outils Packer Tracer qui nous permet de simulé des scénarios de réseau virtuel ne fonctionne q...

Escapology

Perte doc word

Résolu

Bonjour, Bonjour, je travaille sur word mac. Je ne sais pas comment ça se fait mais j'ouvre un document word (travail sur lequel j'ai bossé pendan...

Mélisande

Synchronisation impossible des notes entre iphone et mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à synchroniser mes notes entre mon Iphone à jour et mon mac pro sous 10.8 à jour via Itunes à jour (il n'y a pas "note...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pierrephoto

Plus de wifi depuis activation du partage internet

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai partagé ma connexion Internet via un câble Ethernet par wifi avec un ami. ça a fonctionné, j'ai activé le par...

Sanspseudo

Raccourcis clavier

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Quelqu'un peut-il me dire comment créer ses propres raccourcis clavier sur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
covgm

Démarrer mac sans écran

Bonjour, J'aimerais démarrer un MacBook Blanc sur lequel j'ai enlevé de longue date l'écran interne qui était cassé. SITUATION ACTUELLE : Je le d...

François

Disque dur multimédia

Bonjour, Je possede un mac et un disque dur multimédia. J'ai téléchargé un logiciel pour pouvoir modifier, ajouter des fichiers sur mon DDM, cela fo...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
goodspeed_11
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000