Pb de connexion Mac/livebox
Kyky28
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon Mac OS X 10.7.5 à ma livebox, alors qu'avec un autre PC portable (asus) je peux aller sur internet sans probleme, en wifi.
Mon Mac detecte la livebox, je rentre la clé mais il refuse de se connecter !
Je suppose donc que le probleme vient de mon Mac.
Je voulais savoir si à partir de mon PC ASUS je pouvais configurer mon Mac à la livebox ?
Ou alors est ce que je dois chercher l'erreur dans les parametres de mon Mac ? et si oui Où ?
merci d'avance
Je n'arrive pas à connecter mon Mac OS X 10.7.5 à ma livebox, alors qu'avec un autre PC portable (asus) je peux aller sur internet sans probleme, en wifi.
Mon Mac detecte la livebox, je rentre la clé mais il refuse de se connecter !
Je suppose donc que le probleme vient de mon Mac.
Je voulais savoir si à partir de mon PC ASUS je pouvais configurer mon Mac à la livebox ?
Ou alors est ce que je dois chercher l'erreur dans les parametres de mon Mac ? et si oui Où ?
merci d'avance
A voir également:
- Pb de connexion Mac/livebox
- Gmail connexion - Guide
- Adresse mac - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
7 réponses
Livebox 2 S !!
lorsque je veux me connecter avec mon asus, telephone portable android et iphone tout fonctionne parfaitement en rentrant la clé.
Pour le Mac, je selectionne ma livebox, il me demande le MDP que je rentre et une fenetre apparait disant "impossible de se connecter" ou bien "delais de connexion dépasser". Pourtant je synchronise la livebox au moment de me connecter
lorsque je veux me connecter avec mon asus, telephone portable android et iphone tout fonctionne parfaitement en rentrant la clé.
Pour le Mac, je selectionne ma livebox, il me demande le MDP que je rentre et une fenetre apparait disant "impossible de se connecter" ou bien "delais de connexion dépasser". Pourtant je synchronise la livebox au moment de me connecter
Pourtant je synchronise la livebox au moment de me connecter
Tu veux dire que tu appuies sur le bouton wifi ?
Il ne faut pas y toucher sur une LB2, c'est réservé au mode WPS ou la marche/arrêt du wifi suivant la durée de l'impulsion
Tu veux dire que tu appuies sur le bouton wifi ?
Il ne faut pas y toucher sur une LB2, c'est réservé au mode WPS ou la marche/arrêt du wifi suivant la durée de l'impulsion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur une LB 2 ce qui peut t'empêcher de te connecter c'est :
- que le filtrage mac soit activé dans la box
- un type de cryptage qui ne correspond pas à celui qui est parametré dans la box (wep, wpa, wpa2)
- une mauvaise saisie de la clé
Ps ; le voyant Wifi doit être allumé et fixe lorsque tu essaies de te connecter
- que le filtrage mac soit activé dans la box
- un type de cryptage qui ne correspond pas à celui qui est parametré dans la box (wep, wpa, wpa2)
- une mauvaise saisie de la clé
Ps ; le voyant Wifi doit être allumé et fixe lorsque tu essaies de te connecter
comment je sais le cryptage qui est parametré dans la box ?
filtrage desactivé et saisie de clé correct !!
donc je vais essayé maintenant sans cliquer sur le bouton wifi
Merci
filtrage desactivé et saisie de clé correct !!
donc je vais essayé maintenant sans cliquer sur le bouton wifi
Merci